Tu suivais ton père jusqu'à son bureau.
Une fois à l'intérieur il ferma la porte derrière lui et te fit assoir sur le sofa.
Livaï était la aussi et sirotait une tasse de thé.
-C'est quoi l'embrouille ? Vous êtes tout les deux en train de me fixer et pas de la manière la plus affectueuse. Dit tu en fronçant les sourcils.
Tu croisais tes jambes et tes bras contre ta poitrine.
-Ça n'a rien à voir avec l'armée on voudrait te parler de Eren. Dit Erwin
Tu leva les yeux au ciel en soupirant
-On a la sensation qu'il se sert de toi, enfin c'est ce que nous sommes venu nous rapporter. Expliqua Erwin
-Serieusement ? J'ai l'air d'être une personne qui se fait utiliser ? Franchement vous m'avez mieux éduqué que ça et si quelqu'un doit utiliser une personne c'est moi qui le ferai. Maintenant que cela est réglé est ce que je peux retourner faire ce que j'ai à faire ? Dit tu en te levant légèrement agacée.
-Mikasa nous a rapporter que tout à l'heure elle vous a surpris et Eren aurait tenter d'abuser de toi. Dit froidement livaï en posant sa tasse
-Est ce que vous auriez une pelle, j'ai un trou à creuser dans le jardin pour l'enterrer vivante. Dit tu froidement
-Donc elle nous aurait menti? Ce n'est pas le genre des ackerman. Dit Livaï
-Papa, c'est peut être un membre éloigné de ta famille mais tu ne va quand même pas croire cette idiote ? Dit tu en soupirant
-C'est simplement que l'on tient à toi. Dit Erwin
-Je sais mais faite moi confiance je gère très bien ma vie et si j'ai besoin je sais ou vous trouver.
Tu quitta le bureau et retourna voir Eren dans sa chambre.
Il était assis sur son lit à discuter avec Armin et Mikasa.
Quand tu entra dans la pièce un sourire s'ettira sur les lèvres des garçons et le visage de Mikasa perdit toute émotions.
Tu posais ton regard sur elle avec un sourire en coin.
Elle se leva sans rien dire et pasait à côté de toi en te bousculant volontairement.
Tu saisit son poignet et la retourna brusquement face à toi, tu approcha ton visage du sien.
-je te conseille vivement de ne plus jouer avec moi, tu risquerais de perdre. Dit tu froidement
-Je n'ai pas peur de toi. Répondit elle froidement
-Je crois que tu devrais te mefier un peu plus de moi à l'avenir.
Elle quitta la chambre sans rien dire de plus.
-Il se passe quoi entre vous deux? Demanda Eren avec incompréhension
-Rien je lui rappelle simplement qui fait les règles ici. Dit tu avant de t'asseoir sur le lit également.
Eren te tirais vers lui, il te positionait entre ses jambes de sorte à ce que ton dos soit contre son torse, il referma ses jambes autour de toi, passait ses bras autour de ton ventre pour poser ses mains au niveau de ton estomac sous ta chemise.
Armin se mit à rougir, il détourna le regard et jouait avec ses mains.
-Et toi armin tu ne t'es pas trouvé quelqu'un ? Demanda tu
Eren te pincait légèrement pour te faire comprendre de ne rien dire de plus.
-Si mais c'est compliqué.. répondit Armin en se levant
Il se dirigea vers la porte et se tourna vers vous avec un léger sourire aux lèvres.
-Bonne nuit vous deux, Eren on se voit à l'entraînement. Dit il avant de sortir
-J'ai dis quelques chose de mal? Demanda tu
-Tu ne pouvais pas savoir, il à une légère obsession pour Annie mais elle n'est pas très bavarde en ce moment si tu vois ce que je veux dire... dit il en se couchant
Tu te mises à ses côtés, contre son torse.
-Ouais je crois comprendre.. ça me fait de la peine il est si gentil avec tout le monde il mérite vraiment d'être heureux.
-Justement les filles l'estiment trop gentil. Soupira Eren
Vous restiez un instant sans rien dire de plus avant qu'il prenne la parole.
-Qu'est ce que Mikasa à été dire au major?
-elle était sûrement jalouse de nous voir si proches alors elle à été dire qu'elle nous avait surpris et que tu tentais d'abuser de moi.
Eren se redressa pour se mettre sur le côté il tenait sa tête avec sa main
-Il faut vraiment que je lui parle.. dit il en soupirant
-Si la discussion ne fonctionne pas avec elle je m'en occuperai
-Je préfère que tu me laisse faire, elle reste ma meilleure amie c'est comme ma sœur pour moi et la dernière chose que je veux c'est que ma petite amie et ma meilleure amie se battent.
Tu leva les yeux au ciel.
-Très bien si tu insiste.. dit tu avant de le pousser sur le dos et de venir poser ta tête à nouveau sur son torse.
-Tu passes la nuit ici? Demanda il
-Tu sais par moment je te trouve particulièrement intelligent et parfois un peu bête, évidemment que je dors ici.
-Ne me parle pas comme ça sinon je peux m'énerver très vite. Dit il en souriant
-et tu va faire quoi? Demanda tu en souriant pour le provoquer
Il se mit en quelques secondes au dessus de toi, il te coinça avec ses jambes et se mit à te chatouiller ce qui te faisait rire aux éclat.
Te voir rire était la chose la plus importante à ses yeux.
Depuis longtemps tu n'avais pas été à ce point toi même avec un homme.
Tu n'avais que 19 ans et ça ne faisait que quelques mois que vous étiez ensemble mais tu savais que c'était lui et personne d'autre.
VOUS LISEZ
Love Me (Eren X Reader)
FanfictionEren x reader où tu incarnera la fille adoptive de Erwin et Livaï. Temporalité : animé