Arthur vint te voir et s'assit à côté de toi.
-Qu'est ce qui lui arrive?
-J'en sais rien et à vrai dire je m'en fous c'est toujours comme ça avec lui il vit sa crise d'adolescence par intermittence. Dit tu en te relevant
-Et si on allait profiter de la cérémonie ?
-honnêtement j'ai connu plus amusant qu'une cérémonie de passation de pouvoir..
-Alors on peut faire notre propre cérémonie, il suffit d'une bouteille et d'un coin tranquille.
-Je m'en occupe. Dit tu en souriant
Tu retournais dans la salle, tous étais occupé loin du buffet.
Tu pris une bouteille de vin et deux verres avant de sortir discrètement.
-Suis moi. Dit tu en emmenant Arthur dans le palais.
Vous sortiez dans les jardins privés de la reine, vous vous asseyez sous un arbre.
-Tu es consciente que en tant que major, tu dois montrer l'exemple et je ne pense pas que ça consiste à cela. Dit Arthur en vous servant un verre de vin.
-Je n'ai que dix neuf ans après tout, j'ai besoin de vivre ma vie aussi, ils le comprendrons. Dit tu en trinquant avec Arthur.
-Comment tu t'es retrouvé à cette place?
-Et bien, tu n'es pas sans savoir que mes parents sont le caporal chef Livaï et Erwin Smith. Ils m'ont adoptée à l'âge de 7 ans. Ils m'ont éduquée, et m'ont enseigné tout ce qu'il y a un lien avec l'armée que ce soit les stratégies, le combat, les négociations, les interrogatoires. Ils m'ont tout appris, et puis il y a eu la reconquête de Shiganshina et mon père y à laissé la vie. Je l'ai vu mourir, mais son souhait le plus cher était que je prenne sa suite. Il ne voyait personne d'autre capable d'endosser ce rôle. Au début je ne voulais pas et puis je me suis dit que je devais honorer sa mémoire ainsi.
-Wow, ta vie n'a pas dû être facile.. en tout cas tu fais de ton mieux et ça ne peut que le rendre fier de là où il est.
Tu souriais légèrement en levant ton regard vers le ciel.
-Je crois que je peux remercier mon père de t'avoir forcé à me surveiller sinon je ne me serais jamais fait un ami. Dit tu en le regardant.
-Je penserais à le remercier quand j'aurais assez de courage pour lui parler.
-Je crois qu'il te faudrait bien plus qu'une bouteille dans ce cas. Dit tu en riant
Vous riez ensemble comme si il n'y avait que vous.
-Tu veux jouer à un jeu ? Proposa Arthur.
-explique moi les règles. Dit tu avant de prendre une gorgée de vin.
-On se pose chacun notre tour des questions, mais on ne peut répondre que par oui ou non. Ça permet de faire connaissance et de découvrir des choses surprenante.
-Très bien, je te laisse commencer. Dit tu en t'appuyant contre l'arbre.
-Est ce que tu es heureuse ?
-Je crois oui..
Tu le coupais avant qu'il ne dise autre chose.
-Je te retourne la question.
-Oui, je le suis, comment ne pas l'être quand on est en si belle compagnie.
-C'est bon à savoir, je pourrais jouer de mes charmes avec toi dans ce cas.
-Il faut que tu saches que même avec de bon arguments on obtient pas toujours ce que l'on veut.
-J'obtiens toujours ce que je veux. Dit tu en souriant, sûre de toi.
-Alors qu'est ce que tu veux ? Demanda il en s'approchant de toi.
L'atmosphère semblait avoir changé entre vous.
-Et toi qu'est ce que tu veux? Demanda tu en le regardant dans les yeux
-Je crois que tu as une idée. Dit il en souriant.
Sans comprendre à quel moment la situation vous avait échappé, vos lèvres rentraient en contact.
Vous échangiez un baiser au goût amer de vin.
Vos langues se trouvait mutuellement, il vint se placé au dessus de toi et t'allongais dans l'herbe.
Votre baiser se voulait plus intense.
Il vint faire glisser sa langue sur ton cou avant de mordiller légèrement ta peau.
Tu réalisais soudainement ce qu'il se passait, tu le poussais sur le côté et te relevais.
Tu retirais les brins d'herbe de tes vêtements.
-Il ne s'est rien passé. Dit tu sèchement avant de retourner à l'intérieur rejoindre les autres.
Tu tomba nez à nez dans le couloir face à Hange.
-Je te cherche partout depuis vingt minutes ! Cria Hange
-J'etais sortie prendre l'air.. dit tu sèchement en passant à côté de lui/elle
Hange saisit ton poignet.
-Je te connais depuis tes septs ans, qu'est ce que t'a fais?
-une connerie que je regrette déja..
-Va rejoindre les autres, on en parle plus tard.
Tu partis rejoindre la salle principale, ton père te tombait dessus à son tour.
-T'étais où ?! Tu es le major de cette armée il serait temps d'arrêter de fuir tes responsabilités et de te comporter enfin en adulte. Dit il sèchement
-Je suis la maintenant. Dit tu froidement
-Je te conseille vivement de changer de comportement.
Tu remarquais que Eren était revenu, il discutait avec Mikasa et semblait toujours confus.
-Papa on en parle plus tard.. dit tu en partant voit Eren.
-Eren, je dois te parler.. dit tu honteuse.
Il attendait que tu parles, tu pris sa main et l'emmenait dans le hall d'entrée.
-Qu'est ce qu'il y a?.. demanda il inquiet
-J'ai embrassé Arthur, je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça mais je le regrette déjà..
-Tu as embrassé Arthur?.. répéta il comme pour vérifier que c'était vrai..
-Je te jure ce n'était rien, juste une erreur..
Eren porta son regard sur ton cou et ouvrit le col de ta chemise.
-Une erreur te laisserait une marque?.. dit il énervé
-Eren, excuse moi..
-Tu ne vaut guère plus que les autres finalement. Dit il en retournant avec les autres.
VOUS LISEZ
Love Me (Eren X Reader)
FanfictionEren x reader où tu incarnera la fille adoptive de Erwin et Livaï. Temporalité : animé