Septième ciel

171 9 1
                                    

Tu arrivais aux abords d'une colline, la nuit commençait à tomber.

Tu partis au sommet de celle-ci tu t'asseyais dans l'herbe et ramenait tes genoux contre ta poitrine en passant tes bras autour d'elles.

Tu te posais milles et une question en regardant la nuit tomber peu à peu.

Une personne vint s'assoit à tes côtés.

-Je t'ai vue partir, ne m'en veux pas de t'avoir suivi.

Tu tournais la tête vers Arthur.

-Qu'est ce qui t'a poussé à me suivre..?demanda tu

-Et bien, je crois que j'ai envie d'être là pour toi, je sais qu'on ne se connaît pas mais le peu de conversation que nous avons eu m'a convaincue que tu es une jeune femme pleine de ressources qui se cache derrière plusieurs murs de pierre.

Tu lui adressa un léger sourire.

-Je crois que personne ne m'a aussi bien cernée depuis longtemps et en aussi peu de temps.

-Qu'est ce qui à fait que tu es venue ici toute seule ?

-Je me suis vexée par rapport à quelque chose en rapport avec Eren. Tu sais l'amour c'est compliqué. Dit tu en soupirant

-Si tu ne veux pas discuter je comprends mais au moins tu n'es pas seule. Dit il avant de se coucher dans l'herbe.

-Non tu as raison, je ne veux pas en parler..

Arthur prit ta main et te fit basculer dans l'herbe à ses côtés.

-Dans ce cas, on peut regarder les étoiles ensemble si tu veux ?

-Non je crois que ça ira. Dit une voix derrière vous.

Vous vous relevez pour faire face à Eren qui se dirigeait vers vous.

-Au moins moi j'étais là pour elle et pourtant je ne la connais que depuis quelques heures. Dit sèchement Arthur

-Toi ferme la et retourne jouer aux héros plus loin. Répondit sèchement Eren.

Arthur préférait ne pas répondre au risque d'envenimer la situation et partit.

-Qu'est ce que tu veux Eren ?.. Demanda tu en soupirant

-Je viens m'excuser.. J'ai gâché notre moment alors que l'on venait de se confier l'un à l'autre.. J'ai agis sans réfléchir aux conséquences. Dit il en s'approchant de toi.

-Ça ne sert à rien de t'excuser si tu ne compte pas modifier les choses à l'avenir. Dit tu en te laissant faire quand il te prit dans ses bras.

Il te serrait contre lui, à l'instant où ton visage se posa contre son torse tu ne parvenais pas à lui en vouloir d'avantage.

Il releva ton visage en posant ses mains sur tes joues.

-Je t'aime.. Murmura il avant de t'embrasser tendrement

-On rentre ?, il se fait tard et il commence à faire froid. Dit tu en prenant sa main.

-Ça va aller pour monter à cheval ?

-Ne t'inquiète pas je suis bien plus résistante que ça. Dit tu en souriant avant de monter sur ton cheval.

Eren fit de même et vous partiez ensemble vers le QG, les autres venait à peine de rentrer.

Ton père te regardait de loin comme pour s'assurer que ça allait, tu lui fis un léger sourire pour le rassurer avant de partir au réfectoire pour te servir une tasse de thé.

Love Me (Eren X Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant