Assaut

155 8 0
                                    

Quelques jours étaient passé et rien ne s'arrangeait.

Hange n'étais pas parvenu à faire parler le culte du mur.

Les brigades spéciales avait eu les droits sur l'emprisonnement de leurs représentants car selon eux le bataillon n'était pas habilité à gérer ce genre de problème.

Aujourd'hui était planifié le défilé du roi Fritz dans les rues de la ville, il souhaitait prétendre qu'il se souciait de son peuple.

Le bataillon avait été convié à la sécurité du cortège comme tout les autres corps d'armée.

Comme planifié précédemment vous étiez à l'arrière du cortège, devant vous se trouvait la garnison puis les brigades spéciales.

Cependant Erwin avait décidé que la journée se deroulerait autrement vous alliez piégés Annie pour la capturer et la forcer à se rendre ainsi qu'a avouer tout ce qu'elle sait.

Il était prévu que Eren, Armin et Mikasa l'attirerai dans les souterrains de la ville.

La superficie de l'endroit l'empêchera de se transformer et à ce moment là Jean, Annie ainsi que Conny accompagné de Hange se chargeront de la capture.

Le reste du bataillon sera disposé sur les toits pour veiller à ce que tout se passe comme prévu.

Concernant Erwin il devait rester sérieux et maintenir son rôle de commandant et pour cela il était à une réunion avec tout les commandant des corps d'armée pour faire un bilan annuel des avancée pour l'humanité.

Tu étais sur un toit d'une maison seule, en face de toi se trouvait livaï et un autre membre du bataillon.

Tu regardais le cortège avancer, pour le moment tout avait l'air de se passer comme prévu.

Enfin c'est ce que tu pensais quand au loin un éclair jaune apparu, laissant apparaître le titan féminin.

Désormais il ne s'agissait plus de cacher que les titans étaient parmis vous mais de protéger la population.

La structure des souterrain était en train de s'effondrer et tu te mises à penser à Eren.

Avait il réussi à se dégager des souterrains avant leur destruction?

Mikasa vint se poser sur le toit en face, elle parlait à ton père.

Livaï te fit signe de les rejoindre, ce que tu fis.

-Qu'est ce qu'il se passe? Demanda tu inquiète

-Annie à compris la ruse, elle ne nous a pas suivi et s'est transformer elle à détruit les souterrains, Armin et moi avons pu nous en dégager à temps mais Eren est resté coincé. Expliqua Mikasa en panique.

-Allez y toute les deux, je m'occupe de annie avec tout le monde. Ordonna livaï.

Vous vous rendis au souterrains qui était désormais simplement un tas de décombre.

Vous vous approchez de Eren qui était écrasé par les décombres.

Ses mains étaient remplies de morsures et de sang, il pleurait.

Mikasa et toi retirait les décombres avec difficulté.

-Eren, qu'est ce qu'il y a ? Demanda Mikasa inquiète.

-je suis incapable de me transformer, je suis impuissant encore une fois !! Dit il en hurlant

-Calme toi eren.. dit Mikasa

-Mon père s'occupe de Annie, concentre toi sur toi même et sur ton objectif. Tu te transformera si ton objectif est précis. Tu ne peux pas sauver les civils et te charger de Annie. Dit tu calmement

-Je vais me charger de Annie, occuper vous des civils.. dit il en tentant de se mordre à nouveau sans résultat.

-Très bien, prends soin de toi. Dit tu avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres.

Tu savais qu'il devait se retrouver seul avec soi même pour pouvoir se transformer.

Tu emmenait Mikasa plus loin et comme tu le pensais, quelque instants plus tard un rugissement se fit entendre.

Tandis que tu bondissais dans les airs en te balançant de bâtiments en bâtiment, un sourire s'étira sur ton visage.

Il avait réussi.

Au loin tu apercevait Annie qui courait vers le mur, autour d'elle virevoltait le bataillon en tentant de lui asséner quelques coups.

Eren sous sa forme de titan parvint à la rejoindre rapidement, Livaï ordonna aux soldats de se replier sur les toits afin de laisser le champ libre à Eren.

Entre les deux titans, débuta un combat acharné.

Sur leurs passages de nombreux batim furent détruit.

Annie parvint tout de même à atteindre le mur, elle se servait de sa capacité de durcissement pour s'accrocher au mur et l'éscalader.

Eren parvint à lui tirer les jambes pour la faire tomber sur le ventre au sol.

Il se mit au dessus d'elle et commençait à lui arracher la tête pour faire sortir annie de son titan.

Quand Annie était enfin visible, une coquille de glace se formait autour d'elle emprisonnant également les mains du titan de Eren dans la glace.

Eren se retira de son titan, tandis que Annie se retrouvait désormais dans un cocon de glace, impossible à briser.

Vous vous réunissez tous au sol autour de ce cocon surprenant.

-C'est fabuleux toute ces capacités ! S'écria Hange avec joie.

-Fabuleux? Tu veux que je te brise les jambes? Notre seule source d'information vient de décidé d'hiberner alors non je ne trouve pas ça fabuleux, abrutis. Dit sèchement livaï.

-Super, qu'est ce qu'on fait maintenant? Demanda tu en croisant les bras

-Je vais prévenir le commandant, et vous ramener ce cocon au QG. On va l'entreposer pour l'étudier. Dit Hange

-C'est moi qui donne les ordres Hange. Dit livaï en soupirant

-Très bien, que fait on dans ce cas caporal ? Dit Hange en souriant

-Faite comme elle à dit. Répondit livaï en levant les yeux au ciel.

En quelques minutes vous vous étiez exécuter.

Pendant l'assaut le roi était vite rentrer se réfugier au palais laissant son peuple demuni de par le fait de se retrouver face à des titans si soudainement.

Par chance personne n'avait été blessé et seuls des dommages matériels était à déplorer.

Love Me (Eren X Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant