Courronement

97 6 0
                                    

Arthur traînait des pieds et faisait tout pour te ralentir dans ta course.

-Je maintiens que c'est une mauvaise idée.. Dit il en soupirant

Tu le traînais jusqu'aux écuries.

-Le cheval à la robe noire c'est le mien, prépare le pour qu'on sorte. Dit tu en t'appuyant contre un mur pour reposer ta jambe.

Arthur soupira avant de s'exécuter.

-Je suppose que je dois être à l'avant en plus ?

-Tu comprends super vite les choses. Dit tu en souriant

Arthur t'aidais à monter à cheval, tu te mises vers l'arrière tandis qu'il se mit à l'avant.

Vous sortiez du QG et vous vous rendiez en périphérie de la ville où se trouve le palais.

Devant le bâtiment tu vis toutes les calèches des différents corps d'armée décoré par leur drapeau respectif représentant leurs emblèmes.

-Je vais attendre ici. Dit Arthur en restant au pied du grand escalier de l'entrée.

-Tu peux rentrer si tu veux, Eren me ramènera plus tard. Dit tu en montant les marches avec difficulté.

Tu te tournais une dernière fois vers Arthur et lui adressait un sourire sincère.

-Merci pour ta coopération malgré tout. Dit tu avant de continuer à gravir les marches.

Tu te trouvais face aux soldats qui gardaient l'entrée.

-Vous avez une invitation ? Demanda sechement l'un d'eux.

Tu sortis le collier d'émeraude que tu avais hérité de ton défunt père.

-Veuillez nous excusez major. Dit le second en t'ouvrant la porte.

Tu te trouvais désormais dans le hall d'entrée, tu te dirigeais donc vers la salle de réception qui était la seule qui laissait entendre une mélodie provenant d'un tourne disque.

Quand tu rentrais dans la pièce, le Roi s'apprêtait à porter un toast.

Il posa son regard sur toi, avant de le poser sur ses bras droits.

-Mademoiselle Smith, je ne vous attendais pas. Vous avez malheureusement loupé le début des festivités. Dit il en arborant un faux sourire.

Tu t'avancais dans la salle sous le regard de ton père et de Eren qui se voulait aussi noir que la nuit.

Le commandant Pixis te fit un léger sourire en buvant une gorgée de sa flasque de whisky.

-Il est évident que vous ne m'attendiez pas puisque vous me reteniez chez le général sous la surveillance de ce dernier chargé de me faire subir multiples sévices. Dit tu en t'avancant au milieu de la salle.

-Je ne comprends pas, Êtes vous sûre que vous n'avez aucune fièvre ? Demanda le roi.

Il essuya délicatement avec un tissu les gouttes de sueur qui perlait sur sa tempe.

-Et vous Monsieur le roi, Êtes vous certains que ce titre vous revient ? Demanda tu avec assurance.

-De quoi m'accusez vous justement ?

-Je vous accuse d'avoir été placé sur le trône sous les ordres de la famille royale pour leur éviter toute responsabilité. Cependant il se trouve que lors d'une expédition visant à reconquérir le district de Shiganshina, nous avons mis la main sur un carnet particulier appartenant au père de Eren Jaeger. Il se trouve que dans ce carnet on apprends non seulement que nous ne sommes pas seuls, un pays est voisin de notre île, enfin ce n'est pas le sujet je vous épargne les détail. Dans ce carnet il est également expliqué clairement la descendance de la lignée royale et il se trouve que votre nom ne figure nul part, alors vous me direz que le carnet n'est pas à jour cependant, je me dois de vous préciser qu'il est explicitement indiqué comment la famille royale à mit sur le trône des monarques supposé leur éviter tout problème. Vous vous doutez bien que en tant que major du bataillon d'exploration j'ai mené mes recherches et il se trouve qu'il reste une héritière royale qui par miracle s'est engagée dans l'armée dans nos rangs. Je vous présente donc la reine Historia Reiss. Dit tu de façon très solennelle.

Une jeune femme blonde aux yeux bleu s'avançait timidement à tes côtés accompagné par Hange.

Le roi ne put se retenir de rire bruyamment, seul lui riait dans la pièce.

-Cette enfant ? Une reine ?! Vous vous moquez de moi ? Je ne céderais pas le trône mademoiselle Smith. Dois-je vous rappeler que vous n'avez que 19 ans et que les décisions politiques sont bien trop complexe à prendre pour une enfant de votre âge.

Le commandant Pixis s'avança, ses soldats le suivait.

-Si vous refusez d'admettre votre imposture, nous rendons les armes, vous ne pourrez plus que compter sur vous même concernant la sécurité au sein des murs, vous serez également seul pour entretenir les murs et éloigner les titans des portes principales. En étant totalement honnête je suis persuadé que sans entretien, ni soldats pour les éloigner les titans réussiront à rentrer dans la ville. Expliqua Pixis.

Dans un même élan tout ses soldats et lui même jetait à terre leurs veste militaire ainsi que les armes dont ils disposait sur le moment.

Le Roi se trouvait désemparé.

-Ne comptez pas sur le bataillon pour éliminer les titans qui aurait pu infiltrer la ville. Plus personne ne vous protégera. Dit tu en t'avançant

Derrière toi se tenait les soldats, ils étaient en rang organisé par grades. Les plus haut gradés comme ton père ou Hange était juste derrière toi.

Dans un même élan, vous jetiez au sol vos veste, quelques soldats déposait au sol des sacs en tissus qui contenait tout votre stock de lames et de gaz.

Le roi face au coup d'état fut dans l'obligation de capituler.

Historia prit place sur le trône, les soldats désormais sous ses ordres attendait ses indications.

-Je souhaiterais que cette imposture soit condamné devant la cour de justice. Prononça elle hésitante.

Les brigades spéciales s'empressaient de mettre en cellule leur ancien roi.

-Je souhaite me faire pardonner le fait que la fête soit loupé en organisant pour demain un bal en l'honneur de mon couronnement juste après que l'on m'ait présenté à la ville. Dit Historia toujours hésitante.

Chacun des soldats remirent leurs vestes solennellement et récupérait leurs armes.

-En l'honneur de la reine Historia ! Cria un soldat.

Vous mettiez tous un genou à terre devant elle et posait votre poing sur le cœur.

Love Me (Eren X Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant