Le centre ville était décoré à l'approche des fêtes de fin d'année.
Un marché avait été organisé aujourd'hui pour que chaque foyer puisse récolter des fonds qui leur permettrait de se nourrir jusqu'au début de la prochaine saison.
L'hiver les ressources alimentaires manquaient de plus en plus de par les champs qui gelaient et les animaux qui détruise les plantations.
Voir autant de personnes en difficulté te faisais énormément de peine surtout que le roi ne faisait rien pour arranger la situation.
L'injustice t'avait toujours mise en colère.
Eren remarquait ton regard qui était dominé par la peine et la colère.
-Excuse moi je voulais te changer les idées, je ne pensais pas que tu réagirais ainsi. Dit il en prenant ta main
-Non ça va ne t'inquiète pas, je suis seulement trop impliquée dans les choses qui ne me concerne pas. Dit tu en continuant de marcher.
-Balade toi j'arrive. Dit il en partant dans la foule.
Tu te retrouvais de nouveau seule, tu marchais à travers le monde sans vraiment savoir où aller jusqu'à te retrouver au pied du mur.
Tu t'appuyais contre la pierre et attendait patiemment qu'il revienne.
Quelques minutes plus tard tu le vis revenir avec deux gobelets fumants dans les mains et un sachet en papier entre les dents.
Tu lui pris le sachet pour le libérer.
-Tiens, je voulais te trouver du café je sais que tu ne vis que pour cette boisson mais personne n'en vends alors je t'ai pris du lait chaud j'espère que ça ira. Dit il en s'appuyant à son tour contre le mur.
Un léger sourire se dessinait sur tes lèvres, tu pris dans tes mains le gobelet qui réchauffait instantanément tes paumes gelée.
Il sortit du sachet une petite pâtisserie avant de te la donner.
-Ma mère nous préparait souvent cette pâtisserie il suffit d'un peu d'eau, de farine et de quelques fruits en fin de vie. T'expliquais Eren
Tu déposais un tendre baiser sur sa joue froide et rougie par le vent frais.
-Merci de te donner autant de mal. Dit tu en souriant sincèrement.
-C'est le moins que je puisse faire. Dit il avant de prendre une gorgée de son lait.
Une fois vos sucreries terminés, vous vous décidiez à rentrer au QG pour ton rendez vous avec Hange.
Cette après midi en compagnie d'Eren avait suffit à te mettre un peu de baume au coeur.
A peine avez vous franchi le seuil du bâtiment qu'une pluie battante s'abattait sur la ville.
-Eren, j'aimerais que tu sois là pour mon rendez vous avec Hange ça concerne le carnet que l'on à récupéré dans ta cave à shiganshina. Dit tu en te dirigeant vers ton bureau.
Sans rien dire il te suivit, lorsque tu rentrais dans ton bureau Hange n'était pas seule. Ton père, le général des armées, et les représentant des corps armées étaient là aussi.
-Il y a une réunion dont je ne suis pas au courant ? Demanda tu en partant t'asseoir dans ton fauteuil.
-Étant donné ce que j'ai découvert dans le carnet je crois que ça nous concerne tous. Dit Hange très sérieusement.
Eren se mit dans un coin de la pièce et écoutait attentivement.
-Quand nous avons brièvement regardés le carnet à Shiganshina nous avons remarqué que certaines pages étaient écrits dans une langue différente. Cette langue appartient à un autre pays représenté juste ici. Hange ouvrit le carnet sur une double page représentant une carte. La petite île ici c'est Paradis soit notre territoire dit iel en montrant une île sur la carte les terres ici représentent le pays de Mahr iel montra des terres sur la carte. Autour vous avez d'autre territoires ce sont le reste du monde. Comme vous pouvez le voir notre île est entouré d'eau alors je me suis demandé(e) comment les titans avaient pu atterrir sur notre territoire et la réponse je l'ai trouvé plus loin dans le livre.
Iel tournait quelques pages qui étaient recouverte d'encre, les notes étaient écrites dans une langue que vous étiez en mesure de comprendre.
