interruption

147 9 2
                                    

Ces dernières semaines avaient été rude pour tout le monde.

Vous étiez en pleine préparation pour la reconquête de shiganshina.

Vous vouliez des réponses et c'était le seul endroit où les trouver.

Tes parents n'était pas vraiment disponible ces derniers temps, tu étais livré à toi même plus que habituellement mais cela ne te posait pas de problème.

Eren et toi n'aviez que très peu de temps ensemble, il passait ses journées entre les mains de Hange et toi tu passais tes journées à t'entraîner et de temps à autre tu elaborais la stratégie avec tes parents.

Aujourd'hui, un jour de repos avait été accordé à tout le monde.

Tout le monde sauf Eren il devait impérativement maîtriser à la perfection ses capacités afin que le plan se déroule correctement.

Tu te rendis au terrain d'expérimentation, tu te mises contre un arbre et les observait de loin.

Eren avait l'air épuisé et Hange ne semblait pas s'en rendre compte.

Tu t'approchais d'eux et te mises derrière Hange.

-Tu ne penses pas que ça suffit pour Aujourd'hui ? Dit tu en posant ta main sur son épaule

Iel sursauta à ton toucher, Eren paraissait soulagé de te voir.

-J'ai compris, vous avez des choses de couples à faire, il te manque je te laisse pour aujourd'hui. Dit Hange en partant tout en souriant

Eren te prit dans ses bras et se reposait de tout son poids contre toi.

-Tu sais je t'aime bien mais tu es quand même un peu lourd. Dit tu en riant

-Excuse moi mais je n'en peux plus, Iel ne prends pas du tout en compte mon côté humain quand elle est lancé dans ses recherches. Dit il en soupirant

-Je crois que tu as besoin de repos, aller viens on va dans ta chambre, tu pourras dormir un peu pour reprendre des forces. Dit tu en souriant

-Seulement si je peux profiter de toi un petit peu. Dit il en souriant aussi

-On verra si je me sens d'humeur généreuse. Dit tu en te rapprochant de lui

Tu déposa un tendre baiser sur ses lèvres.

Il posa ses mains sur tes hanches et te plaquait contre son torse tout en approfondissant le baiser.

Tu te décalais légèrement de lui et posait ta tête sur son epaule.

Il caressait tes cheveux délicatement

-Tu me manques ces derniers temps tu sais. Dit il la voix tremblante.

Tu releva la tête vers lui et remarquais une larme sur sa joue, tu l'essuyais délicatement avec ton doigt.

-je sais tu me manques aussi.. dit tu doucement

-Le truc c'est que tu es la personne qui compte le plus à mes yeux actuellement et j'ai peur de te perdre tout les jours. Et encore plus chaque jour depuis que la reconquête à été annoncé.. dit il en te serrant contre lui

-Tout ira bien, promis après on passera nos journées ensemble, je serais accroché à toi au point ou tu voudra te débarrasser de moi. Dit tu en riant légèrement.

Vous vous dirigez vers les dortoir, une fois dans la chambre d'Eren il enfila seulement un pantalon de survêtement et se coucha dans son lit.

Tu ne pouvais t'empêcher de dévier ton regard vers son torse musclé.

Il te jetta un de ses tee shirt au visage en riant.

-C'est quand même pas de ma faute si tu me met sous le nez tout ça ! Dit tu en montrant son torse tout en riant.

Il se redressa et prit ta main, il t'entraina avec lui dans le lit.

Tu te calais contre son torse, tu te sentais véritablement à ta place dans ses bras.

Tu te sentais enfin heureuse.

Tu pris la couverture pour vous recouvrir.

Tu commençait à caressé du bout des doigts son torse pour t'occuper les mains et en quelques secondes il sombrait dans un sommeil profond.

N'ayant rien à faire de plus important que de passer du temps avec lui tu décida de faire de même.

Ce n'est que deux heures plus tard que vous vous réveiller à cause de Mikasa qui rentrait dans la chambre.

Vous ouvrez les yeux difficilement et la fixait sans rien dire.

Quand à elle, ses yeux étaient fixés sur le torse de son meilleur ami, tu le remarqua et prit la couverture pour le couvrir.

-Qu'est ce qu'il y a ? Dit tu en la regardant dans les yeux

-on vous attends pour manger. Dit elle froidement

-On arrive. Dit Eren en se recouchant

Tu te recouchais avec lui sans prêter attention à mikasa.

Eren passait son bras autour de toi pour te serrer contre lui.

Tu savais pertinemment qu'il le faisait exprès pour rendre mikasa jalouse.

Cette dernière quitta la pièce en claquant la porte.

-Est ce que on est vraiment obligé d'y aller ? Demanda il en se mettant sur le dos

Tu te redressa et te mise au dessus de lui à califourchon.

-Je crains que si nous n'avons rien de plus important nous devions y aller. Repondit tu en déposant un baiser sur ses lèvres.

-je crois avoir quelque chose d'important de prévu. Dit il en t'attirant contre lui

Il commençait à déposer plusieurs baiser dans ton cou tout en déboutonnant le haut de ton chemisier.

Il embrassait ta poitrine qui n'était pas couverte par ton sous vêtement.

Tu te redressa ce qui te valut un regard de chien battu de sa part.

Tu retirais complètement ton chemiser et t'appretais à défaire ton sous vêtements quand quelqu'un frappa à la porte.

Eren n'y pretait pas attention trop occupé avec toi, tu fis de même jusqu'à ce que la personne derrière la porte se mit à frapper plus fort.

Eren soupira avant de crier à la personne qu'il n'était pas disponible.

-Eren je sais que tu es avec ma fille et je dois la voir immédiatement.

Tu reconnus la voix d'Erwin, tu leva les yeux au ciel avant de te lever et de te rhabiller.

Eren soupira de frustration .

Tu te tournais vers lui en finissant de  reboutonner ton chemisier.

-Promis je me rattraperais. Dit tu avant de sortir retrouver ton père

Love Me (Eren X Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant