Soudainement vous vous retrouviez tous livré à vous même face à la mort certaine qui vous attendait.
Le titan à l'apparence animal continuait de vous lancer des projectiles.
Eren vint te voir et posa sa main sur ton épaule.
-Au moins on aura récupérer le district.. Dit il en soupirant
-Toi aussi tu baisse les bras ? Dit tu en le regardant dans les yeux.
Tu regardais tout les soldats autour de toi et tous avaient plus ou moins abandonné.
Tu te mise en hauteur sur un rocher, tous te regardaient.
-Nos camarades ne se sont pas sacrifiés pour que notre mission se finalise avec un abandon ! Nous sommes l'espoir de l'humanité, qu'est ce qui se passera si même nous baissons les bras ?! Allez y ouvrez directement les accès à la ville pour que les titans puissent nous exterminer ! Est ce vraiment cela que vous voulez ?! Est ce que vous vous êtes engagés dans l'armée pour pleurer, geindre, ou jetez vos armes aux pieds de l'ennemi ?! Ce n'est pas mon cas et sûrement pas le vôtre non plus! J'ai voulu baisser les bras, j'ai voulu abandonner aussi, seulement regarder autour de vous, observer nos camarades morts au combat pour nous et pour l'humanité, on ne peut pas laisser leur morts devenir si insignifiante ! Si le combat est dur, si il n'y a plus beaucoup d'espoirs il y a toujours une possibilité de reprendre le dessus ! Cria tu de toute tes forces pour remotiver tout le monde.
Livaï et Erwin venaient près de toi.
-Elle à raison, nous ne devons jamais baisser les bras quel que soit la difficulté alors dévouons nous tous une dernière fois corps et âme ! Cria Erwin en posant son poing sur son cœur
Vous faisiez tous de même, chacun avait retrouvé une once d'espoir dans son regard.
-Nous avons encore des fumigènes et des chevaux alors nous chargeront vers l'ennemi. Le caporal chef Livaï est en charge d'éliminer le titan à la tête de tout ça. En ce qui nous concerne nous ferons des groupes de dix chevaux, le premier s'élance et se rapproche au plus près du titan à la tête de singe. Ce groupe pointera en direction de ce titan des fumigène cela l'aveuglera un instant ce qui permettra au caporal d'éliminer les titans fixes aux alentours pour se rapprocher et avant que les fumigènes se dissipe un autre groupe partira pour faire la même chose. Je vais être honnête avec vous, peu sont les soldats qui vont s'en sortir aujourd'hui. Expliqua Erwin
Chacun partait à son poste, tu restais avec tes parents.
-Peu importe ce qui doit arriver nous devons atteindre la cave des jeagers et savoir ce qu'elle contient. Je compte sur vous. Dit Erwin en vous regardant dans les yeux.
-Faites attention à vous. Dit tu la voix tremblante.
-Si cela doit arriver, j'aimerais que tu prenne ma suite. Te dit Erwin
-Je te promet que je ferais de mon mieux papa. Dit tu avant de le prendre dans tes bras.
Cette dernière étreinte était particulière et tu le savais que plus rien ne serait pareil.
Tu te retenais de lâcher quelques larmes et partit rejoindre les autres sur les chevaux.
Tu regardais au loin tes parents se faire leur potentiel adieu.
Erwin s'avançait finalement vers vous d'un pas décidé, il monta sur son cheval sans dire un mot.
-Ce fut un plaisir de combattre à vos côté. Dit il solennelement
Il ordonna le départ de votre groupe et dans un nuage de poussière vos chevaux partaient au galop.
Une fois suffisamment proche vos fumigènes furent lancés.
Le plan avait un seul bémol vous aussi ne pouviez pas voir les potentiels projectiles.
Ton cheval continuait d'avancer dans le chaos tandis que tu entendais autour de toi des cris d'agonies.
La fumée se dissippait autour de toi nombreux était les corps mutilés, tu vis plus loin le cheval blanc de ton père.
Tu changeais de direction pour aller le retrouver, son corps était à côté de son cheval.
Son abdomen avait été pulvérisé avec un projectile.
Tu descendis de ton cheval sans prendre aucune mesure de sécurité et t'approchait de lui.
Tu t'agenouillais dans l'herbe recouverte de son sang.
-ça va aller... Dit tu la voix tremblante
Tu tentais tant bien que mal de stopper l'hémorragie, tu ne pouvais pas accepter qu'il allait périr ainsi.
-Je suis fier de toi.. Dit il dans un dernier souffle en posant sa main sanglante sur ta joue.
Tu posa ta main sur la sienne en ayant les larmes aux yeux.
Sa main glissa de ton visage pour venir se reposer dans l'herbe.
C'était la fin.
Tu t'effondra en larmes au dessus de lui.
Tes larmes qui se voulaient chaudes venait s'écraser sur son corps qui était en train de perdre sa chaleur.
Le temps était comme figé autour de toi, tu n'entendais plus les cris, les prières, les tirs.
C'est lorsque tu entendis ton prénom au loin que tu repris tes esprits.
Soudainement tu entendais tout de nouveau, la violence de la scène qui se déroulait autour de toi te frappait de plein fouet.
Tu vis au loin Hange qui courait vers toi.
Tu te releva lentement, tes mains et tes jambes tremblaient.
Hange arrivait à ton niveau et te tirait par le bras vers le mur pour que tu sois en sécurité.
Un bruit sourd se fit entendre derrière vous, tu te tournais pour voir le titan à la tête de singe s'écrouler au sol.
Ton père se tenait sur son torse et enfonçais ses lames dans la gorge de l'hôte de ce titan.
La terre se mit soudainement à trembler.
Un titan à quattre pattes arrivait derrière lui en ouvrant sa mâchoire.
Livai eut le temps de l'éviter tandis que ce titan particulier prenait dans sa gueule l'hôte du titan avant de prendre la fuite.
Tout le monde vint vous rejoindre au pied du mur, Livai était couvert de sang également.
Il croisa ton regard et compris immédiatement ce qu'il était arrivé.
Comme à son habitude il ne laissa rien paraître.
Pour toi tu avais perdu un parent mais lui avait perdu l'une de ses raisons de vivre.
VOUS LISEZ
Love Me (Eren X Reader)
FanfictionEren x reader où tu incarnera la fille adoptive de Erwin et Livaï. Temporalité : animé