Tu avais passé le reste de ta journée à dormir.
Tu avais clairement vécu beaucoup trop d'émotions différente pour une seule journée.
Quand tu te réveilla, il était l'heure du dîner.
Tu te rendis au réfectoire à peine eu le temps d'être rentré dans la pièce que petra dit suffisamment fort pour que tout le monde entende. "C'était qui cette fois pour que tu sois en retard? "
Tu avais un léger sourire en coin
-Ton père. Dit tu sûre de toi
Petra se ravisa et ne dit plus rien, tu t'approchais d'elle et te pencha vers son oreille.
-Ne joue pas à qui est la plus forte avec moi,chérie, je gagnerais à tout les coups. Dit tu en souriant
Petra fixait son assiette et avalait difficilement sa salive.
-Je suis désolée.. dit elle doucement
-Je préfère ça. Dit tu en partant rejoindre tes parents à table.
-[t/p], pourquoi faut il que tu te fasses toujours remarqué ? Soupira Erwin
-Elle me provoque je ne vais pas me laisser humiliée et je ne permettrait pas qu'on me fasse passer pour une traînée une fois de plus.
-Excuse moi? Tu as des soucis? Demanda Erwin
-Non, ça devrait aller, je devrais pouvoir le gérer seule. Dit tu hésitante.
-Qu'est ce qu'il s'est passé avec Petra, il y a de ça deux jours vous étiez inséparables. Demanda Hange
-Il y a des fois où l'on se rend compte que les gens qu'on fréquentes depuis longtemps ne sont finalement pas ce que nous espérions. Dit tu en baissant les yeux.
Tu souffrais bien plus que tu ne voulais le montrer de la perte de tes amis les plus proche.
-Et qu'est ce qu'il se passe entre toi et Eren? Demanda Hange en souriant
-Rien du tout. Dit tu en souriant
-Ce sourire ne veut pas dire "rien du tout" mademoiselle. Surenchérit Hange
-C'est un très bon ami, rien de plus. Dit tu en rougissant
-Tu es amoureuse ? Demanda Hange
-Non ! C'est un ami comme je viens de te le dire.
-Je préfère ne pas entendre la suite de cette conversation.. dit Livaï mal à l'aise en quittant le réfectoire.
-Ah celui-la il n'acceptera jamais que sa fille grandisse.. dit Erwin en soupirant tout en souriant
Il partit le rejoindre, Hange se mit en face de toi et te regardait avec un grand sourire.
-Bon d'accord, je t'en parle mais tu dis rien.
-Promis ! Répondit Hange en levant la main en guise de promesse.
-A mon anniversaire, on à joué à un action ou vérité et il se peut que j'ai du l'embrasser, et le baiser est devenu un peu plus sérieux que prévu, on a fini par coucher enssemble. À partir de là tout à exploser, Mikasa s'en ait prit à moi parce que elle espérais que ce soit elle à ma place, ensuite petra s'est emmêlé pour me dire que ce que j'avais fait ne se faisait pas alors qu'elle même à couché avec Victor alors qu'elle savait parfaitement que je l'appréciait. Tu me connais, on s'est disputé, Victor à voulu la protéger et résultats ça m'a encore plus énervée et voila où j'en suis maintenant tout le monde m'a accroché l'étiquette de pute au front.. dit tu en ayant les larmes aux yeux.
VOUS LISEZ
Love Me (Eren X Reader)
FanfictionEren x reader où tu incarnera la fille adoptive de Erwin et Livaï. Temporalité : animé