Une fois de retour au bataillon, les hauts gradés s'était réunis dans le bureau de Erwin.
Zacley était venu en personne.
Comme à ton habitude tu étais avec eux, tes parents t'avaient toujours intégrés aux réunions de ce genre.
Ils comptait te confier la direction du bataillon quand sera venu le moment pour Erwin de laisser sa place.
Tu te tenais debout dans un coin de la pièce et les écoutait discuter de la situation.
Eren avait été convié également car il était le seul à plus ou moins comprendre le fonctionnement des titans.
Il se tenait à côté de toi, il donnait l'impression de s'ennuyer à mourrir.
Tu posais ta tête contre son epaule en soupirant tout en fixant l'horloge.
-On est vraiment obligé d'être là? Demanda il en murmurant
-J'ai bien l'impression.. répondit tu en soupirant.
-qu'est ce qu'on fait maintenant? Demanda Erwin en croisant les bras sur son torse
-C'est de votre faute tout ça, alors n'impliquer personne dans votre bêtise. Dit froidement zacley
-Si vous nous aviez écouté quand on vous à informer que le titan féminin se trouvait parmi les rangs des brigades spéciales on en serait pas là. Dit livaï en le défiant du regard.
-Vous aviez bien un titan parmi vos rangs, alors en quoi ce serait différent pour nous ? Demanda Naile Dork
-En quoi c'est différent ? Eren maîtrise son titan et est de notre côté, Annie à tenter de tous nous anéantir dans une précédente expédition et tout le monde s'en fout alors que vous êtes tous au courant. Dit tu froidement en t'approchant de la table.
Tu posa tes mains sur la table et regardait dans les yeux chacun d'entre eux.
-De toute manière, à quoi ça sert d'écouter ce que dit le bataillon quand ils se sacrifient pour nous. Ce serait vraiment bête de leur faire confiance. C'est ça que vous pensez n'est ce pas? Dit tu sèchement
-Vous n'aviez aucune preuve de ce que vous avancez et c'est toujours comme ça avec vous. Dit Zacley en pouffant de rire.
Tu posa ton regard noir sur lui.
-Avec tout le respect que je vous dois monsieur le général des armées, à ce que je sache ce n'est pas vous qui perdez la vie à l'extérieur, ce n'est pas vous qui voyez vos compagnons mourrir et je vous passe le détail de leurs morts atroce qui se traduit par des cris, du sang et de la violence. Alors ne venez pas nous dire que nous n'avons pas de preuves. Jetez un œil dans n'importe quel rapport et vous aurez des preuves, interrogez n'importe lequel d'entre nous et vous aurez des preuves alors je vous prierai de réfléchir avant de l'ouvrir la prochaine fois. Dit tu froidement sans détourner ton regard de lui.
Livaï te regardait avec un sourire de fierté au coin des lèvres.
-Certes, pouvons nous en revenir au sujet principal qui est Annie Leonhardt. Dit il en détournant son regard du tien.
Tu retourna au près de Eren, il te regardait en souriant.
Il te prit par les hanches et te rapprocha de lui, ton dos était contre son torse, ses bras passait autour de toi, ses mains étaient sur ton ventre et sa tête posé sur ton épaule.
Vous ecoutiez le reste du débat.
-De toute manière, nous n'avons aucun moyen de libérer Annie de son cocon de cristal. Maintenant il s'agit de rassurer la population étant donné que nous n'avons plus aucun moyen d'obtenir des informations sur le monde extérieur, il faut expliquer à la population pourquoi nous avons délibérément détruit la ville. Dit Hange en soupirant
-Nous nous chargeront de la ville. Dit le commandant de la garnison.
-Bien, maintenant nous on se charge de veiller sur Annie, nous ne savons pas de quoi elle est capable. Expliqua Erwin
-Très bien, maintenant si tout est réglé je vais retourner dans mon domaine. Dit Zacley en se levant
Il enfila son manteau en fourrure luxueux et vous regardait en vous dévisageant.
-La prochaine fois, éviter de laisser un gamin de 19 ans gérer la crise. Dit il en regardant Eren.
-Ce sont nos soldats les plus qualifiés. Affirma Erwin
-L'un d'eux est votre fille donc permettez moi de penser qu'elle ne mérite pas sa place comme les autres et l'autre est un gamin orphelin qui possède un pouvoir surprenant donc il ne doit sa place qu'a ce pouvoir également. Surenchérit Zacley.
Livaï te fit un signe de la main pour que tu prenne sur toi.
Zacley s'en allait, et les autres membres des corps armées firent de même.
Erwin soupira et passait ses mains sur son visage.
-Qu'est ce qu'il y a ? Demanda Livaï
-Le bataillon va à nouveau être dénigré et perdre en crédibilité. Nous sommes supposé être l'avenir de l'humanité et on vient de détruire une ville entière et en plus de ça notre mission se conclut par un échec encore une fois. Plus personne ne nous prendra au sérieux, les gens vont perdre espoir. Dit Erwin en soupirant
-Papa, on s'en fout de ce que peuvent penser les autres, Nous savons pourquoi nous nous battons, peu importe si nos missions se soldent par un échec. On se bat ensemble et pour faire avancer l'humanité. Si nous ne le faisons pas aucun de ces abrutis ne le fera. Dit tu fermement.
-Major, si je peux ajouter, nos missions ne sont pas que des échec car malgré tout Annie est en notre possession et impuissante. Elle ne nous causera plus aucun problème. Il nous suffit de mettre la main sur Reiner et bertholdt et nous pourrons débuter de nouvelles recherches. Dit Eren en souriant
Erwin leva la tête vers vous, un sourire au coin des lèvres.
- Vous avez raison, Nous sommes plus fort que cela, nous ne laisseront personne nous abattre. Il faut viser plus loin et voir plus grand. Le seul endroit qui nous fournira des informations est la cave de ton père Eren. Dit Erwin en regardant ce dernier dans les yeux.
Eren prit dans sa main son collier et le serrait dans sa paume.
-Toute les réponses se trouvent la bas. Dit Eren de façon à peine audible.
VOUS LISEZ
Love Me (Eren X Reader)
FanfictionEren x reader où tu incarnera la fille adoptive de Erwin et Livaï. Temporalité : animé