Tu les entendais continuer de discuter de ce pari, c'en était trop.
Tu partis t'enfermer dans ta chambre et te laissais glisser contre la porte en pleurant.
Oui tu avais déjà souffert en amour, oui on t'avait déjà trahie mais personne ne s'était servie de toi.
Tu verouillais ta chambre, fermait les volets et te coucha.
Tu avais besoin d'être vraiment seule avec toi même et de te remettre en question.
Tu finis pas trouver le Sommeil, épuisée par le fait de pleurer.
Tu fus réveillée en fin d'après midi par quelq'un qui frappait à ta porte.
Tu te leva doucement et partit ouvrir c'etait Sacha.
-Le caporal voudrait savoir si tu acceptes de l'assister pendant l'entraînement, il manque quelqu'un pour le corps à corps. Expliquais Sacha.
-Dit lui que j'arrive dans dix minutes.
Tu ne lui laissa pas le temps de répondre que tu refermait déjà la porte.
Tu te passais de l'eau sur le visage mais tes yeux restaient gonflé et légèrement rouge.
Tu enfilait la tenue du bataillon et partit les rejoindre sur le terrain d'entraînement.
Livaï remarquais immédiatement que tu n'avais pas le moral.
-Tu avais besoin de moi? Demanda tu doucement
-Oui il nous manque une personne pour les mettre en binôme, tu veux bien remplacer cette personne ?
-Je vais avec qui? Demanda tu en les observant.
-Mikasa.
-Papa, elle me supporte pas.. elle va ne faire qu'une bouchée de moi..
-Mais non vous êtes de niveau équivalent.
Tu soupirais en levant les yeux au ciel et partit voir Mikasa.
-Visiblement on doit faire équipe.. dit tu en soupirant
Livaï donnais le départ de l'exercice.
Tu n'avais ni la force ni l'envie de te battre ou de te défendre.
Tu la laissais t'atteindre à plusieurs reprise par inattention.
Livaï t'appellait, tu partis à ses côtés.
Tu avais la lèvre fendue et un début de bleu sur la main.
-Qu'est ce qui t'arrive ? Demanda il inquiet
-J'aurais du t'ecouter.. dit tu en ayant les larmes aux yeux.
-C'est Eren qui te rends malheureuse comme ça ? Demanda il en serrant les poings.
-Ne lui fais rien, c'est pas de sa faute si j'ai été naïve de ressentir des choses pour lui..
-Qu'est ce qu'il t'a fait ?
-J'ai appris que au début, il me draguait uniquement par rapport à un pari, il se servait de moi mais apparemment maintenant il ne serait plus question de ça étant donné qu'il ressentirait des choses pour moi. Dit tu en re commençant à pleurer.
Livaï finit plus tôt l'entraînement, au moment où Eren passait devant lui il le saisit par le harnais qu'il avait dans le dos et le tirais vers lui brusquement.
Livaï attendit que tout le monde s'éloigne avant de mettre un coup de poing dans la mâchoire d'Eren.
-Je t'avais prévenu que si tu osais lui faire du mal je te briserait et pourtant tu as osé. Dit livaï énervé avant de lui mettre un coup de genou dans le ventre.
-Attendez, je ne comprends pas.. dit Eren en te regardant
-Je ne suis qu'un amusement pour toi? Nous deux c'était un pari? À mon anniversaire aussi tu avais parié que tu m'aurais dans ton lit?.. dit tu en pleurant
-Qui t'en à parler ?..
-Personne, j'ai surprit ta conversation avec Armin..
-Au début oui j'ai voulu te connaître pour le pari, j'avais pour objectif de coucher avec toi avant tes 19 ans. Mais pendant que je me prêtais à ce jeu j'ai commencé à ressentir des vrais sentiments pour toi. Expliquais Eren
-Je m'en fous Eren! Je ne suis pas un putain de jouet ! Tu comprends ça ?! Tu ne peux pas te permettre de me traiter comme ça, pas après tout ce que je t'ai dit ! Tu savais parfaitement que je ne faisais plus confiance aux hommes et maintenant j'apprends que je n'étais qu'un loisir pour toi et tes abrutis d'amis...
Livaï s'écartait légèrement pour vous laisse régler ça à deux mais il restait prêt à intervenir.
-[t/p], ça ne compte plus ce pari puisque je te dis que je ressens des sentiments pour toi...
-Comment veux tu que je te crois?..
-Je ne comprends pas pourquoi tu te met dans des états pareils alors qu'il n'y a pas lieu d'être.. dit il en levant les yeux au ciel
-Tu t'es servie de moi bordel ! Tu m'a fais tomber amoureuse de toi pour t'amuser ! Tu as couché avec moi pour un pari et ça ne te perturbe pas plus que ça ?!
-Mais puisque je te dis que je m'en fou de ça ! Je veux simplement être avec toi et pouvoir dire aux autres fièrement que tu es ma petite amie !
-Ferme là ! Arrête.. dit tu en pleurant d'avantages
-Je sais que j'ai merdé.. je sais que tu ne me fais plus du tout confiance mais je me ferais pardonner, je te prouverait que je suis sincère..
-Je ne veux plus rien de toi, ne me regarde plus et ne me parle plus.. dit tu en partant
Livaï te suivait laissant Eren seul.
-Papa, est ce que tu m'autoriserais à rester dans ma chambre seule jusqu'a demain ?..
-Évidemment, tu sais où nous trouver si tu en ressent le besoin.
-Merci, mais je pense que je vais surtout avoir besoin d'être seule..
Tu retourna a l'intérieur du QG, en rentrant sans le vouloir tu bouscula Petra.
Elle s'apprêtait à te faire une remarque mais lorsqu'elle croisa le regard noir de ton père elle se ravisa rapidement.
VOUS LISEZ
Love Me (Eren X Reader)
FanfictionEren x reader où tu incarnera la fille adoptive de Erwin et Livaï. Temporalité : animé