Eren réussit finalement à ravaler ses larmes.
Livaï prit la carnet et lisait les dernières pages de celui ci avant de le poser brusquement sur le bureau.
-Le roi est une imposture, Karl Fritz membre originel de la lignée royale a fait mettre au pouvoir un monarque n'appartenant ni de près ou de loin à la lignée royale. En procédant ainsi la véritable lignée royale dirigeait dans l'ombre le gouvernement sans se mouillés, car ils ont placé sur le trône un noble. De ce fait la lignée royale conserve le contrôle du gouvernement dans l'ombre. Expliquait livaï.
-Livaï, on ne va pas se mêler aux affaires d'état en plus des titans. Dit Hange en soupirant.
-Justement si, ils vont savoir que nous avons en possession ce carnet révélant tout. Ils voudront nous faire taire c'est pour ça que nous devons les faire taire avant en replaçant au pouvoir la véritable lignée royale. Dit tu en faisant les cents pas.
-Je sais parfaitement qui est apte pour ce rôle. Dit Eren en se levant.
-Eren je sais bien que tu veux sauver le monde mais je doute que tu sois en relation avec un membre de la lignée royale. Dit ton père en le prenant de haut.
-Historia Reiss, membre de la 104ième brigade tout comme Mikasa, Jean ou moi même. Elle a intégré le bataillon d'exploration sous le nom de Christa Lenz.
-Comment connais tu son véritable nom ? Demanda Hange
-Lors d'une expédition, on a du faire face à une attaque de plusieurs titans lors de cette bataille elle à elle même révélé son nom à une de ses amies, Ymir Fritz. Expliqua Eren
-Fritz, tu veux dire comme celle de la malédiction. Dit tu sous le choc.
-Exactement, Ymir est partie rejoindre Reiner et Berthold lorsqu'ils ont révélé leurs véritable forme. Depuis nous ne l'avons jamais revu. Continua Eren
-Historia est dans mon escouade mais je doute qu'elle ait conscience de son appartenance royale. Précisa Livaï.
-Peu importe, il faut qu'on la voit pour tout lui expliquer, ensuite il faut trouver un moyen de détrôner le roi actuel. Dit tu en t'appuyant contre la bibliothèque.
-Facile, nous en informerons les autres dirigeants des armées afin d'être nombreux pour exercer une certaine pression sur lui. Ensuite nous allons l'obliger d'une manière ou d'une autre à quitter son trône, reste à savoir quand le faire. Expliquait Hange.
-Le bal de fin d'année ! T'écria tu en te redressant
-Le bal de fin d'année ? Demanda Livaï et Hange confus.
-Oui je n'ai pas eu le temps de prévenir tout le monde mais nous avons été conviés au bal de fin d'année au palais, toutes les armées sont invités. Dit tu en leur donnant l'enveloppe d'invitation.
Chacun la lisait à son tour.
-Très bien, ça aura lieu dans une semaine exactement il faut parfaire le plan d'action. Dit Livaï en refermant le courrier.
-Informe Historia de ses nouvelles fonctions, je me charge de prévenir les commandants des armées. Nous préviendrons uniquement un échantillons de nos soldats, les meilleures seulement. Les autres ne doivent se douter de rien au risque de faire échouer le plan. Dit tu fermement.
-Très bien, j'informerai Historia de tout cela lors de l'entraînement ce soir. Dit livai avant de sortir du bureau.
Hange fit de même, quand tu te retrouvais uniquement avec Eren tu te laissais lourdement tomber dans le sofa en soupirant.
-Beaucoup d'informations.. Dit Eren en soupirant également.
Il s'assit à côté de toi et posais tes jambes sur les sienne avant de basculer sa tête sur le dossier du fauteuil.
-J'ai la sensation de me sentir submergée.. Entre le deuil, mon rôle, mes responsabilités et maintenant un coup d'état. Dit tu en en passant tes mains sur ton visage.
-Ça fait beaucoup pour tout le monde je crois, mais on devrait sûrement mettre de côté tout ça le temps de cette dernière soirée de calme. Proposa Eren.
-Qu'est ce que tu proposes ? Demanda tu en te redressant sur tes coudes.
-On pourrait faire des choses de notre âge, comme sortir en ville pour boire une bière, ou alors aller faire une bataille de boule de neige dehors et ensuite rentrer savourer un chocolat chaud. Dit il en souriant.
-J'avoue que la deuxième proposition me convient parfaitement. Dit tu en te levant.
Tu enfilais une écharpe, des moufles et un long manteau doublée de laine.
-Nous pouvons y aller. Dit tu fièrement
Eren riait légèrement en te voyant ainsi.
Tu tentais d'ouvrir la porte mais avec tes moufles cette action se révélait impossible, Eren se mit doucement à rire avant d'ouvrir la porte pour toi.
-Si madame veut bien se donner la peine d'avancer. Dit il en te faisant une révérence.
Vous vous rendiez dans le jardin recouvert de neige.
Vous marcher tout d'abord main dans la main jusqu'à ce que Eren prit de la neige sur un arbre pour te l'écraser sur le visage.
La neige glissait dans ton manteau ce qui te fit frissonner.
Eren ne pouvait s'empêcher de rire à gorge déployé en voyant ta mine boudeuse.
Tu pris dans tes mains un amât de neige que tu lui envoyais en plein visage.
-J'en ait avalé ! Tu sais pas toutes les cochonneries qu'il y a la dedans ! Dit il en secouant son visage
-Pauvre petit bout de chou, voudrais tu que je te plaigne d'avantage ? Dit tu en te moquant de lui.
-Si je t'attrappe, je te laisse aucune chance de survie. Dit il en se mettant à courir.
Tu te mises à courir aussi vite que tu le pouvais mais tu fus ralenti quand une boule de neige vint s'écraser dans tes jambes.
Il profita de ce moment de faiblesse pour te rattraper, il te dit chuter dans la neige à plat ventre.
Tu tentais de lui échapper en rampant, il te fit basculer sur le dos et se mit au dessus de toi bloquant tes poignets de chaque côté de ton visage.
Vous vous regardiez avec amusement, le silence fut comblé par vos rires.
Vos rires cessaient petit à petit et vos visages se rapprochait d'avantages.
Ses lèvres chaudes se posaient sur les tiennes tendrement pour débuter un baiser tendre et passionné.
La chaleur de votre baiser contrastait avec le froid ambiant.
Tu te décalais légèrement de lui pour le regarder avec tendresse.
-Merci, je sais que tu ne vis pas des moments faciles toi aussi mais tu fais tout pour me rendre heureuse. Dit tu en souriant légèrement.
-C'est parce que tu le mérites amplement. Dit il avant de se relever.
Il te tendit la main pour te relever également.
Vous retiriez la neige de vos vêtements.
-On va le boire ce chocolat ? Dit il en prenant ta main.
VOUS LISEZ
Love Me (Eren X Reader)
FanfictionEren x reader où tu incarnera la fille adoptive de Erwin et Livaï. Temporalité : animé