fête d'anniversaire (partie 2)

272 15 21
                                    

Qu'est ce que ton ex faisait ici?

Tu croisais tes bras sous ta poitrine et le regardait de haut en bas en le dévisageant.

-Qu'est ce que tu fais ici? Demanda tu froidement

-Je n'allais pas manquer ton anniversaire. Dit il en souriant

-Ce ne t'a pas dérangé de manquer mes 18 ans parce que tu me trompais.

-[t/p], j'ai déjà suffisamment regretté cette erreur, je suis venu pour passer un bon moment avec toi comme avant.

-Tu devrais passer à autre chose, je t'ai sortie de ma vie il y a bien longtemps Emil. Dit tu d'un ton glacial.

-Peut être pourrions nous enterrer la hache de guerre et recommencer à zéro.

-Peut être que tu devrais rentrer chez toi.

-Tu es dure avec moi, je sais que j'ai fais des erreurs mais je le regrette et je suis prêt à m'engager sérieusement.

-Je ne suis plus disponible. Dit tu avec un sourire en coin

Tu pris Eren par la main et le tira vers toi avant de l'embrasser, il jouait le jeu lui aussi.

-Je t'en prie, profite de la soirée, prends un verre, j'ai des choses à faire de mon côté. Dit tu en emmenant Eren dans une chambre.

-Excuse moi, j'ai pas réfléchit, c'était ma seule option pour le décoller de moi. On va rester ici suffisamment de temps pour qu'il croit à notre mensonge. Dit tu en t'asseyant sur le lit.

-C'était pas désagréable. Dit il en passant sa langue sur ses lèvres.

-Je peux reconnaitre que tu embrasses bien. Dit tu en te couchant.

Il vint se mettre à côté de toi.

Tu fixais le plafond et attendais que le temps passe sans rien dire.

Le fait de ne pas être active te fit ressentir les effets de l'alcool soudainement.

Tu avais soudainement sommeil, tu ferma les yeux pour te reposer un peu.

-Je pensais que tu serais un peu plus amusante que ça. Dit il en soupirant

-Personne ne te force à rester.. dit tu à moitié endormie

Tu finis par t'endormir.

-Au contraire, tu m'obsède. Dit il à lui même

Quand tu te réveilla, Eren n'était plus là, tu regardais l'horloge

1h30

Tu venais de dormir une heure à ton propre anniversaire, qu'est ce que les autres allait pouvoir penser.

Tu partis dans une salle de bain pour te passer de l'eau sur le visage mais tu referma rapidement la porte de celle ci quand tu vis Victor et Petra en train d'avoir un rapport intime contre le mur.

C'était tes meilleurs amis, Petra savait parfaitement ce que tu ressentais vis à vis de Victor.

Tu te sentis trahi, tu descendis rejoindre les autres.

Tu pris une bouteille de whisky, une cigarette et partit dans le jardin t'isoler.

Tu entendais au loin la musique et les gens qui s'amusait tandis que toi tu te sentais vraiment mal.

Tu alluma ta cigarette et ouvrit la bouteille de whisky, tu en but plusieurs gorgée avant de t'allonger dans l'herbe.

Tu fixais le ciel étoilé pendant que tes larmes coulaient sans que tu ne puisses le contrôler.

Love Me (Eren X Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant