Tu t'appretais à donner une réponse à Eren quand mikasa vous interrompu.
-Excuser moi, mais je croyais que vous n'étiez plus enssemble. Dit elle en prenant le bras d'Eren pour le tirer vers elle.
-Nous ne sommes plus enssemble, tu as raison. Dit tu en t'eloignant
Eren voulut te rattraper mais mikasa le retint près d'elle.
Qu'est ce qui ce serait passer si mikasa n'était pas intervenue? Tu ne pouvais pas lui accorder le pardon si facilement. Pensa tu
Tu partis à la bibliothèque prendre un livre avant de sortir dans les jardins t'installer sous un arbre pour lire.
Après tout, tu venais d'être suspendus, tu ne pouvais plus rien faire en rapport avec le bataillon donc tu devais bien trouver de quoi t'occuper l'esprit.
Tu fus rapidement interrompu dans ta lecture par Petra qui s'assit à côté de toi.
Elle posa sa tête sur ton épaule, elle pleurait.
-Je suis sincèrement désolée pour tout ce que j'ai fais ou dit..
-Petra, tu as eu des paroles vraiment déplacé vis à vis de moi alors que tu connais mon passé et tu sais bien que je suis tout sauf une fille qui n'a aucune estime d'elle même et qui couche avec n'importe qui. Et pourtant tu m'a collé cette étiquette, alors oui peut être que tu ne le pensais pas mais ça m'a réellement blessé. On se connait depuis 6 ans maintenant et je te considère comme une soeur alors nous voir détruire aussi facilement 6 ans d'amitié m'a beaucoup fait souffrir.
-Surtout pour un homme, on avait promis de ne jamais laisser un garçon ruiner notre amitié et pourtant c'est ce qu'il s'est passé. Dit elle en soupirant
-La prochain fois que tu es attirée par une personne qui me plaît, viens d'abord m'en parler.
-Alors, est ce que tu accepterais mes excuses ? Demanda elle hésitante.
Tu la prit dans tes bras, heureuse de enfin retrouver ta soeur de coeur.
-Évidemment que j'accepte. Dit tu en la serrant dans tes bras.
Vous restiez comme ceci un petit instant avant que petra ne s'allonge et pose sa tête sur tes genoux.
-Bon, maintenant que nous sommes réconcilié, je veux tout savoir, à commencer par le sujet Eren. Dit elle en souriant
-C'est compliqué, on à fait connaissance, on s'est légèrement dragué, puis il y a eu mon anniversaire, le fameux action ou vérité, on s'est embrassé et on à couché ensemble et crois moi c'était incroyable. Puis on à commencer à se tourner de nouveau autour ici, puis dans ma chambre on s'est à nouveau embrassé, on à décider d'entamer une relation et ensuite j'apprends que à la base si il s'est rapproché de moi c'était pour un pari, j'ai donc bien évidemment mis fin à la relation et voilà ou on en est, il cherche à se faire pardonner car pour lui il n'était plus question d'un pari il ressent de réel sentiment et moi aussi j'en ressens vis à vis de lui mais je suis perdue.. dit tu en soupirant
-Je vois, je crois sincèrement que vous devriez vous laisser une autre chance étant donné que vous ressentez mutuellement des sentiments et puis vous n'avez que 19 ans profiter sans vous prendre la tête. Tu finira par lui faire confiance à nouveau et puis vous êtes tellement mignon enssemble ! Dit elle en insistant sur le mot mignon.
Tu riais légèrement en la voyant si enthousiaste pour toi.
-Et toi alors? Demanda tu
-J'ai coupé les ponts avec Victor après ce qu'il s'est passé et sinon et bien il ne se passe pas grand chose en terme de relation amoureuse. Dit elle en soupirant
-Tu n'a simplement pas encore trouvé la bonne personne. Dit tu en caressant ses cheveux pour la rassurer.
-J'ai entendue parler de ce que tu as fait pour cette enfant, c'est admirable de ta part, j'ai aussi appris que tu as tenu tête à zacley, ce qui t'a valu une semaine de suspension. Tu es épatante [t/p], j'aimerais tellement avoir ton assurance pour certaines choses.
-Non la douceur te va parfaitement bien. Dit tu en souriant
-Tu sais dans quelques jours il y a l'expédition et étrangement je ne la sens pas du tout. J'ai un mauvais pressentiment, surtout si en plus je sais que tu n'es pas parmi nous.
-Tout ira bien, tu me racontera tout à ton retour et ce sera comme si j'y étais.
-J'ai vraiment peur pour ma vie cette fois ci, je ne saurais pas l'expliquer.. dit elle la voix tremblante.
-De toute manière, ça ne sert à rien d'angoisser de la sorte si ce n'est pour te déconcentrer et te pousser à commettre des erreurs d'inattention.
-On croirait entendre ton père quand tu parles comme ça. Dit elle en ricanant
Vous riez enssemble quand une petite tête blonde se mit à courir dans votre direction.
Tu te mises à sourire en la voyant.
Petra se redressa.
Julie te sautait dans les bras.
-Hange à dit que je pouvais sortir dehors m'amuser avec toi si je voulais.
-Tu as fini tout les examens de santé ? Demanda tu soucieuse
-Oui, Hange à dit que maintenant j'allais aller mieux. Dit on peut jouer à quoi ici? Demanda elle en regardant le jardin dans le but de trouver une activité.
-je te laisse dix secondes pour t'enfuir avant que je ne t'attrape. Dit tu en souriant.
Julie se mit à rire et partait en courant, tu lui laissa plus de temps que prévu pour s'éloigner de toi.
Tu te mises à lui courir après en faisant exprès de ne pas réussir à l'avoir.
Son rire et sa joie enfantine, enfin du moins ce qu'il en restait remplaçait l'ambiance tendue d'avant expédition.
Certains soldats vous regardait sans comprendre à qui était cette petite fille.
Petra se joint finalement à vous pour jouer.
Il ne te fallait pas plus que le sourire sincère d'une enfant pour te rendre heureuse.
Vous laissiez évidemment gagner julie, puis vous inversés les rôles sauf que cette fois petra assistait Julie pour t'attraper.
Petra ne te ménageait pas, elle te tira par le bras et te fit tomber dans l'herbe ce qui déclencha un fou rire chez julie ce qui engendra un fou rire global de vous trois.
VOUS LISEZ
Love Me (Eren X Reader)
FanfictionEren x reader où tu incarnera la fille adoptive de Erwin et Livaï. Temporalité : animé