Comme prévu le lendemain tu déposa julie à l'infirmerie avant de partir voir Erwin.
Tu étais la dernière à arriver.
-Les femmes, elles sont incapable de respecter les horaires. Dit le général zacley en riant.
Tu prenais sur toi pour ne pas lui répondre, tu te mises contre le mur et croisais les bras sous ta poitrine.
-Maintenant que tout le monde est là nous pouvons commencer, nous sommes réunis pour discuter du sort de la petite Julie que [t/p] à ramené, elle est visiblement en détresse il faut donc agir rapidement. Expliquais Erwin
-Nous pourrons l'accueillir au centre d'ici une semaine. Dit la responsable de l'orphelinat.
-En tout cas il est hors de question que j'autorise que cette gamine reste ici. Elle ne ferait que déranger nos soldats, elle n'a qu'a retourner avec son père. Dit le général Zacley.
-vous voulez parler du père qui ne la nourrit pas, la maltraite et la prostitue à 9 ans? Dit tu froidement en le regardant dans les yeux.
Rare était les personnes qui tentaient tête au général zacley.
-De toute manière les gamins il faut les éduquer à la dur, ça lui apprendra la vie à cette gamine. Répondit il en riant en fumant sa pipe.
Tu t'avançait vers lui et tourna sa chaise vers toi, tu le regardais dans les yeux.
-Tu comptes lui apprendre quoi à 9 ans ?! Va s'y répond moi, j'ai hâte d'entendre ce que tu penses que le viol apporte à une enfant de 9 ans? Dit tu en tapant sur la table
-[t/p], arrête ça de suite ! Ordonna Erwin
Tu ne l'écoutais pas et continuait à fixer le général.
-Ça lui apprendra son rôle conjugale pour l'avenir, son mari ne sera que ravie d'avoir une femme avec de l'expérience. Répondit il en riant.
Livaï savait parfaitement que tu n'hésiterais pas à t'en prendre à lui malgré le fait qu'il soit ton supérieur.
Il se leva et t'éloignais de lui, tu réussi à te dégager et te précipitais vers Zacley.
Erwin se mit entre vous.
-Je vais vraiment le tuer cet abruti ! Dit tu en tentant de passer derrière Erwin pour atteindre Zacley.
-C'est de l'insubordination ça mademoiselle ! Vous le savez que vous ne resterez pas impuni pour cela ? Dit Zacley en prenant un air supérieur avec toi.
-Dites lui de se taire où je vais vraiment lui faire du mal.. dit tu en tremblant de colère.
- vous feriez vraiment mieux de ne plus rien dire général. Dit Hange.
-Cette gamine n'a vraiment pas bien été éduqué, en même temps ce n'est pas étonnant quand on voit qui s'est chargé de son éducation, un petit bâtard, un impur. Dit il en regardant livaï.
Livaï te sortit de force du bureau avant que tu ne lui saute dessus, et restait dehors avec toi.
-Il à pas le droit de t'insulter ! Dit tu en criant.
-Laisse faire, ce n'est pas grand chose.
-Il mériterait tellement fort que je me charge de lui. Dit tu en faisant les cents pas.
-D'abord tu te calme et une fois calmé tu iras t'excuser, ton comportement ne va pas en faveur de ce que l'on souhaite et tu fais honte au régiment.
-Je fais honte au régiment ? Mais bordel nous sommes dirigés par un connard pareil et c'est moi qui fait honte au régiment ?!
-Surveille ton langage ! Cria livaï
-Sinon quoi ?! Tu vas me punir c'est ça ?
La porte du bureau s'ouvrit, le général passait à côté de toi en te dévisageant.
-Mademoiselle Smith vous êtes suspendu pendant une semaine, vous ne serez donc pas rémunéré durant ce temps. En plus de cela je vous inscris dans le registre des autorités, vous avez désormais un dossier avec votre nom chez les autorités, le moindre écart et c'est la prison. Dit il en te regardant de haut.
Le général quitta le QG accompagné de la responsable de l'orphelinat.
-Vous avez décidé de quoi pour Julie? Demanda tu
-Elle restera ici cette semaine le temps que l'orphelinat puisse l'accueillir. Je vais aller annoncer tout ça à son père. Dit Erwin en se dirigeant vers les cellules.
Tu partis voir julie avec Hange, quand elle te vit elle vint te prendre dans ses bras.
Tu te mises à sa hauteur.
-Julie, pendant une semaine tu vas rester ici, et ensuite tu iras quelques part où il y a pleins d'enfants avec qui tu pourra jouer et te faire des amis. Tu va aller la bas parce que nous avons estimé que ton papa ne s'occupait pas asser bien de toi, tu comprends? Alors là bas il y a des personnes qui vont s'occuper de toi correctement. Ton papa pourra venir te voir de temps en temps ne t'inquiètes pas.
-Oui je comprends que mon papa est méchant avec moi et que c'est pas bien alors je vais aller avec des gens gentils? Demanda elle
-C'est exactement ça, mais en attendant pendant une semaine on va pouvoir être enssemble. Dit tu en souriant
Elle te fit un câlin.
-Tu veux bien qu'on soit amis ? Demanda tu
-Oui
-on fait un pacte de l'amitié dans ce cas. Dit tu en lui montrant ta main
Elle tapa dedans avec la sienne en riant.
-Julie, avant de pouvoir aller jouer avec ta nouvelle amie, je vais devoir te garder un petit peu pour finir les examens de santé. Dit Hange en portant julie.
Julie te fit un signe de au revoir avec la main, tu fis de même avant de sortir de l'infirmerie.
Tu tomba nez à nez avec Eren.
-On m'a dit que je te trouverais ici, j'ai appris ce que tu fais pour cette enfant et c'est vraiment admirable de ta part. Dit il mal à l'aise.
-Merci. Répondit tu froidement avant de commencer à marcher.
Il te suivait et tentait de marcher aussi vite que toi.
-Je voulais encore une fois te présenter mes excuses, je n'ai pas été exemplaire avec toi et si tu acceptes je voudrais tout recommencer à zero. Dit il en prenant ta main pour t'arrêter dans ta marche.
-Eren, évidemment que je voudrais tenter à nouveau, mais comment je fais pour être sûre que tu ne me trahira pas à nouveau ? Demanda tu
-Fais moi confiance. Dit il avec un léger sourire.
-C'est ça le problème justement je ne sais pas si je peux.
-Et bien tu ne le saura jamais si tu n'essaye pas. Dit il en te regardant dans les yeux.
Au fond de toi tu mourrais d'envie de le prendre dans tes bras et de l'embrasser.
Tu voulais plus que tout passer la journée entière dans ses bras à oublier vos problèmes.
-A quoi tu penses ? Demanda il
- A quoi veux tu que je pense à part toi. Dit tu en souriant lègerement.
-Laisse moi me rattraper. Dit il en te faisant reculer contre le mur.
Il colla son corps au tien et te regardait dans les yeux.
Tu sentis ton coeur accélérer, fallait il que tu lui laisse une autre chance?
Allait il te blesser à nouveau ?
VOUS LISEZ
Love Me (Eren X Reader)
FanfictionEren x reader où tu incarnera la fille adoptive de Erwin et Livaï. Temporalité : animé