Conséquences

344 18 0
                                    

Vous étiez en train de vous vanter de vos exploits quand une explosion retentit au point d'évacuation.

Livaï et toi vous vous dirigez immédiatement vers le bruit.

Vous y trouvez l'escouade d'Erwin chargée de l'évacuation, impuissant.

-Qu'est ce qu'il se passe? Demanda livaï à Erwin

-Un homme politique influant refuse de laisser ses affaires pour permettre l'évacuation de plus de personnes, j'ai tout essayé avec lui et rien n'y fait. L'explosion est dû à la garnison qui ont sortit les canons pour éloigner les titans Expliquais Erwin en soupirant.

Jean, conny ainsi que Sacha et des membres de la garnison s'occupait de repousser les titans loin du point d'évacuation en attendant que la situation se libère.

-On va voir si il veut pas bouger. Dit tu en sortant tes lames et en te dirigeant d'un pas décidé dans la foule.

-Elle est incorrigible. Dit Erwin en souriant

Tu te trouvais rapidement face à l'homme qui comptait embarquer avec lui sur le bateau d'évacuation une charette rempli de bagages.

-Je peux savoir pourquoi tu risques la vie de tout le monde? Demanda tu froidement

-Ils ne méritent pas de vivre autant que moi. Dit il sûr de lui

-Je te laisse deux minutes et pas une seconde de plus pour me dégager cette charette et permettre a tout le monde de s'en aller. Dit tu en serrant tes lames dans ta main

-Et si je refuse? Vous ne savez pas qui je suis !

Tu lança l'une de tes lames qui se planta à quelques centimètres de son visage dans le bois de la charette.

Tu t'approchais de lui, récupéra ta lame et les rangeais.

Tu posa ton regard noir sur lui en ayant un sourire en coin.

-Bien, le temps est écoulé, dommage pour toi. Dit tu en rapprochant de lui.

Tu le saisit par le col de son pull et le maintenait au dessus de la rivière, tu commençais à voir la panique dans ses yeux.

-Tu décides de coopérer où je te lâche, juste pour ton information il y a trois mètres entre nous et l'eau. Tu ne mourras pas mais la chute sera brutal et te causera plusieurs dommages corporels grave. Dit tu sûre de toi.

Tu fus rapidement rejointe par tes parents.

-Je ne vais pas abandonner ma vie ici ! Cria l'homme en te postillonant dessus.

Tu ordonna à la garnison de retirer la charette et de faire embarquer les derniers habitants.

Ils regardait Erwin, qui valida l'ordre d'une mouvement de tête.

Tu regarda à nouveau l'homme dans les yeux et le penchais un peu plus vers le vide.

-Toi, tu commences à m'enerver, des soldats perdent la vie, et tu sais pourquoi ? Parce que cette foutue évacuation n'est toujours pas fini à cause d'un abruti qui se croit supérieur aux autres. Dit tu d'un ton glacial

Tu le laissa tomber dans le vide, il finit par s'écraser dans l'eau, il remonta à la surface et commençait à t'insulter, tu te tournais et sortait de la foule pour superviser la fin de l'évacuation, en t'assurant que l'homme politique soit évacué en dernier et dans les pires conditions possibles.

Une fois, la population évacué, vous vous occupez d'éliminer le reste des titans tandis que la garnison s'occupait de ferme la brèche dans le mur avec l'aide de Eren sous sa forme titan qui transportait les pierres.

Une fois le district sécurisé, vous constatiez les dégâts.

Par chance seulement la moitié du district fut détruite, il y allait avoir des mois complet dédié à la reconstruction des bâtiments mais l'autre moitié de la population pourrait être relogé sans problème. Le QG n'avait pas été atteint non plus.

Toutes les escouades se rejoignais sur le mur rose, pour évaluer l'ampleur du désastre sur le district de Trost.

Tu t'asseyais sur le bord du mur, laissant tes jambes dans le vide, tu te perdais dans tes pensées pendant que Erwin expliquais à tous les prochaines opérations à venir concernant la reconstruction du district.

Quelq'un s'assit à côté de toi, tu ne pris pas la peine de regarder qui c'était.

-Est ce que ça va? Demanda Eren

-A vrai dire je n'en sais rien, il y a des fois où je me dis que j'aurais mieux fait de partir chez les brigades spéciales, ils n'ont même pas eu à bouger tandis que nous nous faisions décimer.. dit tu en soupirant.

-Tu es très douée, ne pas t'avoir parmi nous serait dramatique. Dit Eren en pensant te rassurer.

-Quand je regarde la vie des autres jeunes femmes de mon âge dans les autres corps d'armée, leurs vie n'a rien à voir avec la mienne.. j'adore être soldate mais il y a des moments où j'aimerais juste être normal. Quand depuis petite tu baignes dans le mode de vie militaire, il y a un moment où tu ne supportes plus d'entendre les discussions de stratégie, où tu ne supportes plus les entraînements intensifs au combat, où tu ne supportes tout simplement plus le fait d'être confronté à la mort systématiquement.

-Je comprends que tu puisses te poser certaines questions, mais crois moi, un jour nous ne serons plus obligé de vivre enfermé dans des murs, il y aura bien un moment où l'humanité sera paisible. Dit Eren en regardant au loin

-Tu m'excuseras mais j'ai du mal à te croire.. dit tu en fixant l'horizon.

-Fais moi confiance, il faut y croire, par exemple avec Armin nous nous sommes promis d'aller voir la mer enssemble et ça nous permet de tenir bon. Avoir des rêves et de l'ambition te permet de ne pas abandonner.

-La mer? Demanda tu intriguée

-Oui, il paraît que c'est une très grande étendue d'eau salée entouré de sable fin. Dit Armin en vous rejoignant

Tu souriait en tentant d'imaginer à quoi ressemblait cette merveille de la nature.

Love Me (Eren X Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant