Noyer sa douleur

128 9 2
                                    

Tu avais passé le reste de la journée dans ton nouveau bureau seule, tu t'étais plongée dans les documents qui validait le changement de commandant pour le bataillon d'exploration.

Tu avais pensé pouvoir contrôler tes pensées mais tu n'y étais pas parvenue.

Il était désormais 23h quand tu te décida à relever la tête des documents.

Finalement signer les papiers officialisant le changement t'avait fait remonter une tonne de souvenirs heureux qui devenait désormais source de souffrance.

Tu appuyais ton dos contre le cuir froid du siège, tu basculais ta tête en arrière en fermant les yeux pour retenir tes larmes.

Tu ouvris le tiroir du bureau sans regarder et en sortit une flasque de whisky que ton père avait pour habitude de garder en cas de négociations avec Pixis.

Le général était réputé pour son adoration de cette boisson alcoolisée.

Tu retiras le capuchon de la bouteille et posait le goulot entre tes lèvres pour en avaler quelques gorgées.

Une sensation de brûlure se faisait ressentir au fond de ta gorge sur le passage de la liqueur.

Tu posa ton regard sur la flasque en métal que tu tenais dans ta main, quelques larmes roulaient sur tes joues.

Tu en étais réduite à boire pour noyer ta peine à seulement 19 ans.

-Si tu es capable de m'entendre, je suis désolée si je te déçois dans les prochains jours. Je ne serais probablement jamais aussi doué que toi à ce poste et tu risques de ne pas reconnaître ta fille mais c'est uniquement le temps que je m'habitue. Dit tu en fixant le plafond

Tu te mises à rire légèrement

-je rachèterai une bouteille pour Pixis ne t'en fais pas. Dit tu en finissant la flasque.

Tu te levais du siège et eut un peu de mal à trouver ton équilibre.

-Je crois que tu me dirais qu'il est temps d'aller se coucher. Dit tu en soupirant.

Tu passais devant la bibliothèque fixé au mur et vit sur l'une des étageres, ta collection d'histoire qu'il te lisait enfant.

Tu t'effondrais en larmes en prenant ton préféré en main, la couverture était légèrement poussiéreuse.

-J'aimerais de nouveau avoir 7 ans, j'aimerais tellement te voir à nouveau sur mon lit en train de me lire cette histoire.. tu te souviens, c'était ma préférée... Dit tu en ouvrant le conte pour enfant.

Tu referma le livre et le posais doucement sur l'étagère.

Au même moment quelqu'un rentra dans le bureau.

-Excuse moi je pensais que tu t'étais endormie sur tes documents quand j'ai vu de la lumière à cette heure ci. Dit livaï derrière toi.

-Non, j'allais partir de toute façon.. Dit tu sans te retourner.

Tu entendis la porte se verrouiller et quelques instants plus tard ton père se trouvait juste derrière toi.

-Personne ne rentrera si tu as peur qu'ils te voient dans cet état. Dit il d'une voix rassurante.

Tu te tournais lentement vers lui et vint te réfugier dans ses bras comme une enfant qui à besoin d'être rassuré.

Ses bras se resserrait autour de toi et sans un mot vous restiez un long moment comme cela.

-Comment tu as su que je pleurais sans même me voir ? Demanda tu doucement

-Tu es ma fille je te connais par cœur. Dit il d'une voix rassurante.

Love Me (Eren X Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant