Elipse jusqu'au lendemain
Comme l'avait planifié Erwin, vous aviez prétexté devoir aider la garnison pour l'entretien des murs.
Tu restais le plus proche de Reiner et Berthold pour les surveiller.
-Pourquoi est ce que on à du s'équiper si c'est juste pour nettoyer ?.. dit Sacha en soupirant
-Nous serons déjà prêt à intervenir en cas d'urgence. Dit tu
Erwin dispersait tout le monde à plusieurs endroit sur le mur, il te fit signe de te préparer à intervenir.
Dans ton secteur il y avait tes parents, Eren, Mikasa, Armin, Reiner et Berthold.
Vous faisiez mine de travailler quand reiner prit la parole.
-Si seulement nous n'avions pas perdu notre temps à vivre à leurs côtés. Nous avons perdu trois ans pour apprendre à les connaître mais depuis longtemps nous aurions du accomplir notre devoir de guerrier. Dit il en retirant une écharpe qui maintenait son bras blessé quelques jours avant.
Vous vous approchiez tous d'eux en gardant une certaine distance de sécurité avec eux.
De la vapeur s'échappait de son bras et en quelques secondes sa blessure avait disparu.
Tu sortis tes lames et courait vers eux avant de prendre ton élan et de sauter au dessus de reiner pour lui planter ta lame dans la gorge en horizontale.
Berthold s'apprêtait à se transformer quand Mikasa lui sautait dessus et lui tranchait une partie de la gorge.
Reiner te repoussa violemment en t'envoyant dans les airs à l'extérieur des murs.
Tu te rattrappait en t'harponnant a ce dernier, tu remonta sur celui-ci
Au même moment reiner ainqi que Berthold se transformaient en dégageant de la vapeur qui vous brûlaient ce qui vous empêchait de bien voir.
Les autres groupes arrivait en courant en ayant vu au loin la scène.
Le colossal s'était à moitié développé, la carcasse de son corps s'était encré dans le sol tandis que sa tête et ses épaules vous surplombait.
-Mettez vous au plus proche du sol pour limiter les dégâts de la vapeur sur vous ! Ordonna Erwin
Quelques secondes après c'était au tour de reiner de se transformer, il prit Eren dans sa main et s'apprêtait à descendre du mur quand soudainement une seconde lumière éblouissante vous aveuglant complètement.
Le cri d'Eren sous sa forme de titan se fit entendre, il venait de se transformer lui aussi.
Vous sentiez soudainement le sol trembler.
La vapeur se dissipait, vous remarquez que Reiner et Eren se livrait à un combat acharné au sol.
Mikasa s'apprêtait à les rejoindre mais Hange la retint.
-Laisse, tu ne ferais rien d'autre que de le gêner. Dit Hange en retenant mikasa
-Donc on attends ici impuissant ?! Dit tu en criant
-calme toi, on doit déjà s'occupper du colossal. Dit Livaï
-On ne peut pas le toucher, dès qu'on s'approche de lui il nous envoie le plus de vapeur possible et tu m'excusera mais j'ai moyennement envie de pain grillé à 16h ! Dit tu en faisant les cents pas.
-Mais il faut aider Eren ! Cria Armin
- Calmez vous, Eren se défend tout seul nous devons nous occuper du colossal même si nous devons y laisser la vie soldat ! Dit fermement Erwin
VOUS LISEZ
Love Me (Eren X Reader)
FanfictionEren x reader où tu incarnera la fille adoptive de Erwin et Livaï. Temporalité : animé