Liberté

107 7 3
                                    

Cela faisait maintenant deux jours que tu étais entre les mains de Zacley.

Tu étais enfermé dans une cellule éloigné de tout ses soldats pour étouffer les cris.

Tu étais couché sur le dos sur le lit de fortune mis à ta disposition.

Tu ne pouvais t'empêcher de penser que dans quelques heures se déroulerait le bal de fin d'année.

Tu espérais de tout cœur que ton père et Hange avait suivi le plan pour révéler l'imposture du roi.

Tu fus sortie de tes pensées quand Zacley rentra dans la cellule, un sourire au lèvres, il jouait avec les clés de la cellule.

Tu te levais difficilement étant donné que son jeu favori était de ne pas te nourrir ou du moins au minimum.

-Tu ne veux toujours pas me révéler votre plan ? Demanda il en posant les clés sur un petit bureau.

-Je préférerais crever que de te révéler notre stratégie.

-Ne le pense pas trop, ça pourrait vite arriver. Dit il avant de te pousser violemment contre le mur de pierre.

Il prit les chaînes qui y étaient accrochés et fermait les sangles autour de tes poignets et de tes chevilles.

-Si tu te sens obligé de m'attacher c'est vraiment que tu dois être pathétique. Dit tu en riant

-Ferme la, j'en ait marre de jouer, je t'ai suffisamment entendue, depuis petite je te supporte, j'ai toujours dit à ton père qu'il aurait dû te laisser mourir de froid cette soirée d'hiver où il t'a trouvé devant chez eux ! Une femme n'est jamais bonne pour la gestion d'une armée et j'avais raison ! Tu pousses une armée complète à se retourner contre le gouvernement ! Tout va changer après, vous aurez le pouvoir total sur la ville et moi je serais perdu à jamais ! S'écria il en sortant un petit couteau de sa veste.

-Si nous prenons le risque de faire cela c'est pour donner ne serait ce une infime chance à l'humanité de s'en sortir ! Cria tu à ton tour.

-Je t'ai dit de te taire ! Cria il avant de planter la lame du couteau dans ta cuisse.

Tu te retenais de montrer un quelconque signe de douleur lorsqu'il retira la lame lentement.

Ton pantalon fut rapidement imbibé de sang.

-Ne me donner aucune chance de me défendre fait vraiment de toi quelqu'un de pitoyable. Dit tu sèchement

-Parce que je sais que je n'aurais aucune chance contre toi. Tu es comme ton batard de père, tu ne lâche jamais jusqu'à ce que ton ennemi soit à terre gisant dans son sang. Dit il en essuyant la lame de son couteau avec un mouchoir.

Au moment où il se mit à parler de ton père, une rage que tu ne te connaissais pas prenait place au plus profond de toi.

Tu t'agitais d'avantage pour tenter de te défaire des sangles.

-c'est donc lui ton point sensible ? Dit Zacley en s'approchant de toi.

-Ne commet pas l'erreur de me laisser une infime opportunité de t'atteindre parce que je te tuerais de mes propres mains à un moment où un autre. Dit tu froidement

Il se mit à rire à gorge deployé avant de s'approcher de toi et de prendre ta mâchoire dans sa main.

-Tu es impuissante, alors conserve ta salive.

-Si tu penses pouvoir me faire taire c'est sincèrement la chose la plus stupide que j'ai entendue.

Il posa sa main sur ta bouche, tu t'empressa de le mordre aussi fort que tu le pouvais.

Love Me (Eren X Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant