avant départ

149 7 0
                                    

Les jours étaient passé, l'ambiance avait changé.

Tout était soudainement devenu plus tendu.

Demain matin avait lieu le départ pour la reconquête de shiganshina.

Chacun s'y préparerait à sa manière, certains préférait être seuls, d'autre avec leur familles et certains passait leur journées à s'entraîner pensant que cela changerait le destin, cependant tous savaient parfaitement que plus de la moitié ne reviendrait pas.

C'était une grosse mission avec beaucoup de risques, vous n'aviez pas toutes les informations.

Plusieurs questions étaient en suspens.

Allions nous rencontrer des titans?

Le district sera il vide?

Est ce que nous réussirons à fermer les deux brèches dans les murs?

Quel sera le pourcentage de survivant ?

Vous étiez tous au réfectoire en train de dîner.

Les discussions étaient centrés autour de la stratégie pour demain.

Tu étais à la même table que tes parents.

-Est ce que tout est clair pour tout le monde en ce qui concerne le déroulé de demain? Demanda Erwin

-oui, seulement je me demande si il vous arrive quelque chose qui prendra votre place commandant ? Demanda un chef d'escouade.

Erwin posa son regard sur toi.

-Nous éduquons notre fille pour cela depuis son jeune âge. Cependant si elle refuse le poste Hange prendra cette place c'est la personne la plus réfléchie du bataillon d'exploration.  Expliqua Erwin

-C'est sûre qu'entre une personne impulsive et une personne qui représente la force tranquille je préfère celle ci. Dit l'une des chefs d'escouade.

-Comment ça ? Demanda tu en la regardant dans les yeux

-Je veux dire vous n'avez que 19 ans et honnêtement je pense que vous n'avez pas suffisamment de maturité et de recul pour diriger un corps d'armée complet. Vous êtes impulsive et immature ce serait du suicide de vous confier le commandement.

-Je ne suis pas d'accord, en 19 ans d'existence cette gamine à su devenir l'une des plus forte parmi nous, elle à été éduqué par le commandant et le caporal elle ne peut que être performante. Dit Hange en souriant

-Je refuse de prendre le commandement du bataillon d'exploration. Dit tu en te levant

Tu vis de la déception dans le regard d'Erwin.

-Papa, tu sais très bien que j'ai toujours refusé d'être à la tête d'une escouade alors encore moins d'un régiment entier. Dit tu en sortant du réfectoire.

Tu partis dans les jardins, tu te mises contre un arbre, assise dans l'herbe.

Tu ramenais tes jambes contre ta poitrine et les entourait de tes bras.

Quelqu'un vint s'assoir près de toi.

Tu tournais la tête et vit Hange.

-Comment tu te sens réellement vis à vis de demain? Demanda Hange en te regardant

-A vrai dire, j'en sais rien. Dit tu en soupirant

Tu posa ta tête contre le tronc d'arbre en fixant le ciel.

- Depuis que je te connais je ne t'ai jamais vu comme ça.

-Je n'ai pourtant pas changé. Dit tu en soupirant

-Tu penses pouvoir le cacher, et tu le fais plutôt bien aux yeux des autres mais pas à moi ni à tes parents. Aujourd'hui Erwin avait demandé à ce que ton plat préféré soit cuisiné tu n'y a pas touchée. Tu es comme perdu dans tes pensées toute la journée, tu ressemble à une coquille vide.

Tu fermais les yeux pour contenir tes larmes.

-Habituellement je me sens bien avant de partir en expédition mais cette fois j'ai un mauvais pressentiment. Pour la première fois j'ai vraiment peur pour ma vie et celle de mes proches. Dit tu en ouvrant les yeux.

Quelques larmes roulaient sur tes joues.

-Avoir peur prouve que tu a toujours un peu d'humanité en toi c'est bien. Cependant fais nous confiance, On travaille sur cette expédition depuis des semaines. Livaï a former son escouade pour qu'ils deviennent des soldats hors pair. Erwin à penser et repensé la stratégie en boucle. J'ai entraîné Eren des semaines entière pour qu'il maîtrise parfaitement ses capacités. Tout ira bien je te le promet. Dit Hange en posant sa main sur ton genou

Tu posa la tienne sur la sienne.

-Tu as raison, vous faîtes ce travail depuis plus de vingt ans. J'ai confiance en vous. Dit tu en souriant légèrement.

-Tu devrais aller te coucher maintenant, tu as besoin de te reposer pour demain, la journée sera épuisante nous partons avant le lever du soleil. Dit Hange avant de se lever et de s'éloigner.

Tu partis à ta chambre également, tu te coucha pensive et eut du mal à trouver le sommeil.

Ce n'est que après quatre heures de sommeil que quelqu'un frappa à ta porte pour te réveiller.

Tu ouvris les yeux doucement et vit Eren se glisser dans la pièce.

-C'est le caporal qui m'envoi te reveiller pour que tu te prépare. Dit il en venant s'assoir près de toi

Tu tira son bras et le fit se coucher avec toi, tu te blottis contre lui.

Tu avais besoin de ce reconfort et de ce sentiment de sécurité.

Il caressait tes cheveux sans rien dire.

Lui aussi était angoissé mais il ne le montrait pas.

-Tu feras attention à toi Dit tu doucement

-c'est un ordre ? Demanda il en riant

-oui tu peux le considérer comme ça. Dit tu en souriant

Tu finis par te lever et partit prendre une douche, en quelques secondes Eren était derrière toi sous l'eau brulante.

Il posait ses mains sur tes épaules et commençait à les masser délicatement.

-Détends toi, je vois bien que tu es tendu par ce qui nous attends. Dit il avant de déposer un léger baiser sur ta nuque.

Tu te tournais vers lui et posait ta tête contre son torse.

Il enroulait ses bras musclés autour de toi.

-Détends moi d'une manière plus efficace qu'un massage s'il te plaît. Dit tu en murmurant presque

Eren te décalait légèrement de lui, il te poussa contre le mur en faillance glaciales ce qui te provoqua un frisson dans tout le corps.

Love Me (Eren X Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant