Assume ton rôle

119 7 3
                                    

Le reste de la soirée fut très tendue entre Eren et toi.

Vous rentrez tard au QG, tout le monde partit se coucher.

Ta chambre se trouvant juste en face de celle de Eren, tu entendais tout ce qui se passait dans le couloir.

Tu étais allongé dans ton lit, pensive et pleine de regret quand tu entendis sa voix dans le couloir.

Tu savais qu'il avait beaucoup bu ce soir sous l'effet de la colère.

Tu distinguais également la voix de Mikasa.

Tu tentais de ne pas y prêter attention en te tournant sur le côté, tes mains sur tes oreilles.

Ce n'est que une heure plus tard que tu te décidais à aller le voir, tu t'en voulais trop pour le laisser ainsi.

Il devait sûrement être au plus mal pensa tu quand tu quitta ta chambre.

Tu rapprochais de sa chambre, tu t'appretais à rentrer quand tu entendis des gémissements provenant de la pièce.

Tu eut l'impression que l'on te broyait le coeur.

Certes tu avais franchi les limites avec Arthur mais lui il allait bien au delà des limites de la vengeance.

Tu regagna ta chambre rapidement et sentis les larmes te monter.

Tu les essuyais rapidement en t'interdisant de pleurer pour un homme.

Après tout tu l'avais fais souffrir, tu récupérais uniquement la monnaie de ta pièce.

Le lendemain tu te réveillais aux alentours de 6h, tu avais passé une afreuse nuit.

Tu pris une douche, t'habillait en tenue d'entraînement et sortit de ta chambre.

Tu croisais au même moment Mikasa qui sortait de la chambre d'Eren, tandis que lui était appuyer contre l'encadrement de la porte en sous vêtements.

Vos regards se croisaient, tous deux vous ne lachiez pas le regard de l'autre.

Vous vous sentiez tous les deux honteux de vos actes mais était trop fière pour revenir vers l'autre.

Mikasa t'adressait un sourire victorieux, tu te contentais de l'ignorer et d'aller au terrain d'entraînement.

Tu abattais les maquettes de Titans sans aucune difficulté et seulement après quinze minutes tu t'ennuyais déjà et pourtant tu ressentais toujours ce besoin de tout extérioriser.

-Tu va te tuer, si tu t'entraine aussi dur sans manger ni boire. Dit ton père en te lançant une bouteille d'eau.

Tu vidais le contenu de cette dernière en l'espace de quelques secondes.

-Tu sais que c'était ton père en charge des grands discours avec toi, je sais pas comment faire alors je vais juste aller dans mon bureau et si tu veux venir me voir, pitié va voir Hange. Je serais incapable de te conseiller ou de te réconforter, je ne sais utiliser que la violence.

-Papa.. arrête de te sous estimer tu es un très bon père même si je dois l'avouer le côté militaire prend parfois le dessus. Dit tu en souriant pour le taquiner.

-plus sérieusement, si tu as besoin je ferais de mon mieux. Dit il en s'appuyant à un arbre.

-Qu'est ce que tu viens faire sur le terrain d'entraînement d'ailleurs ? Demanda tu en t'appuyant à ton tour contre un arbre .

-Je dois entraîner l'équipe de bras cassés dont je suis responsable. Dit il en regardant son escouade arriver petit à petit.

Tu tournais le regard et vit Eren arriver avec tout le monde.

Love Me (Eren X Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant