Garde le secret

227 11 12
                                    

Tu sortis du bureau de Erwin et te dirigeais vers le réfectoire où tout le monde s'y trouvait pour le petit déjeuner.

Tu passais à côté de la table où se trouvait Eren, mikasa et Armin.

Eren te prit délicatement par le poignet quand tu passais près de lui.

Mikasa était sur ses genoux, tu français les sourcils en les regardant.

-Tu viens te joindre à nous? Demanda Eren

-Non ça ira, tu me parais déjà bien occupée. Dit tu sèchement en regardant mikasa.

Tu partis t'assoir avec Reiner et Berthold.

-Qu'est ce que la petite protégé du caporal vient faire ici ? Demanda Reiner

-Premièrement, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué je vis je suis donc libre de faire ce que je veux sans que je dépende de mon père et deuxièmement je voulais venir faire votre connaissance, je vous vois toujours seuls. Dit tu en souriant

-On préfère rester seul entre nous. Répondit Berthold.

-Vous vous connaissiez avant de venir ici? Demanda tu

-Nous sommes amis depuis très longtemps nous habitions dans des villages proche l'un de l'autre. Expliquait Berthold sans se douter de rien.

-Vous venez de quel village d'ailleurs?

-Tu ne dois pas connaitre c'est un village très loin au nord. Continua Berthold.

-Berthold, nous sommes des guerriers et les guerriers ne parlent pas d'eux à leur ennemis aussi jolie soit elle. Dit sèchement Reiner

-Je devrais avoir des raisons de vous considérer comme ennemi ? Demanda tu en posant ta main sur celle de reiner.

-Non aucune. Dit il en fixant ta main.

Il marqua un temps d'arrêt avant de te regarder dans les yeux.

-Tu es célibataire ? Demanda il soudainement.

-Non, elle ne l'est pas Reiner. Dit froidement Eren qui venait d'arriver devant la table.

-on peut se la prêter éventuellement. Proposa Reiner.

Eren prit ta main et te fit sortir dans le couloir.

-Tu joues à quoi? Demanda il sèchement

-A rien du tout, je réalise juste une mission que mes parents m'ont confié. Dit tu tout aussi sèchement.

-Excuse moi, je ne savais pas.. dit il en te prenant dans ses bras

-Oui tu savais pas.. qu'est ce que Mikasa faisait sur tes genoux quand je suis arrivée ?

-C'est une amie avec qui je suis très proche, ce n'est pas parce que nous sortons enssemble que je dois mettre de côté mes amis. Il n'y a rien entre elle et moi.

-A vrai dire je m'en moque pas mal, si on est pas foutu de se faire confiance on ira pas bien loin tout les deux. Dit tu en te dégageant de ses bras.

-Notre relation débute à peine c'est normal que l'on ne se fasse pas totalement confiance. Dit il en soupirant.

-Tu as peut être raison.. j'en sais rien j'ai pas été en couple depuis un an et mon ex petit ami à finit par me tromper alors j'ai du mal à accorder ma confiance aux hommes..

Eren te prit dans ses bras à nouveau, et déposa un tendre baiser sur tes lèvres.

-Ce n'est rien, ne t'inquiètes pas. Dit il d'une voix rassurante.

-Vous pouvez pas faire ça ailleurs ?

Tu soupira quand tu reconnu la voix de petra.

-Eren, on se voit plus tard.. dit tu en partant plus loin dans le couloir.

Tu partis voir Hange dans son laboratoire.

-Je te dérange pas j'espère ? Demanda tu en entrant

-Non, jamais tu avais besoin de quelque chose? Demanda iel en souriant

-Pas spécifiquement, j'ai juste besoin d'être avec des personnes que j'apprécie. Dit tu en t'asseyant sur le bord d'un comptoir.

-Livaï m'a dit pour Eren et toi, il était paniqué, tu aurais vu sa tête, c'était hilarant. Dit iel en riant en y repensant

-Qu'est ce qu'il le fait paniquer à ce point? Demanda tu en riant

-Il à peur que Eren te fasse souffrir.

-Eren est quelqu'un de bien et d'attentioné il n'a aucune inquiétude à avoir.

-Et sinon, ça c'est arrangé avec Petra ?

-Non, pas vraiment, à vrai dire je ne pense pas que ça s'arrangera un jour. Tout est partit du fait de sa relation avec Victor mais depuis elle me traite vraiment mal et ne me donne pas l'impression qu'elle veut retrouver notre amitié.

Au même moment Livaï rentra dans la pièce.

-Qu'est ce que tu fais ici? Demanda il en te regardant

-J'avais besoin de discuter avec Hange, iel est toujours de très bon conseil.

Tu descendis du comptoir et posa ta main sur l'épaule de ton père.

-Ne t'inquiètes pas Eren est quelqu'un de bien. Dit tu en souriant

-Hange ! Pourquoi est ce que tu lui en à parlé ?.. soupira livaï

-C'est comme une fille pour moi aussi je ne peux rien lui cacher, il suffit de regarder son visage d'ange pour tout lui raconter.

-note à moi même, ne plus jamais te confier quoi que ce soit de personnel. Dit livaï en soupirant

-au faite, papa, vous aviez raison vis à vis de Reiner et Berthold. Il à sans faire exprès dit qu'ils nous considérais comme des ennemis.

-J'en informerais ton père.

Tu retournais à l'étage, tu marchais dans le couloir quand tu entendis une conversation entre Eren et Armin.

Ils étaient dans l'allée secondaire du couloir, tu étais donc caché par un mur mais entendait très bien ce qu'ils se disait.

Tu te stoppa quand Armin prononça ton prénom.

-Eren, arrête ce petit jeu malsain avec [t/p]. Dit armin

-Ce n'est plus un jeu, désormais je tiens vraiment à elle, alors s'il te plait ne lui dites rien. Je suis en train de construire une relation avec elle et ça me plaît énormément. Répondit Eren

-Eren, tu n'aurais jamais dû accepter ce pari que tu as fait avec conny.. même si tu veux réellement une relation avec elle désormais, si elle apprends le pourquoi du comment tu en es venu à la draguer elle te tuera et son père aussi. Tu le sais ça ? Demanda Armin

-Évidemment que je le sais, mais toi Armin tu ne diras rien n'est ce pas?

-Moi non, mais ne compte pas sur mikasa pour en faire de même. Elle souhaite plus que tout votre séparation. Dit Armin en soupirant

C'en était trop pour toi, tu t'appuyais contre le mur en pierre et pleurait sans pouvoir te contenir.

Tu mis ta main devant ta bouche pour étouffer tes pleurs dans le but de ne pas les alerter de ta présence.

Il s'était servi de toi et ça tu ne pouvais pas l'accepter.

Love Me (Eren X Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant