Départ

135 7 1
                                    

( scène lemon détaillé 🍋)

Eren débutait une série de tendre caresse le long de ton corps jusqu'à faire glisser sa main entre tes cuisses.

Il encra son regard dans le tien avant de le laisser dévier vers tes lèvres entrouverte.

Tu ne lui laissa pas le temps de réfléchir à ce qu'il voulait faire que tu plaqua tes lèvres aux siennes.

Votre baiser était passionné, depuis longtemps vous n'aviez plus partagés un tel moment.

Il posa son autre main sur ta poitrine et faisait glisser ses doigts habile sur ta peau, ce qui te faisait frémir facilement.

Sa main entre tes jambes était toujours immobile et toi tu mourrais d'impatience qu'il agisse.

Il le remarqua et commençait à caressé doucement ton clitoris ce qui te fit soupirer de plaisir.

Un léger sourire de fierté se dessinait sur ses lèvres.

Il se redressa et vint se coller à toi, tu pouvais sentir son entre jambe durcir d'avantage contre ta cuisse.

Il passa sa mains derrière tes cuisses pour te surélever, tu enroula tes jambes autour de ses hanches et tes bras autour de sa nuque.

Il maintenait son équilibre en ayant une main plaqué contre la paroi de douche.

Il s'inséra doucement en toi pour que tu t'habitue à lui, ce qui te fit gémir.

Tu donna un léger coup de bassin pour qu'il comprenne que tu étais prête.

Ses vas et viens étaient directement très puissants et brutal ce qui te faisait gémir un peu plus fort à chaque fois.

Tu passais l'une de tes mains dans ses cheveux qui retombaient sur ses épaules pour y agripper quelques mèches et tirer doucement sa tête en arrière sous l'effet du plaisir qu'il te procurait.

Comparé à vos corps brulant d'amour l'un pour l'autre l'eau ruisselant sur vous paraissait glaciale.

Eren nicha sa tête dans le creux de ton cou pour étouffer ses gémissements.

Dans un dernier coups de reins il te fit atteindre l'orgasme, il atteignit le sien quelques minutes après.

Il te reposa au sol délicatement et se maintenait toujours contre la paroi.

(Fin de scène lemon 🍋)

Tu appuya ta tête contre la faillance et le regardait en souriant.

-On devrait vraiment prendre notre douche ils vont nous attendre pour le départ. Dit il en reprenant son souffle

Vous finissez par prendre votre douche, vous enfilez vos équipements respectifs et descendez au réfectoire rejoindre les autres.

Ils avaient pratiquement tous fini de déjeuner.

Tu partis t'asseoir au côté de Hange, livaï te fixait en buvant son thé.

-Tu es en retard. Dit il fermement

-Disons que envoyé Eren me réveillé n'était pas l'idée la plus brillante que tu ait eu. Dit tu en souriant tout en attrapant une pomme dans la corbeille de fruit.

-Dépêche toi de manger nous partons dans cinq minutes pour préparer les chevaux. Dit Erwin en finissant sa tasse de thé.

vous finissiez tous votre repas et partez aux écuries. Le soleil se levait à peine.

Love Me (Eren X Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant