Attaque surprise

399 19 0
                                    

Tu étais parvenu à trouver le sommeil, exténuée par tes pleurs.

Tu fus réveillée, par quelqu'un qui frappait à ta porte.

Tu n'eus pas le temps de répondre que Erwin rentra dans la pièce.

Tu te redressa, de sorte à être assise contre la tête de lit, tu te frottais les yeux qui était encore rouge et gonflé par tes pleurs.

Il s'assit au bord du lit et te regardait avec un air grave.

-J'ai appris que tu t'es disputée avec ton père..Il m'a expliquée les grandes lignes, tu veux en parler? Demanda il

-Mes mots ont dépassé mes pensées et je suis désolée pour ça mais je me sens vraiment seule et isolée par moment et pour une fois que je commençais à briser ma coquille et que j'apprenais à faire la connaissance de quelqu'un il faut qu'il vienne tout gâcher...

-Il ne l'a pas fait à mal en tout cas, il veut seulement le meilleur pour toi et met toi à sa place un petit peu aussi, ce n'est pas simple de voir sa fille grandir et se rapprocher des jeunes hommes. Surtout quand le jeune homme en question est un soldat dans son éscouade qui à tendance à être fouteur de troubles. Expliquais Erwin

-Je sais bien que vous faites ça par bienveillance mais laisser moi gérer mes relations comme je le souhaite, si je me plante et bien je souffrirais un peu et vous serez là pour me consoler mais ne m'empêcher pas de vivre s'il vous plaît.

-Ça n'arrivera plus je suis désolé.. dit Livaï en entrant dans la pièce

-Merci, vous savez je sais que vous faites de votre mieux pour pouvoir être de bons parents, je ne pensais pas ce que j'ai ou dire, vous êtes parfait dans votre rôle de parents, j'avais juste besoin de vous blesser pour me défendre et je suis désolée. Dit tu en baissant le regard.

Erwin releva ton visage vers lui en souriant.

-On le sait, ton père et moi avons la maturité pour savoir que à 18 ans nous ne maîtrisons pas toujours tout nos actes et paroles. Répondit Erwin avant de te prendre dans ses bras.

Livaï vous regardait avec un léger sourire au coin des lèvres.

-Alors est ce que je peux continuer à créé une amitié avec Eren ? Demanda tu en regardant livaï.

-Oui, mais à la seule condition que tu m'informes immédiatement si il ose te porter atteinte. Dit livaï fermement

-Livaï.. dit Erwin en lui faisant les yeux doux

-Fais simplement attention à toi, d'accord? Dit livaï avant de déposer un baiser dans tes cheveux.

-Je vous aime vous le savez n'est ce pas? Dit tu en souriant

Erwin te répondait avec un sourire positif avant de quitter la pièce avec livaï.

Tu te leva et te préparais avec la tenue du bataillon habituelle.

Aujourd'hui tu avais prévu de t'occuper de ton cheval et de le monter.

Tu partis aux écuries pour l'équiper.

Tu t'appretais à monter sur son dos quand tu entendis les cloches du centre ville sonner pour annoncer une urgence et l'évacuation de la ville.

Tu savais que c'était urgent, tu courrais partir enfiler ton équipement tridimensionelle.

Comme prévu en cas d'urgence vous vous réunissez dans la cour principale pour recevoir les ordres.

Tout le monde était équipé, tu pouvais voir les nouvelles recrues trembler et paniquer.

Erwin, Livaï et tout les hauts gradés arrivaient devant vous.

-On nous signale une intrusion dans le district, le mur à encore une fois été détruit, les titans pénètrent dans le district sans aucune difficulté malgré les tentatives de la part de la garnison pour les repousser. Pour le moment le cuirassé et le colossal n'ont pas été vu mais il est possible qu'ils soient responsable de ce désastre. Expliquais Erwin.

-Nous devons agir rapidement que chacun rejoigne son chef d'éscouade on leurs à déjà assigné une responsabilité. Expliquais Livaï.

Chacun partait à son poste, dans ces moments là tu étais assigné à l'escouade de livaï.

Tu vérifiais rapidement l'état de tes lames avant de partir les rejoindre sur le toit de l'église.

Plusieurs titans de tailles différentes marchaient dans les rues autour de vous.

-Eren, Mikasa, Armin vous vous occupez de ceux proche du mur. Jean, conny et Sacha vous vous occupez de ceux proche du point d'évacuation de la ville. Petra,   [t/p] et moi même nous occuperons de ceux qui se baladent, ce sont souvent les plus complexes. Ordonna livaï

Chacun partait à son poste.

Tu harponait les toits des habitations pour prendre un maximum de hauteur, ensuite tu coupais l'arrivée de ton gaz pour te retrouver en chute libre durant laquelle tu sortais tes lames, tu les tournais de sortes à les tenir à l'envers comme le fait livaï.

Une fois que ta chute libre t'avait permise d'avoir le plus de vitesse possible tu accrochait ton grappin dans la nuque des titans et leurs tranchaient sans aucune difficulté particulière.

L'air était ton élément favori, tu t'y sentais parfaitement à l'aise.

Tu réalisais plusieurs figures acrobatiques pour éviter les obstacles sur ton chemin.

Dans votre secteur, il ne vous restait qu'un titan de 12 mètres.

Livaï et toi faisiez signe à Petra de partir aider une autre section car vous alliez vous occupez du titan à deux.

Vous n'aviez plus besoin de communiquer, vos gestes étaient parfaitement synchroniser.

Vous preniez tout les deux de la hauteur.

Pendant que vous étiez dans les airs vous changiez vos lames, vous vous élanciez ensuite en chute libre vers le titan.

Vous passiez sous ses bras pour vous retrouver tout les deux face à lui.

Livaï passait autour de ses bras et lui tranchait en plusieurs fois sans aucun problème, tu te chargais de lui trancher les chevilles.

Il se retrouva sur le ventre au sol sans défense.

Une quantité de fumée se dégageait de son corps.

Vous vous posiez tout les deux au sol.

Livaï prit appui contre un mur et nettoyait le sang qu'il y avait sur ses lames à l'aide d'un mouchoir tout en te regardant.

Tu avançait vers le titan en faisant traîner tes lames sur le sol.

Une fois arrivé à son niveau, tu montais sur son dos et t'avançait jusqu'a sa nuque.

Tu fis tourner tes lames dans tes mains pour les positionner dans le sens contraire d'utilisation.

Tu planta l'une d'elle profondément dans sa nuque et lui tranchait lentement celle-ci.

Le titan poussa son dernier cri avant de s'éteindre.

Tu rangeais tes lames et partit rejoindre ton père.

-Bon travail. Dit il en souriant

-J'ai appris du meilleur. Répondit tu en lui faisant un clin d'oeil.

Love Me (Eren X Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant