Renouveau

222 8 8
                                    

Quand tu ouvris les yeux le lendemain, ta tête te faisait atrocement souffrir.

Un plateau repas se trouvait sur la table de nuit.

Tu te redressa et passait ta main sur ton visage.

Tu ne touchait pas ton plateau et partit prendre une douche.

Exceptionnellement aujourd'hui tu fis l'effort de te préparer, tu avais décidé de reprendre ta vie en main dès aujourd'hui.

Tu enfila rapidement un pantalon en cuir, avec un corset blanc.

Et pour la première fois depuis une semaine en te regardant dans le miroir tu te voyais enfin et ne voyait plus la fille déprimée que tu étais devenue.

Tu pris ton plateau et descendis au réfectoire.

En rentrant, tout le monde était surpris de te revoir et encore plus en remarquant que tu étais redevenue toi même.

Tu partis t'installer aux côtés d'Eren.

Tu déposa un baiser sur sa joue.

Il ne pouvait pas décrocher son regard de toi en souriant.

-Ça fait du bien de te retrouver enfin comme avant. Dit il avant de passer un bras autour de toi et de te ramener près de lui.

Mikasa vint se joindre à vous, elle se figea complètement en te voyant de nouveau avec Eren.

Elle n'aurait plus le monopole sur lui comme elle l'avait eu pendant une semaine.

-Ravi de te voir à nouveau parmi nous. Dit Sacha en souriant

-Donc c'est bon tu ne te sens plus coupable de la mort de Petra? Demanda Mikasa froidement

Tu posa ton regard noir sur elle et arborait un faux sourire.

-Et toi tu ne te sens plus responsable de la mort de tes parents? Tu sais juste avant que le père de Eren te rende visite. Dit tu froidement

-C'est définitif elle, son caractère et sa répartie sont bien de retour. Dit conny en riant.

Mikasa se leva et fit le tour de la table, pour se poster devant toi, tu te leva aussi, tu étais légèrement plus grande qu'elle et la regardait de haut?

-Je vais te faire regretter ce que tu viens de dire. Dit elle en te poussant violemment contre le mur en pierre.

-Ne joue pas à savoir qui est la plus expérimentée au combat entre toi et moi. Tu risquerais de te ridiculiser. Dit tu en inversant vos positions.

Tu lui envoya un coup de genou dans la cuisse juste au niveau du muscle, ce qui l'a fit se pencher légèrement sous la douleur.

Tu en profita pour lui mettre un petit coup derrière les jambes ce qui la fit se mettre à genoux.

Tu te mises à sa hauteur et la regardait avec un air hautain.

-N'oublie pas qui m'a appris le corps à corps, je reconnais tu es très douée mais je le serais toujours plus que toi. Dit tu en te relevant

-Je peux savoir ce qui se passe ? Demanda Erwin derrière toi.

-J'apprenais simplement le système de hiérarchie au sein du bataillon à certains. Dit tu en quittant le réfectoire.

Tu fus rejointe par Eren qui t'attrappais par le bras délicatement.

-Va s'y doucement avec elle s'il te plaît, je comprends que vous ne vous entendiez pas mais vous comptez toutes les deux pour moi. Dit il en évitant ton regard.

Love Me (Eren X Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant