La soirée s'eternisait, Petra enchaînait les verres avec Victor tandis que tu en étais toujours au premier.
-Je vais rentrer, cette soirée commence sérieusement à m'ennuyer.. dit tu en te levant
-Je rentre avec toi dans ce cas. Dit victor en se levant
Il tenait à peine debout et empestait l'alcool.
-Non merci ça ira, tu devrais rentrer de ton côté. Dit tu en commençant à partir
Il saisit ton bras et te ramenait contre lui.
-Et notre arrangement pour le temps d'une soirée ? Dit il en tentant de t'embrasser.
-Ça ne tient plus, je n'en ait plus envie et c'est mieux ainsi. Dit tu en tentant de te dégager de lui
Il resserait sa prise sur toi.
-Ne me force pas à devoir te maitriser. Dit tu froidement.
-tu ne fais pas le poids contre les brigades spéciales.
Tu lui mit un coup de genou dans la cuisse, ce qui le fit perdre l'équilibre, tu le poussa au sol et l'y maintenait en maintenant ses bras derrière son dos tout en ayant l'un de tes genoux derrière ses jambes pour l'empêcher de se lever.
Tu te pencha vers lui.
- Laisse moi te rappeler qui sont mes parents et que ce sont eux qui m'ont enseigné le combat alors brigades spéciales ou non je serais toujours supérieure à toi et ami ou non si tu me porte atteinte je me débarrasse de toi sans aucun problème. Dit tu froidement
Tu te releva, remis correctement ta robe et partit sans te retourner d'un pas décidé.
Tu fus rejoins par Petra quelques instants plus tard.
-C'est notre ami, c'était vraiment nécessaire de faire ça ? Demanda elle en se tenant à toi pour s'aider à marcher.
-Il m'a énervée, il sait ce qui arrive aux personnes qui tentent de m'enerver. Dit tu fermement
-Tu es incroyable, j'aimerais être aussi douée que toi. Dit Petra en souriant
-Arrête, je n'ai que les bases. Dit tu en souriant.
-Tu rigoles, ils devraient te confier une escouade, vous seriez les plus redoutables !
-Ils m'ont proposé l'idée mais j'ai refusé, la bêtise humaine m'énerve très rapidement.
Vous arriviez au QG, le soldat qui se chargeait de la sécurité te laissait passer sans aucun contrôle, il te connaissais depuis tes sept ans.
- Pense y, tu serais une superbe chef d'éscouade.
-je vise plus haut que ça, je compte bien reprendre le poste de commandant de mon père un jour. Dit tu en souriant.
Vous arriviez devant ta chambre.
Petra te fit signe qu'elle allait regagner sa chambre.
Tu pouvais voir de la lumière s'échapper de la porte.
-J'étais certaine d'avoir éteint la lumière en partant.. dit tu en fronçant les sourcils.
Tu poussa la porte de ta chambre lentement.
Eren était allongé sur ton lit, tu soupirais en le voyant.
-Qu'est ce que tu fais ici?.. demanda tu en posant ta veste sur ton bureau.
-Je te l'ai déjà dit, je veux apprendre à te connaître parce que à ce que j'ai compris c'est mieux de t'avoir en amie plutôt qu'en ennemi. Dit il en souriant
VOUS LISEZ
Love Me (Eren X Reader)
FanfictionEren x reader où tu incarnera la fille adoptive de Erwin et Livaï. Temporalité : animé