Reiner

121 7 0
                                    

Armin vint se poser sur le mur à vos côté, il paraissait agité.

-Un soucis Armin ? Demanda tu en fonçant les sourcils

-Je crois que nous ne sommes pas seuls. Répondit il

Eren se leva et vint vous rejoindre.

-Il y a des traces d'un campement et les tasses retrouvé sont encore tiède, il y en a trois. Ces personnes sont toujours ici autrement nous les aurions déjà remarqué sur le chemin mais nous ne les avons pas trouvé dans la ville, on a fouillés toute les habitations, tout les recoins du district et il n'y a rien. Dit Armin complètement confus.

Tu pris le temps de réfléchir un instant à la situation.

-Si ils ne sont pas là et que leurs campements est récent c'est qu'ils ont su que nous arrivions, ils jouent à une partie de cache cache et nous sommes leurs jouets, ils se jouent de nous. On sait que les murs sont creux étant donné que nous savons qu'il y a une certaines forme de titans dans certains d'entre eux. Ils sont dans les murs, ils ne savent probablement pas que nous savons pour les murs. Dit tu

-Je veux que toutes les unités fouillent le mur, Eren tu te met en position pour fermer les brèches avec Mikasa, Armin et Hange. Le caporal, moi même et [t/p] allons rester sur le mur pour avoir un visuel global. Ordonna Erwin

Eren s'apprêtait à partir mais tu prit délicatement sa main dans la tienne, il se retourna vers toi, t'adressait un léger sourire avant de déposer un rapide baiser sur ton front puis il partit avec les autres.

Chacun partait à son poste, tu t'approchais du bord et regardait l'horizon.

Livai posa sa main sur ton épaule.

-Reste concentré, ne pense pas à Eren mais uniquement à ta mission. Dit il dans son rôle de caporal.

Soudainement un fumigène fut tiré, vous vous precipités de l'autre côté du mur.

Reiner surgissait du mur et plantait l'un de vos soldats avec sa lame.

Aucun de vous ne savait comment réagir, seul livai sautait du mur et s'élançait lame en main vers Reiner.

L'une de ses lames traversa son cou à l'horizontal, il plantait la deuxième dans son torse.

Le corps de Reiner tombait au sol, ce dernier convulsait.

Livai revint près de vous.

-Il n'est pas mort, je crois qu'il a eu le temps d'entamer le processus de transformation. Expliqua ce dernier

-Préparez vous au combat ! Ordonna Erwin en sortant ses lames.

Vous les sortiez tous et simultanément une lumière vous éblouissait.

Reiner venait de se transformer, certains n'avait encore jamais été confrontés aux titans, la peur prit place sur leurs visage.

Au même moment plusieurs lumières du même types apparaissait derrière vous autour du mur.

Plusieurs titans se tenait la immobile et au milieu d'entre eux se trouvait un titan plus grand que les autres, poilu qui avait une tête qui ressemblait à un singe.

-C'est quoi ce bordel ?! Cria l'un des soldats.

-Nous sommes encerclés, nos chevaux sont de leurs côtés, il faut les faire rentrer immédiatement dans le district, il faut que Eren commence sa mission nous ne ferons pas le poids contre eux, ils sont trop nombreux. Expliquais Erwin

Les soldats se hâtait pour faire rentrer les chevaux.

Le titan à la tête de singe prit un rocher que l'un des titans venait de lui apporter.

Il broyait la pierre dans sa main pour en faire des gravats, il se préparait à les lancer dans votre direction.

-Projectile en approche, baissez vous ! Ordonna Erwin

Tout le monde se penchait en protégeant sa tête.

Les projectiles furent lancer au niveau de la brèche bouchant l'entrée dans le district.

La majorités de vos chevaux étaient encore à l'extérieur.

Vous vous relevez lentement et constatez l'ampleur des dégâts.

-Sans cheveaux nous sommes morts.. Dit tu en soupirant

-Concentrons nous sur l'intérieur du district et sur le cuirassé pour le moment. Les titans de l'extérieur n'ont pas l'air de vouloir bouger. Que chaque soldat mettent leurs capuches pour couvrir son visage ils veulent Eren, nous allons les duper et laisser le temps à Eren de fermer la brèche au nord ! Ordonna Erwin

Vous mettiez tous vos capuches, Eren voltigeait en direction de la brèche au nord.

Chacun partait à son poste d'action, tu étais chargé d'attirer l'attention du cuirassé et de l'éliminer avec Jean, conny et Sacha.

-Armez vous convenablement. Dit l'un des membres de la garnison en vous distribuant votre nouvelle arme développé par Hange.

-ce sont des lances foudroyante elles s'ajoutent à vos bras, il y a un système de lien à tirer à distance pour les déclencher elles ont été conçues pour détruire la carapace du cuirassé. Expliquait le soldats.

Tu equipais tes lances et t'elançait dans les airs, tu voltigeais entre les restes de bâtiments pour attirer Reiner loin de Eren.

Les autres firent de même, vous emmenier Reiner dans un espace entouré de vieux bâtiments. Vous l'encercler, certains restaient en hauteur d'autre au sol.

Il tournait sur lui même pour tous vous regarder, il tentait de savoir lequel d'entre vous pouvait être Eren.

Tu passais discrètement entre les bâtiments pour arriver seule derrière son dos.

Tu planta tes lances entre deux plaques de sa carapaces, tu partis te poser sur un toit.

Reiner tentait d'arracher les lances mais elles était hors de portée.

Les autres firent de même, une fois tous suffisamment éloignés vous les déclenchez simultanément ce qui provoqua une énorme explosion accompagné d'un epais nuage de fumée noire.

Reiner tomba face contre terre et était dans l'incapacité de se relever. Malgré son titan, sa personne avait été atteinte par l'explosion.

Vous pensiez avoir eu raison de lui mais en réalité Reiner était toujours en vie mais simplement affaibli.

Vous ne vous doutiez pas un seul instant que le colossal allait se joindre à la partie dans quelques instants.

Love Me (Eren X Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant