Les jours suivants était consacré à organiser le voyage pour aller à la rencontre de l'océan.
Tu n'avais plus le poste de major mais était tout autant active au sein du QG.
L'organisation de cette expédition, ne te laissait que peu de temps pour ta vie privée.
Encore aujourd'hui, tu étais dans la salle de réunion avec tout les chefs d'escouade, Hange et ton père.
Une dizaine de carte de l'extérieur était étalé sur la table parmi celle-ci se glissait des feuilles rempli de notes.
-Si nous voulons arriver là bas il faut prévoir au moins une journée et demi. Expliquait sofia, la nouvelle cheffe d'escouade.
-Seulement, nous ne pouvons pas emmener tout le monde, seulement l'élite pourra supporter un tel voyage, surtout si durant une journée nous sommes à la portée des titans. Répondit tu
-Elle à raison, nous partirons à la tombée de la nuit, en cette période le soleil ne se couche pas avant au moins 22h. Donc si nous partons à cette heure ci nous avons jusqu'à 6h30 de sûreté. Les Titans ne sont pas actif la nuit. Expliquait Hange
-Certes, cependant il faut prévoir un temps de repos de au moins 3h30, sans cela nos soldats seront incapable de se battre convenablement si nous devons recourir à la force. Surenchérit-tu sûre de toi.
-Nous monterons un campement aux alentours de 3h30, ensuite nous repartirons. Nous ne serons pas plus que deux escouades donc une seule charette suffira pour transporter le matériel nécessaire pour la nuit. Dit Livaï en prenant des notes.
-Et ensuite? Demanda Sofia.
-Ensuite nous reprenons la route en évitant au maximum les titans, évidemment si besoin nous passerons à l'action. Une fois la nuit tombée on montera le campement et au petit matin il ne devrait rester que deux kilomètres de voyage. Expliquait Hange en traçant le parcours au feutre rouge sur la carte.
-Et qui allons nous emmener ? Demanda Julien, un autre chef d'escouade.
-Et bien, Le caporal chef, [T/P] et moi même seront obligatoirement du voyage, ensuite il nous faut deux escouades accompagné de leur supérieur.
-Je suppose que l'hybride vient avec nous étant donné qu'il couche avec elle. Dit Julien en tournant la tête vers toi.
-Est ce que ça te poserait un problème ? Dit tu en te redressant et en croisant tes bras sous ta poitrine.
-Ouais, je n'accepte pas que certains soit privilégiez uniquement car il te bai..
Livaï ne lui laissait pas le temps de finir sa phrase et fit rapidement le tour de la table pour venir lui infliger un coup de genou puissant dans l'estomac ce qui forçait Julien à se pencher légèrement.
Livaï le relevait en le tenant par les cheveux et le forçait à le regarder dans les yeux.
-Prononce un seul mot supplémentaire et je t'etrangle avec tes propres entrailles et ne cherche pas à savoir comment je les ferais sortir. Dit froidement ton père.
Julien avalait difficilement sa salive, ton père regagnait sa place et prit la feuille listant tout les soldats.
-Bien, mon escouade sera présente et celle de Sofia également, elle fera donc ses preuves en tant que supérieur sur le terrain. Dit ton père.
-Parfait, tout est réglé dans ce cas. Je vais étudier les conditions externes et je vous communique la date. Dit Hange en rangeant tout les papiers.
Tout le monde sortait du bureau, sauf Hange et ton père.
Tu tournais directement à droite pour regagner ta chambre quand tu fus tirer en arrière brusquement.
Sans que tu n'ai le temps de réagir, Eren te plaquait contre le mur en pierre et vint appuyer son corps contre le tien avant de coller ses lèvres aux tiennes.
-Eren.. on pourrait nous voir.. dit tu en te décalant légèrement.
-Je m'en fous, ça fait deux semaines que je ne te vois presque plus, tu me manques. Dit il avant de poser ses lèvres chaudes dans le creux de ton cou.
Au moment où il passait ses mains sous ton pull pour les poser dans le bas de ton dos, la porte s'ouvrit.
Hange sortit de la pièce et posa son regard sur vous.
-Livai, ne sort pas tout de suite, j'ai oublié de te montrer mes dernieres recherches sur les champignons de moisissures. Dit Hange en reculant pour empêcher livai de sortir et donc de vous voir ainsi.
Iel referma la pièce en vous faisant signe de vous éloigner.
-Eren..j'ai pas le temps aujourd'hui.. je dois aller en ville récupérer un colis pour le QG. Dit tu en le poussant gentiment.
-Quand est ce que tu auras le temps pour nous ? Demanda froidement Eren
-Je ne choisis pas mon emploi du temps, je fais ce que je peux pour satisfaire tout le monde.
-Visiblement tu as oublié de satisfaire ton couple. Répondit il sèchement en tournant les talons.
-Qu'est ce qui t'arrives? Depuis le courronement de Historia tu es étrange..
-Je me rends simplement compte de la véritable nature des gens.
-Comment je dois le prendre?! Cria tu pour qu'il entende alors qu'il tournait à l'angle de l'aile droite du bâtiment.
Tu le rattrappais en courant et le forçait à te regarder, ses yeux était humides.
-Eren..qu'est ce qu'il se passe?..
-Je ne sais pas comment faire pour ne pas te blesser.. je préfère que tu restes loin de moi..
Il avait soudainement changé de comportement.
-Non ! Hors de question que je te laisse dans cet état..
-Quel état ?! Tu veux parler de celui où je suis dépressif mais à la fois en colère contre le monde ?! C'est de ça que tu veux parler ?! Tu veux parler de l'état instable dans lequel je suis?! Tu veux parler de mes idées noirs ?! Dit moi de quoi tu veux parler parce que j'ai du mal à comprendre de quelle facettes tu veux qu'on discute ?! Hurla il à quelque centimètres de son visage
Il était soudainement redevenu agressif et violent sans que tu ne comprennes pourquoi.
-Eren, si tu veux me faire peur ça ne marche pas. Dit tu sûre de toi
Soudain il redevint l'homme que tu aimes, celui doux et à l'écoute des autres.
-Excuse moi.. ce sont les souvenirs des autres qui me pertube..
-Les souvenir des autres ? Demanda tu confuse.
-Enfin ce sont mes souvenirs mais ceux du futur.. tu ne peux pas comprendre.. dit il en s'éloignant de toi.
-Je peux au moins essayer, explique moi.. dit tu en prenant sa main.
Il se retournait vers toi brusquement et envoya son poing dans la porte en bois de l'armurerie, soit à quelques centimètres de ton visage.
-Tu ne pourras jamais comprendre ! Fais toi à l'idée que tu ne peux pas m'aider, reste loin de moi ! Je ne peux plus supporter cette pression ! Cria il en commençant à pleurer tout en se tenant la tête.
-Eren.. dit tu en le prenant dans tes bras.
VOUS LISEZ
Love Me (Eren X Reader)
FanfictionEren x reader où tu incarnera la fille adoptive de Erwin et Livaï. Temporalité : animé