Une semaine était passé depuis le décès de ta meilleure amie.
Ta jambe avait finit par guérir mais ce n'était pas le cas de ton coeur.
Depuis une semaine tu restais enfermé dans ta chambre la journée et sortait en soirée dans des bars de la ville.
Depuis une semaine tu n'avais pas adressé un mot à Erwin.
Depuis une semaine tu ne t'alimentais que très peu.
Depuis une semaine tu ne parlais que à Eren, c'était le seul que tu autorisait dans ton entourage.
Depuis une semaine chaque instant où tu étais seule tu pleurais sans vraiment le vouloir ni pouvoir le contrôler.
Comme tout les soirs tu étais sortie en ville.
Tu étais au bar en train d'enchaîner les verres sans te soucier du reste.
-Je peux t'offrir le prochain? Demanda une voix masculine.
Tu tourna légèrement la tête pour pouvoir le regarder, tu remarquais l'écusson des brigades spéciales sur sa veste.
-Non merci, je déteste les brigades spéciales. Dit tu en finissant ton septième verre.
-Je suis sûrement différents de ceux que tu connais. Dit il en s'installant à côté de toi.
Il t'offrait un huitième verre que tu refusa, tu te leva, prit ta veste en cuir et quitta le bar.
Ton équilibre était perturbé par l'alcool, tu marchais en fixant le sol, les mains dans les poches.
Tu sentais les larmes te monter aux yeux au même moment qu'il se mit à pleuvoir.
Tu n'en pouvais tout simplement plus.
Mentalement, tu n'avais plus la force d'avancer et de continuer à faire semblant devant tant de personnes.
Tu te stoppa à un parc et partit t'assoir sur une balançoire.
Tu basculait ta tête en arrière en fermant les yeux pour t'empêcher de pleurer, les gouttes de pluies glacée venait se poser sur ton visage.
-Je suis tellement désolée.. dit tu en baissant la tête dans le creux de tes mains.
Tu étais désolée d'avoir laissé mourir Petra, désolée de ne plus y arriver.
Tu pris une grande respiration et rentrait au QG, tu partis dans le bureau de Erwin.
Tu pris une petite clé qui se trouvait sur le dessus de sa bibliothèque et partit ouvrir un tiroir de son bureau.
Tu en sortit le pistolet et le tenait dans tes mains tremblante.
Tu arracha une feuille de papier et prit un crayon tu te contentait d'y écrire un simple "désolée...".
Tes larmes venait s'écraser sur le papier ce qui fit couler légèrement l'encre de ce simple mot que tu venais d'écrire.
Tu posa le papier en évidence sur son bureau et partit dans les jardins.
Tu t'asseyais dans l'herbe le dos contre un cerisier.
Cette arbre était celui où Petra et toi aviez prit l'habitude de vous réunir pour vous raconter tout les bruits de couloirs.
Tu ouvris le chargeur de l'arme et vit qu'il n'y avait qu'une seule balle dans celui-ci.
Tu referma le chargeur et le fit tourner pour ne pas savoir où se trouvait la balle dans celui-ci.
Tu retirais la sécurité de l'arme à feu en pleurant de plus belle.
Tu pris une dernière bouffée d'air frais.
Tu profitais une dernière fois de sentir la pluie sur ton visage.
Tu regardais autour de toi en imprimant dans ton esprit une dernière fois cet environnement.
Tes pensées était pour tes parents, tu savais qu'ils seraient dévasté, mais après tout ils avaient tant de fois côtoyé la mort que peut être ils resterait insensible.
Tu pensa ensuite à Eren, il serait peiné lui aussi mais il s'en remettrait, après tout vous ne vous connaissiez que depuis quelques mois.
Tu posa le canon du pistolet sur ta tempe en tremblant.
Tu avais six tirs possibles.
Cinq d'entre eux ne tirerait pas de balle.
Combien de chance pour vivre allait tu avoir ?
C'est le jeu de la roulette russe.
1/6, rien
2/6, rien
3/6, rien
4/6, rien
5/6, rien
Tu venais d'épuiser tout tes jokers de vivre.
Tu posa ton doigt sur la gâchette une dernière fois.
Tu fermais les yeux pour te donner plus de courage.
Tu entendis au loin des soldats se rapprocher.
Tu pris une grande respiration pour remplir une dernière fois tes poumons.
Tu commençais à exercer une pression sur la gâchette de l'arme.
VOUS LISEZ
Love Me (Eren X Reader)
FanfictionEren x reader où tu incarnera la fille adoptive de Erwin et Livaï. Temporalité : animé