Conflits

301 15 11
                                    

Le lendemain quand tu te réveilla, Eren était à tes côtés encore endormi.

Tu te rappellais soudainement vos ébats de la veille, ce qui te fit sourire.

Tu te leva et partit prendre une douche, quand tu retourna dans la chambre, Eren était en train de se rhabiller.

Tu enfila rapidement tes vêtements également.

-Par rapport à hier.. commença Eren

-Ce n'était rien de significatif, juste le temps d'une soirée à l'occasion de mon anniversaire et puis tout ce qui se passe ici, reste ici. Dit tu en le coupant

-Très bien, c'est ce que je voulais entendre. Dit il en refaisant son chignon

-Pourquoi ? Tu regrettes ?

-Non loin de là, c'était incroyable mais nous deux nous sommes amis rien de plus n'est ce pas?

-Oui des amis qui se plaisent beaucoup physiquement mais oui nous sommes amis. Dit tu en souriant

Vous descendez pour rejoindre tout le monde pour le petit déjeuner.

Emil vint te voir et te donna une tasse de café.

-Nuit mouvementé ? Demanda il

-Oui, on peut dire ça en effet. Dit tu en riant légèrement.

-Bon les gars on remet ça ce soir ?! Proposa Conny en descendant les escaliers pour venir vous voir.

-Si mon père nous à eu la maison pour trois jours ce n'est pas pour contempler la nature. Dit tu en souriant

Tu eus à peine le temps de boire une gorgée de ton café que quelqu'un te prit la tasse des mains et la posa violemment sur la table.

-Mikasa, ravie de constater que tu va bien. Dit tu ironiquement

Elle était visiblement très énervée et tu te doutais de la raison de cet énervement.

Tu n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre qu'elle te gifla.

-Je savais que tu étais issue d'une famille de traînée mais alors toi non seulement tu ne te respecte pas et en plus de ça tu ne respectes même pas les autres ! Dit elle en te criant dessus.

Tu tentais de prendre sur toi et de rester calme.

-Tu as peut être raison, mais tu veux que je te dise et bien c'était génial, c'est quand même dommage, tu n'auras jamais la chance de ressentir sa langue experte sur ton corps, ni la sensation de bonheur extrême qu'il est capable de te procurer avec seulement quelques coups de reims. Dit tu en souriant pour la provoquer.

-Je vais te tuer..  dit elle avant de se jeter sur toi.

Tu ne bougeait pas d'un centimètre.

Eren et Jean avait du se mettre à deux pour l'éloigner de toi, ils l'emmenait dans le jardin.

Tu repris calmement ton café en bu une gorgée.

-Il n'y a clairement pas tout les fils qui se touchent chez elle. Dit tu en riant légèrement

-Tu abuses, elle est blessé de voir l'homme qu'elle aime avec une autre. Dit petra en arrivant dans la cuisine.

-Tu es mal placée pour venir me faire la morale. Dit tu froidement

Tu n'avais pas oublié le fait qu'elle ait couché avec Victor.

-C'est quoi ton problème avec moi? Qu'est ce que je t'ai fait ? Demanda elle confuse

-Retourne te faire prendre par Victor dans la salle de bain, ça te remettra peut être les idées en place.

-Bonne ambiance, très bonne ambiance.. dit Victor ironiquement

-Toi ferme la, tu ne vaut pas mieux qu'elle de toute manière. Dit tu en les fusillant du regard.

-on à rien fait de mal à ce que je sache. Répondit Victor

-Tu te fous de moi ? Il y a deux semaines je t'avoue mes sentiments et là tu couches avec ma meilleure amie !

-Et alors ? On avait été clair sur le fait que je ne voulais pas être en couple. Répondit Victor.

Tu étais d'avantages blessé que énervé.

-Ta mère t'a jamais appris le respect ?! Vous êtes supposés être mes amis les plus proche et vous me faites ça le jour de mon anniversaire !

Tu avais les larmes aux yeux mais tu refusais de pleurer devant les autres.

-Tu te fais bien passer dessus par la ville entière et je te dis rien, alors ferme la maintenant ! Cria victor en tapant du poing sur le comptoir, ce qui fit sursauter tout le monde.

-Mais va te faire foutre espèce de connard ! Dit tu en lui lançant au visage une bouteille de jus de fruit vide

-Va te faire soigner, je te le dit t'es une grande malade. Surenchérit Victor en se tenant l'oeil qui avait été touché par la bouteille.

-Oui c'est ça, pauvre type.. dit tu en sortant dans le jardin.

Tu partis aussi loin que possible pour t'isoler.

Tu faisais les cents pas en tentant de te calmer jusqu'a ce que tu n'arrives plus à te contenir.

Tu te mises accroupis et tenait ta tête dans tes mains pendant que tu éclatait en sanglot.

Tu venais non seulement de te sentir trahie et blessé mais en plus de cela tu venais de perdre tes deux seuls et véritable amis.

Tu sentis des bras d'homme t'entourer.

C'était une étreinte familière.

Tu t'effondrais en pleurs alors instantanément contre cette personne.

-C'est un désastre..Papa, je veux rentrer... Dit tu entre deux sanglots

Erwin resserrait son étreinte autour de toi.

-On va rentrer, et tout ira bien d'accord ? Dit il d'une voix rassurante.

Voyant que tu étais épuisé, il te porta jusqu'a son cheval.

-Monte, j'arrive dans deux petite minute. Dit il d'une voix rassurante.

Tu reconnus le cheval de livaï juste à côté.

Tu ne savais pas ce qu'ils faisaient ici mais tu étais soulagée de les voir.

Tu montais sur celui d'Erwin et te positionnais d'avantages en arrière pour que ton père puisse prendre les rennes devant.

Quelques minutes plus tard, ils te rejoignais tout les deux.

Livaï était tendu, et énervé ça se voyait sur son visage.

Il monta à cheval et te regardait pour s'assurer que tu ailles bien.

Erwin monta devant toi.

-Et les autres ? Demanda tu

-Je ferais envoyer plusieurs homme avec des Charrettes pour les ramener en ville. Dit Erwin en donnant le signal de départ à son cheval, qui se mit à galoper.

Tu passais tes bras autour de lui et posais ta tête contre son dos.

Du fait que tu n'ai pas beaucoup dormi, que les effets secondaires de l'alcol se faisait ressentir et que en plus tu venais d'utiliser le peu d'énergie que tu avais pour t'enerver et pleurer, tu finis par t'assoupir contre le dos de ton père.

Quand tu étais petite et que vous partiez vous promener à cheval tout les trois, tu finissais toujours par monter derrière l'un d'eux pour le retour et tu t'endormais contre eux, épuisée de ta balade tandis que l'autre était toujours chargé de ramener ton cheval.

Tu t'étais endormie contre Erwin en repensant à ce souvenir doux de ton enfance.

Love Me (Eren X Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant