Le lendemain, le reste de la journée était dédié à la préparation de l'expédition qui devait avoir lieu ce soir.
Tu étais à l'armurerie avec Mikasa et Sofia en train d'aiguiser les lames de chacun.
L'ambiance était pesante, Mikasa et toi ne vous addressiez pas un mot et Sofia tentait désespérément de détendre l'atmosphère de temps à autre.
-On est coincé ici encore pour une bonne demi heure, alors je préférais qu'on discutent et puis vous entendre ne sera que bénéfique pour la suite. Dit Sofia en soupirant
-Je préfère me planter un poignard dans le coeur plutôt que de discuter avec elle. Dit tu froidement.
-qu'est ce qu'il s'est passé entre vous?
-Pas grand chose, je suis seulement en couple avec son meilleur ami qui est aussi son plus grand amour inavoué alors elle lui fait des crises de jalousie quand il est trop avec moi. Récemment lui et moi on s'est disputé à cause d'une connerie et elle en à profité pour aller coucher avec lui alors je la déteste tout simplement. Dit tu calmement en toute honnêteté.
-Tu rêverais de pouvoir lui procurer autant de bonheur que j'ai pu le faire en une nuit. Répondit Mikasa en te regardant dans les yeux.
-Tu rêverais qu'il ait des sentiments pour toi. Répondit tu froidement.
-D'accord, on va se calmer et je vais vous envoyer à des postes loin de tout objet meurtrier. dit Sofia en éloignant les lames de vos mains.
-C'est bon, je m'en vais. Dit tu en sortant de l'armurerie en prenant soin de claquer la porte.
Tu partis rejoindre Hange qui était dans son bureau, tu ne pris pas la peine de frapper et partit t'assoir dans le sofa.
Tu pris le livre posé sur la table devant toi et commençait à lire.
-Bonjour, ravi(e) de te voir ici.. dit Hange confus(e)
-Tu es occupé(e)? Demanda tu en posant le livre à côté de toi.
-Je travaille sur un prototype de bateau pour pouvoir traverser la mer ! S'exclama iel
Tu te levais et vint te mettre à ses côtés, tu posais une main derrière son dos sur le dossier de la chaise et te penchait lègerement pour pouvoir voir les documents sur son bureau.
-Tu penses pas qu'on devrait attendre de voir comment c'est la mer d'abord?
-Non, nous devons voir grand !
-tu veux aller sur le continent mahr n'est ce pas?
-Exactement, nous leurs montrerons que nous ne sommes pas des démons comme ils semblent le penser.
-Je crois que c'est peine perdue..tu sais si depuis tout petit tu enseignes à des enfants que les gens des bas fonds sont des monstres et bien ils penserons ainsi et ce peu importe ce que tu pourrais leur dire. C'est encré dans les mémoires. Dit tu en te redressant
-Arrête de voir le monde soit noir ou blanc, les choses peuvent parfois être grises tu sais. Et puis tu es toujours pessimiste, c'est Livaï qui t'a donné ce trait de caractère. Soupira Hange.
-Je suis réaliste c'est différent.. soupira tu
-Pourquoi ne veut tu pas imaginer une autre réalité ?
-Ma vie est l'exemple que le bonheur ne dure jamais bien longtemps alors je préfère être réaliste et éviter les faux semblants et prévoir la souffrance. Regarde, j'ai été abandonnée à l'armée à mes 7 ans, j'ai trouvé une famille ici et la vie m'a retiré une bonne partie de cette famille que ce soit Victor, mon ancien meilleur ami, Petra ou alors mon père. Fais moi confiance croire en une utopie n'est rien de plus que d'être dans le déni. Dit tu sérieusement.
VOUS LISEZ
Love Me (Eren X Reader)
FanfictionEren x reader où tu incarnera la fille adoptive de Erwin et Livaï. Temporalité : animé