- Il existe 9 Titans Primordiaux qui ont été transmis d'Eldien en Eldien soit ceux en capacité de pouvoir se transformer à leur guise comme Eren Ils auraient été séparés du Titan Originel d'Ymir Fritz. Comme les liens familiaux jouent un rôle important dans la transmission d'héritage spirituel des Titans à leurs successeurs, les 9 Titans Primordiaux appartenaient à des familles nobles de l'ancien Royaume d'Eldia. Les exemples incluent la Famille Fritz soit celle du roi avec le Titan Originel et la Famille Teyber avec le Titan Marteau d'armes, représentée à Mahr.
Après la Grande Guerre des Titans, l'Empire Mahr a pris le contrôle de 7 des 9 Titans Primordiaux dont 6 qui ont été transmis à des Guerriers Eldiens au hasard.
Le Titan Assaillant a été perdu et caché par ses détenteurs.
La Famille Teyber a été autorisée à garder le Titan Marteau d'Armes parce qu'ils ont été les premiers Eldiens à se battre pour l'Empire Mahr. Ne laissant ainsi comme seules Familles Nobles Eldiennes, la famille Reiss soit celle du roi qui à pu conserver leurs Titans Primordiaux après la Grande Guerre des Titans.
Grisha Jäger dérobera plus tard le Titan Originel à la Famille Reiss en 845. Après que le Titan Assaillant de Grisha ait dévoré le Titan de Frieda Reiss, les 2 Titans se sont mélangés en un seul détenteur. En conséquence, il y a actuellement 8 Titans Primordiaux.Un silence régna dans la pièce jusqu'à ce que Eren le brise.
-Mon père n'était pas un titan ! C'est des conneries tout ça ! S'écria il
-Ce n'est pas tout.. Les 9 Titans Primordiaux sont beaucoup plus puissants que les Titans classiques et souvent affichent des capacités qui leur sont propres, mais seulement 9 Eldiens peuvent détenir le Pouvoir des Titans en même temps. Cependant un détenteur dès lors de l'assimilation du pouvoir voit sa longévité réduire jusqu'à ce qu'il lui reste 13 ans de vie: c'est la malédiction d'Ymir. Repris Hange.
Tout le monde se tournait vers Eren qui semblait chamboulé et complètement perdu dans ses pensées.
-Eren on va trouver une solution.. Dit tu pour le rassurer.
-Je crois bien que ton bien aimé va mourir dans 7 ans. Dit Zacley en souriant
-c'est tout ce qui vous importe sérieusement ?! Non seulement il existe d'autre personnes capable de se transformer mais en plus de ça un autre pays en possède 7 sur 8 ! Vous savez ce que ça veut dire ? En cas de conflit ou de guerre notre île va sombrer dans les profondeurs de l'océan ! Dit tu en criant.
Zacley perdit immédiatement son sourire et réalisais enfin l'importance des événements.
Hange reprit la parole et lisais les dernières pages du carnet.
-Les personnes étant aptes à posséder un titan primordial doivent avoir du sang Eldien. Un seul parent Eldien suffit pour être apte.
Tout d'abord, il faut s'injecter le Liquide cérébrospinal d'un détenteur de titan ce qui transformera la personne en titan pur. Il faut ensuite dévorer un détenteur de titan primordial ce qui permet de redevenir humain et de pouvoir contrôler sa transformation mais également le pouvoir du titan primordial acquis.Livai passait sa main dans ses cheveux nerveusement.
-Depuis tout ce temps nous tuons des hommes. Dit il en realisant la situation.
-Aucun soldat ne doit être au courant de tout ça. Ordonna zacley en se levant.
Hange déposa un contrat de confidentialité sur le bureau tout le monde le signait sans aucune hésitation.
Chacun commençait à quitter la pièce jusqu'à ce que seul ton père, Hange et toi soient les derniers dans la pièce.
Eren s'assit sur le sofa et prit sa tête dans ses mains avant de se mettre à pleurer.
Tu te mises à genoux devant lui et le prenait dans tes bras.
-J'ai tué mon père..il possédait le titan assaillant et originel.. Ces deux monstres sont ancrés en moi.. Dit il la voix tremblante.
VOUS LISEZ
Love Me (Eren X Reader)
FanfictionEren x reader où tu incarnera la fille adoptive de Erwin et Livaï. Temporalité : animé