Le lendemain quand te réveillais, Eren était déjà sortit du lit, il était sûrement partit en entraînement avec ton père.
Tu pris le temps de prendre une douche, tu partis au réfectoire prendre une tasse de café pour enfin te rendre dans ton bureau.
Tu debutais le rapport de la journée d'hier quand la porte s'ouvrit brusquement, tu leva la tête et vit Zacley en fauteuil poussé par Hange qui paraissait depité(e).
Tu te leva en arborant un sourire en coin.
-c'est moi qui vous ait fait ça ? Vous m'en voyez désolée. Dit tu ironiquement
-Je ne veux pas perdre ma place au sein de l'armée. Dit il agacé.
-Pourquoi venir me voir, c'est la reine qui décide de cela. Dit tu en t'appuyant contre ton bureau, les bras croisés sous ta poitrine.
-Elle vient à peine d'être courronée, elle vous écoutera et exécutera vos ordres.
-Je ne veux pas que vous perdiez votre poste, non pas parce que je vous apprécie mais seulement parce que vous êtes pitoyable dans ce rôle ce qui nous permet à tous d'appliquer les règles que l'on veut dans nos armées.
Zacley semblait surpris de ta réaction.
-Il vous suffit simplement de ne plus vous en prendre injustement à mes soldats ou moi même parce que croyez moi que la prochaine fois les balles seront mortelles où alors je pourrais vous laisser au près des titans courir pour votre vie. Enfin je vais y réfléchir mais le moindre écart vis à vis du bataillon d'exploration je vous élimine. Dit tu froidement accompagné d'un regard noir.
-Je vous déteste tellement, c'est bien des bâtards qui vous ont élevés ça se ressent. Dit il en te regardant dans les yeux.
Au même moment livai rentrait dans le bureau.
-Hange je crois que vous pouvez me ramenez.. Dit Zacley la voix soudainement plus faible.
Hange ne put contenir un rire avant de le faire sortir du bureau.
Livaï ferma la porte derrière eux et se tournait vers toi.
-Je n'aime pas ce regard. Dit tu en soupirant
-Je ne veux plus que tu frequente Eren.
-En quel honneur ? Demanda tu agacé
-Il est mauvais pour toi, tu pleures régulièrement pour lui et ce sont rarement des larmes de joie. Dit il fermement
-Je suis adulte, je sais ce qui est bon pour moi et crois moi il l'est. J'ai discuté avec lui hier et tout est rentré dans l'ordre, il est prévenu que au moindre écart il fera une croix sur moi.
-Dans ce cas, préviens le que si il te blesse encore une fois je le tue de mes mains.
-Pourquoi faut il que tu sois toujours dramatique ? Dit tu en souriant
Livaï leva les yeux au ciel avant de sortir du bureau.
Tu finis ta paperasse avant de rejoindre tout le monde dans la cour principale.
Ils se préparaient à partir en ville pour assister à la présentation officielle de la reine Historia au près des villageois.
Juste après vous étiez conviés au palais pour célébrer son courronement.
Une fois en ville une estrade avait été installé sur la place publique, tout le monde était réunis.
Historia arrivait peu de temps après et débutait un long et interminable discours que ses conseillers lui avait fait apprendre par coeur.
Une fois cela terminé vous vous rendiez au palais avec les autres corps d'armée, les représentants de la reine vous avait fait entrer avant et lors du passage de la reine vous deviez tous lui adresser une révérence pour les femmes et un baiser main pour les hommes.
-C'est ridicule.. on l'a connait depuis si longtemps et maintenant on doit la traiter différemment sous prétexte qu'elle porte un diamant sur une courone. Soupira Eren
Tu lui donna un coup de coude dans les côtes quand Historia arrivait à son niveau, il se redressa et prit la main d'historia et y déposa un baiser cependant il resta figé dans cette position de longues minutes, les yeux grand ouvert.
-Eren, relève toi. Dit tu en murmurant.
-Eren est ce que ça va? Demanda Historia
Il se redressait et semblait terrifié.
Historia confuse, repris ses esprits et continuait son chemin.
-Qu'est ce qu'il y a ? Demanda tu
-On t'a demandé de lui embrasser la main pas de dormir sur sa main. Ria Jean
-Ferme la ! Cria Eren avant de sortir précipitamment de la salle de réception.
-Qu'est ce qui lui prend? Demanda Hange
-J'en sais rien, tu sais comment sont les gosses.. soupira Livaï en soupirant
-Il semblait terrifié.. dit tu doucement
-Laisser le ça lui passera, il veut seulement se rendre intéressant.. dit Livaï
-Non, je pense qu'il s'est réellement passé quelque chose..Hange est ce que les Titans posséderait un pouvoir que nous ne connaissons pas encore ? Demanda tu
-Non pas à ma connaissance, aucun pouvoir supplémentaire n'est mentionné dans les livres mais nous ne connaissons pas vraiment cette espèce, il se peut qu'il existe d'autre particularité propre à chacun. Répondit ce(tte) dernier (e).
-Je vais le rejoindre. Dit tu en sortant de la salle.
Il était là assis dans le grand escalier principal en train de se tenir la tête, tu vint le rejoindre, il sursauta quand tu le pris dans tes bras.
-Ce n'est que moi.. qu'est ce qu'il y a ? Demanda tu
-j'ai seulement eu une très grosse migraine soudaine rien de plus.. dit il peu convaincant.
-Eren..
-Laisse moi tranquille, il n'y a rien ! Laissez moi tous tranquille ! Dit il en se levant précipitamment et en sortant du palais.
Tu restais là, confuse sans réellement savoir quoi faire.
VOUS LISEZ
Love Me (Eren X Reader)
FanfictionEren x reader où tu incarnera la fille adoptive de Erwin et Livaï. Temporalité : animé