La lettre de fin

236 10 8
                                    

Quand tu ouvris les yeux, Eren n'était pas à tes côtés.

Pensant qu'il était partit se préparer pour l'expédition tu te rhabillais jusqu'à ce que ton regard se pose sur une lettre posé sur son oreiller, sur laquelle ton prénom était écrit à l'encre noire.

Tu pris la lettre et l'ouvris avec appréhension.

Comment devrais-je débuter une lettre d'adieu ?

Quand tu liras cette lettre, je serais déjà parti depuis un certain temps.

Mes pensées sont bien trop forte pour que je les ignore et que je tente d'aller mieux comme j'ai pu te le dire précédemment.

J'ai menti, c'est vrai.

Je suis bien trop lâche pour t'affronter en face c'est pour cela que nos caresses amoureuses avait un goût amer d'adieu.

Je voulais te laisser une dernière fois un souvenir doux et heureux de la personne dont tu es tombée amoureuse.

Cette personne à sombrée depuis bien longtemps, et pourtant j'ai tenté de me battre contre mes démons.

Je te promet que j'ai essayé de ne pas vous faire sombrer avec moi. J'ai essayé de téloigner, de t'effrayer..

Tu es restée à mon plus grand bonheur mais aussi à mon plus grand regret.

Égoïstement, je ne voulais pas être seul quand je quitterais paradis.

Oui, je quitte paradis pour aller rencontrer nos ennemis.

Je me dois de changer le futur où du moins je me dois de ne pas vous emmener dans les ténèbres, dans mes ténèbres.

Je suis désolé que notre histoire ne se finissent pas par cette phrase idiote des contes pour enfants "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants".

Cependant je te souhaite d'être heureuse et d'avoir ta propre famille, en tout cas celle que je ne peux plus te donner.

Je pars, ce n'est pas avec le coeur léger ni par envie mais davantage par obligation et obsession.

Je me sens si seul, la vie me consumme à petit feu et j'ai l'impression de mourir.

Si seulement tu pouvais comprendre ce que je ressens, si seulement tu pouvais comprendre mon choix tout serait soudainement plus simple.

Sache que tout ce que j'ai pu te dire où faire jusqu'à aujourd'hui était réel.

Mon amour pour toi est réel, je regrette de ne pas avoir su profiter davantage de chacun de tes sourires, de tes éclats de rires ou gestes de tendresse.

Je regrette de ne pas avoir la possibilité d'encrer dans ma mémoire ton visage.

Comprends que tu ne pouvais pas m'aider, cette décision est la mienne et rien ni personne ne pouvait me faire changer d'avis.

Comprends que je ne te quitte pas par envie.

Comprends que tu seras à jamais mon seul et unique véritable amour.

Il est vrai que nous nous sommes déchirés, détruit mais surtout nous nous sommes aimés plus que de raisons.

Je ne disparais peut être pas à jamais mais il est possible que nous n'ayons plus la possibilité de nous voir.

Alors pour la dernière fois laisse moi te dire que je t'aime.

Eren Jaeger.

Tes mains tremblaients tandis que tes larmes dévalaient tes joues.

Tu serrais le papier dans tes mains et le lisait à l'infini comme pour t'assurer que c'était réel.

Tu sentais ton coeur se briser, tu ressentis soudainement un immense vide à la poitrine.

Il te manquait quelque chose.

Tu t'empressais de partir voir Hange et Livaï dans la salle de réunion.

Ils se levaient brusquement en te voyant ainsi.

-Il est parti.. dit tu la voix tramblante

Ta gorge était nouée et ta vision brouillé.

Livaï prit la lettre et la lut en travers.

-Comment vous avez pu le laisser partir ?! Comment vous ne vous êtes pas rendu compte de sa fuite ?!.. cria tu entre deux sanglots en tombant à genoux sur le sol.

Livaï s'apprêtait à te relever pour te prendre dans ses bras mais tu le repoussais et te relevais avec difficulté.

Tu partis aux écuries prendre ton cheval, tu le sortis sans prendre aucune précaution.

Quand tu arrivais à la grande porte de la ville tu ordonnais qu'on t'ouvre, ce que fit le soldat effrayé.

Tu partis au galop à l'extérieur provoquant un nuage de poussière aveuglant ceux se trouvant autour.

Tu évitais tant bien que mal les Titans proches du mur et te dirigeait droit devant au galop dans l'espoir de le retrouver.

Après une dizaines de minutes, une pluie battante s'abattait sur toi, une brume épaisse se répendait autour de toi, le terrain devenait boueux.

Ton cheval glissait sur la terre humide ce qui te fit chuter et glisser sur plusieurs mètres.

Tu restais à genoux dans la boue, tu ne pouvais t'empêcher de pleurer.

Ta vision était brouillé par les larmes, le monde semblait s'arrêter autour de toi.

Tu entendis seulement quelques équipement tridimensionnelle autour de toi.

Deux personnes te relevaient et te prenait dans leurs bras.

-Il est temps de rentrer.. dit Livaï doucement

-Nous le retrouveront.. continua Hange

Tout deux savaient pertinemment qu'il était presque impossible de le retrouver maintenant qu'il avait accès au reste du monde.

Livaï te prit dans ses bras et tu t'écroulais contre lui.

Pour la première fois depuis longtemps ta barrière de verre se brisait autour de toi.

Pour la première fois depuis longtemps tu te retrouvais vulnérable.

Alors c'était ça l'amour, je crois que le jeter du haut du mur serait moins douleureux. Pensa tu

L'amour te faisait croire au bonheur lentement pour te l'arracher brutalement.

tandis qu'une chute tu n'avais pas le temps d'espérer, la mort était instantanée.

-----

Voilà c'est la fin .

J'espère que cette fiction vous aura plut jusqu'au bout et que cette fin vous convient.

Je vais désormais me concentrer sur un projet d'écriture.

Je veux écrire mon premier roman, je pense le publier sur Wattpad il sera bien plus travailler et abouti, les chapitres prendront du temps à être écrit et publié mais c'est un projet qui me tient à coeur.

Je ne sais pas réellement quand le premier chapitre verra le jour mais j'espere vous retrouver la bas aussi.

Ce roman aura un goût de romance associé à du dramatique.

Vous savez j'adore le dramatique alors préparer les mouchoirs.

Je dois d'abord finir la réécriture de amour et libertés, mon Livaï x oc pour esperer le présenter à la prochaine saison des watty's.

Bonne soirée / journée

Merci encore pour votre soutien !

Love Me (Eren X Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant