(chapitre constitué uniquement de lemon très détaillé, vous pouvez ne pas lire ce chapitre si vous le souhaitez, sinon bonne lecture 😉)
Tu savais pertinemment que l'alcool guidait la majorité de tes gestes et de tes décisions mais ce soir tu avais décidé de ne pas être raisonnable
Sans attendre d'avantage, tu déboutonnait rapidement sa chemise, puis son pantalon.
Il se retrouvait en sous vêtements, tu pris quelques secondes pour le regarder.
Tu pris son collier et t'en servit pour tirer Eren vers toi, il se précipitais sur ton cou en y déposant des baisers un peu brutal, il se permit de te faire quelques marques au niveau de ton cou et de ta clavicule.
Il retira rapidement tes vêtements pour les envoyer plus loin dans la pièce.
Il plaqua ses lèvres brutalement aux tiennes.
Tu l'entraînait vers le lit et le fit basculer dessus.
Tu te mise à califourchon sur lui et te redressait pour défaire ton soutien gorge que tu envoyais plus loin.
Il te regardait avec un sourire en coin en passant sa langue sur ses lèvres.
Tu te penchais vers lui pour embrasser son torse musclé, jusqu'a l'élastique de son boxer.
Tu passais ta langue sur le bord de l'élastique, Eren soupira de plaisir et d'impatience.
Tu mis tes cheveux sur le côté de ton épaule pour ne pas être gêné et fit descendre son boxer jusqu'a ses chevilles.
D'un simple geste il le fit tomber au sol.
Il prit un élastique à son poignet et te le tendit, tu le remercia par un sourire et attachait rapidement tes cheveux avant de te pencher vers son entre jambe.
Tu laissais ta main explorer cette partie de son corps, tu le vis basculer sa tête en arrière sous l'effet du plaisir.
Tu entamait une courte série de va et viens avec ta main avant de laisser ta langue prendre le relais.
Eren se redressa sur ses coudes pour te regarder faire.
Il laissais échapper quelques grognements de satisfaction, ce qui te fit sourire.
Quelques minutes plus tard, il mit sa main dans tes cheveux et les tirais légèrement sous l'emprise du plaisir.
Tu laissais ta main finir le travail.
Après quelques minutes, il atteint l'orgasme dans un dernier gémissement.
Tu te leva en souriant, satisfaite de toi.
Tu donna à Eren, un mouchoir pour qu'il puisse se nettoyer puis partis dans la salle de bain situé dans la chambre te rincer les mains.
Quelques secondes plus tard Eren vint derrière toi, coller son corps au tien.
Seul ton bas de lingerie établissait une barrière entre vos deux corps.
Il se pencha lègerement pour déposer des baisers accompagné de léger mordillement sur ton épaule.
Il passait son bras droit autour de toi pour prendre ta poitrine dans ses mains.
Il commençait à masser délicatement celle-ci te faisait gémir faiblement.
Il te tourna face à lui brusquement et sans que tu n'ai le temps de faire quoi que ce soit il plaquais ses lèvres aux tiennes.
Il te fit reculer de sorte à ce que ton dos rentre en contact avec le marbre froid du meuble de l'évier, ce qui te fit avoir plusieurs frissons dû au changement de température brutal.
Il passait ses mains derrière tes cuisses et te portait sans aucune difficulté pour te faire assoir sur le bord du meuble.
Il se mit à genoux de sorte à être à bonne hauteur de ton entre jambe.
Il déposait des baisers à l'intérieur de ta cuisse jusqu'à arriver au niveau de la dentelle de ton sous vêtements.
Tu te sur releva légèrement de sorte à ce qu'il retire rapidement ton sous vêtements.
Tu te remise correctement en position confortable et le regardait faire en souriant.
Il écartait un peu plus tes cuisses pour venir y nicher sa tête.
Quelques mèches de ses cheveux s'échappait de son chignon désordonné et venait te chatouiller les cuisses.
Il fit glisser sa langue sur ton entre jambe, il savait exactement comment faire pour te procurer un maximum de sensations.
Il faisait jouer cette dernière sur ton clitoris, ce qui te faisait gémir instantanément.
Il inséra deux doigts en toi et s'amusait à aller très lentement.
Tes jambes tremblaient sous l'emprise du plaisir qu'il te procurait.
Il se releva et te portait pour t'emmener sur le lit tout en t'embrassant.
Il vint se mettre au dessus de toi, et embrassait ta poitrine.
Il prenait plaisir à te faire patienter.
Quand il remarqua que tu n'en pouvais plus d'attendre, il se positionnais correctement.
À l'aide de son genou il te fit écarter un peu plus les jambes.
Il les positionna autour de ses hanches pour te sur élevé légèrement.
Il prit tes poignets et les plaçait au dessus de ta tête sur le matelas, il les tenait avec une seule main.
Son autre main était posé à côté de ton visage pour se maintenir en équilibre.
Il s'insérais en toi d'abord doucement, ce qui te fit gémir son prénom.
Il débuta une série lente de mouvement de hanche.
Le métal froid de son collier venait caresser ta poitrine à chacun de ses aller retour.
Soudainement ses mouvements était plus rapide et plus précis.
La pièce se remplissait de vos gémissements et soupirs de plaisir.
Dans un dernier coup de reims, tu atteignis l'orgasme en gémissant son prénom.
Il l'atteignit également peu de temps après.
Il se retira de toi et s'écroula à côté de toi.
Vous repreniez votre respiration et vos esprits.
-C'était incroyable. Dit il entre deux respiration
-C'était intense. Confirma tu à bout de souffle.
-Joyeux anniversaire. Dit il en souriant
VOUS LISEZ
Love Me (Eren X Reader)
ФанфикEren x reader où tu incarnera la fille adoptive de Erwin et Livaï. Temporalité : animé