Garde le sourire

132 9 0
                                    

Le lendemain tu te réveillais avec un mal de tête atroce.

Tu sentais le torse d'Eren collé à ton dos, il dormait encore.

Tu tentais de te lever sans le réveiller, tu pris tes vêtements de la veille et partit rejoindre ta chambre qui disposait d'une salle de bain.

Tu mis tes affaires sales dans un petit panier à l'entree de la salle de bain avant de partir te glisser dans la douche sous l'eau brûlante.

Tu basculais ta tête en arrière en passant ta main dans tes cheveux.

L'eau chaude ruisselait sur ton visage, tu passais tes mains sur ce dernier avant de commencer à te laver.

Une fois fini tu essuyais rapidement ton corps avant d'enfiler ta traditionnelle tenue du bataillon.

Tu finissais de te sécher les cheveux en te rendant dans la pièce à côté.

Tu sursauta quand tu vis Eren couché sur ton lit avec une lettre scellé à la cire en main.

-Premièrement, Ne pars plus sans me dire bonjour, deuxièmement madame la commandante a reçu un courrier du roi en personne. Dit il en te rendant le courrier

Tu attachais rapidement tes cheveux en une queue de cheval haute avant de te pencher au dessus de lui pour l'embrasser.

En te redressant tu prit la lettre et l'ouvrit.

-Vous êtes convié par le roi pour son banquet de fin d'année à l'occasion des fêtes de Noël. Vous êtes attendu au palais royal accompagné de vos soldats. Vous recevrez prochainement l'invitation. Dit tu en lisant la lettre.

-On va vraiment aller à un bal ? Demanda Eren avec un grand sourire

-Il faut croire, qu'est ce qui te fait sourire autant ? Demanda tu en souriant

-Ça fera du bien à tout le monde de se détendre, et puis je ne suis pas n'importe qui je serais le cavalier du major du bataillon d'exploration! Dit il fièrement

-Pour l'instant tu es sous mes ordres et je te dis d'aller prendre une douche et de te dépêcher si tu ne veux pas être en retard à ton entraînement avec mon père. Dit tu en attachant les sangles à ta tenue

-Sinon quoi ? Je couche avec la dirigeante je ne risque rien. Dit il sûr de lui.

-Très bien tu viendras me voir dans mon bureau après ton entraînement. Dit tu en sortant de la pièce.

Tu partis au réfectoire prendre un café et une pomme avant de te rendre au sous sol dans le laboratoire de Hange.

Iel était en train de mélanger des liquides dans une fiole quand tu arriva.

-Bonjour, dit moi j'aurais besoin de te voir dès que tu es disponible. Dit tu en croquant dans ta pomme.

Iel s'apprêtait à faire le salut militaire pour te saluer mais tu lui fis signe de ne pas le faire.

-Pas de ça entre nous, j'ai repris le poste mais nôtre relation ne change pas tu es comme un parent pour moi alors évite de me saluer ainsi.. Dit tu avec un léger sourire.

-Oui, excuse moi, je passerais te voir aux alentours de 12h si ça te va ?

-Très bien, j'aurais besoin que tu apportes le carnet que l'on à ramener de l'expédition, tu sais celui des Jaeger. Dit tu en prenant une gorgée de café.

-Je le ferais. Répondit Hange

Tu tournais les talons et te dirigeait vers les escalier quand Hange saisit ton poignet délicatement.

-Est ce que ça va pour toi ? C'est comme si tu avais coupé toute émotions depuis l'enterrement.

-Hange.. J'ai perdu mon père évidemment que ça ne va pas mais je fais comme si tout était en ordre devant les autres mais seule c'est une autre histoire. Dit tu en sentant les larmes te monter.

-Si tu as besoin, tu sais où me trouver.

Tu lui fit un léger sourire forcé avant de retourner à l'étage, tu traversais le long couloir pour retourner à ton bureau.

Tu croisais Jean et Sacha qui a ton contact cessait immédiatement de rire.

-Je peux savoir ce qui se passe ? Demanda tu

-Rien du tout.. Dit Sacha en pressant le pas vers la cour extérieure

-Tu sais maintenant c'est différent.. Tu es au dessus de nous et ce serait bizarre de continuer à rire des chefs d'escouades ou des autres avec toi, tu pourrais nous assigner un blâme.. Exiqua Jean

-C'est ridicule ! Je suis votre amie avant d'être major.. Je n'abuserais pas de ma position avec vous ce serait injuste de ma part.. Dit tu en étant réellement blessé.

-C'est comme ça.. Répondit Jean avant de rejoindre Sacha.

Tu partis dans ton bureau, tu te mises dans le siege et réfléchissait à ce qui venait de se passer.

Non seulement tu avais perdu ton père mais en plus tes amis te tournaient le dos sans réelle raison.

Tu pris une grande inspiration pour contenir les quelques larmes qui allait couler sur tes joues.

Le reste de la matinée tu l'avais passé dans le bureau, tu n'étais vraiment pas à l'aise dans cette pièce qui te rappelait inlassablement ton père.

Chaque coin de la pièce te rappelait un souvenir particulier.

Tu étais plongée dans tes souvenirs quand Eren rentra dans le bureau.

-Tu voulais me voir en quel honneur ?

Quand il remarquait que tu étais au bord des larmes il vint te prendre instantanément dans ses bras.

-Je suis là maintenant ça va aller.. Dit il avant de déposer un baiser sur ta joue.

-C'est tellement dur Eren.. Dit tu la gorge nouée.

-Je sais..je sais.. Il faut du temps et tu verras que sans t'en rendre compte tu ira un jour beaucoup mieux et tu reprendra ta vie d'avant.

-Combien de temps il me faut ?

-Ça dépend, mais ne t'en fais pas tu es bien entourée et on te fera tous retrouver le moral je te le promet et d'ailleurs ça commence dès maintenant. Dit il en prenant ta main

-Qu'est ce qu'il y a Eren ?..

-Lève toi, prends un manteau il risque de faire froid, on va aller t'aérer l'esprit. Dit il en souriant

Tu ne pus t'empêcher d'avoir un léger sourire au coin des lèvres en le voyant se donner tant de mal.

Comme demandé tu enfilais un manteau long à l'effigie du bataillon et suivait Eren jusqu'à vous retrouver en centre ville.

Love Me (Eren X Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant