frustration

187 9 0
                                    

Une fois sortis du palais, vous récupérer vos chevaux, tu partais dans une direction opposée à celle du QG.

-Qu'est ce que tu fais? Je dois être présent à l'entraînement dans moins de vingt minutes. Dit Eren en soupirant.

-Mon père ne dira rien si j'assume la responsabilité de ton retard. Suis moi je vais t'emmener quelques part où je me réfugiait quand j'étais petite. J'ai envie de passer du temps avec toi, ça fait un moment que l'on à pas eu d'instants en couple étant donné tout ce qu'il s'est passé.

-Tu veux dire depuis ta dépression ?

-appelle ça comme tu veux. Dit tu en partant plus loin avec ton cheval.

Eren se mit à tes côté, tu l'emmena dans une grange un peu éloigné du centre.

-C'est ici que tu veux que l'on passe du temps enssemble ? Demanda il en fronçant les sourcils.

-Ce sont les écuries de secours du bataillon, ici se trouve tout les chevaux proposé à la vente pour le bataillon d'exploration. Le fermier qui s'occupe d'eux n'est pas encore arrivée à cette heure. Quand j'étais plus jeune j'adorais venir ici pour passer du temps avec les chevaux. Dit tu en attachant ton cheval à l'entrée.

Eren fit de même, tu passais sous les barrières pour rentrer dans les écuries.

Eren te suivait sans dire un mot.

Comme plus jeune tu passais ton temps à caresser les chevaux.

Eren s'assit sur un tas de foin et te regardait faire en souriant.

-Tu agis comme une enfant qui n'a jamais vu de chevaux. Dit il

Tu partis t'assoir à ses côtés, tu pris sa main dans la tienne et la posait sur ton genou.

-Je n'ai jamais montré cet endroit à personne, même mes parents ne savent pas que je connais cet endroit. C'est un peu ma cachette et puis le fermier qui s'occupe des lieux à toujours accepté de ne jamais alerter mes parents sur le fait que je me réfugiait ici quand je voulais être seule.

-Je suis le premier que tu emmènes avec toi ici?

Tu t'allongeais sur le tas de foin et fixait le plafond.

-Eren tu compte vraiment pour moi. Dit tu

Il se couchais à tes côtés et te regardait en souriant, il caressait ta joue avec son pouce.

-Tu compte vraiment pour moi aussi [t/p]. Dit il en souriant

Tu posa tes lèvres contre les siennes.

Il passait sa main dans tes cheveux et approfondissait le baiser.

Tu passais ta main sous son haut pour aller caresser du bout des doigts son torse.

-Je t'ai connue plus impatiente et entreprenante que ça. Dit il en riant pour te taquiner.

Tu souriais contre ses lèvres avant de te mettre à califourchon sur lui.

Il commençait à défaire habilement les liens de ton corset dans ton dos.

Quelq'un rentra dans la grange au même moment.

-Je me disais bien que j'avais entendu quelque chose ! Cria une voix un peu âgé.

Tu te releva immédiatement et rattachait correctement ton corset.

Eren se releva aussi et tentais désespérément de cacher le signe de son excitation sur son corps.

-[t/p], je me doutais que c'était toi, mais je n'avais encore jamais vu quelqu'un t'accompagner.

-Paul excuse nous du dérangement, on part de suite. Dit tu retirant le foin de tes vêtements

-Ne t'inquiètes pas, j'ai été jeune moi aussi. Répondit il en riant.

Vous récupérer vos chevaux et commenciez à vous éloigner.

-C'était le fameux fermier qui n'était pas supposé nous déranger ? Dit Eren agacé

-Je ne pouvais pas prévoir qu'il viendrait plus tôt que habituellement.

-En tout cas félicitations, je suis frustré maintenant. Dit il en soupirant

Tu riais légèrement en voyant son visage contrarié.

Une fois rentré, eren partit à son entraînement, tu l'accompagnait.

-Tu es en retard Jaeger, dépêche toi de te mettre en place. Dit froidement livaï.

Eren partit rejoindre les autres, tu restais avec ton père à les regarder.

-C'est de ma faute, on à un peu tarder avec les brigades spéciales. Dit tu calmement

-Je ne pense pas que au palais il y ait de la paille. Dit il en retirant du foin de tes cheveux.

-Oui on est allé se balader un petit peu après, mais ne le sanctionne pas.

-Ça ira pour cette fois. Dit il en reprenant l'entraînement.

-Est ce que on à plus d'informations concernant Reiner et Berthold ?

-Nous leurs demanderons demain de venir sur le mur, nous feront croire à tout le monde que la garnison à besoin d'aide pour l'entretien et à ce moment précis nous les pousseront à avouer.

-Comment compte tu convaincre tout le monde de mettre leurs équipements seulement pour de l'entretien.

-Ton père à suggérer l'idée de leurs faire croire que juste après nous irons en expédition de reconnaissance et donc ils doivent s'équiper pour gagner du temps.

-Et comment comptez vous faire avouer ces deux abrutis?

-Nous les mettrons devant le fait accompli ou alors nous les pousseront à la transformation.

-Si ils se transforment on sera vraiment en très mauvaise posture. Dit tu en soupirant

-C'est pour ça que je compte un peu sur toi et tes talents en torture pour les faire avouer rapidement.

-Je ferais ce que je peux mais je ne te garantis pas le résultat.

-En revanche si ils prennent la fuite nous seront incapable de les rattraper. Dit il en soupirant

Hange vint vous voir en criant le prénom de livaï.

-Qu'est ce qu'il y a encore? Demanda ce dernier en soupirant

-J'ai besoin d'Eren pour des expériences. Dit iel avec un énorme sourire.

-je te l'enverrais dès que l'entraînement aura prit fin.

-Ne me le fatigue pas trop, j'en ait besoin pour ce soir. Dit tu en lui faisant un clin d'oeil avant de partir.

Love Me (Eren X Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant