⚠️sujet sensible abordé ⚠️
Il était 22 passé quand tu rentrais en ville.
Tu passais devant l'entrée vers les bas fonds et vit dans les escaliers menant sous terre une jeune fille qui à vue d'oeil ne devait pas avoir plus d'une dizaines d'années.
A travers cette jeune fille tu te revoyais il y a douze ans de ça.
Tu descendis de ton cheval et t'approchais d'elle.
-Qu'est ce que tu fais ici? Tu devrais être chez toi à cette heure ci.. dit tu d'une voix douce en te mettant à sa hauteur.
Tu remarquais qu'elle n'était que très peu vêtue et qu'elle tremblait de froid.
Tu retirais ta veste et lui posais sur les épaules.
-Tu auras un peu plus chaud avec ça. Dit tu en frottant ses épaules avec tes mains pour la réchauffer.
Elle te regardait avec un regard qui n'avait rien de commun avec un regard enfantin rempli d'innocence.
-Comment tu t'appelles ? Demanda tu
-Julia. Dit elle timidement
-Bien, moi c'est [t/p]. Dit tu en lui souriant
Elle porta son attention sur ton cheval.
Tu siffla pour l'appeler près de toi.
-Tu peux le caresser si tu veux, il n'est pas méchant. Dit tu en tenant les rênes de ta monture.
Julie s'approcha timidement de l'animal avant de poser sa main sur son museau.
Un sourire s'ettira sur son visage, ce qui te fit sourire aussi.
-Tu faisais quoi ici? Demanda tu à nouveau.
-Je travaille pour mon papa.. dit elle en ayant les lames aux yeux.
Tu serrais les poings à l'entente de sa phrase.
-Tu travailles souvent ici?
-Tout les jours, il m'emmène ici tout les midis et me récupère le soir quand il n'y a plus personne dehors. Expliqua elle en pleurant
Tu essuyait ses larmes.
-Est ce que tu aurais faim par hasard ? L'heure du repas est déjà passé depuis longtemps.
-Oui mais mon papa m'a dit de ne pas accepter autre chose que de l'argent de la part des inconnus.
-Je crois que te nourrir est plus important que l'argent à ton âge. Dit tu en prenant sa main gelée par le froid.
Tu l'emmena à un vendeur de nourriture ambulant.
-Qu'est ce que tu voudrais? Demanda tu
-Je n'ai pas tout votre temps mademoiselle. Dit le vendeur en soupirant.
Tu lui jetta un regard noir comme ton père t'avait appris à le faire si bien.
-Crois moi tu va le trouver le temps. Dit tu sèchement.
Julie te montrait un plat, tu lui achetait et vous partiez sur un banc pour qu'elle puisse manger.
-Merci beaucoup.. dit elle avant de commencer à manger.
Tu vis un homme au loin crier son prénom en titubant.
-C'est mon papa.. dit elle la voix tremblante.
-Finis de manger, je vais aller discuter avec lui un petit peu.
Tu te leva et partit voir son père.
VOUS LISEZ
Love Me (Eren X Reader)
FanfictionEren x reader où tu incarnera la fille adoptive de Erwin et Livaï. Temporalité : animé