Vous étiez tous sous le choc de ce qui venait de se passer.
Tu partis voir tes parents.
-C'est un désastre, le mur est endommagé et ils ont réussi à s'enfuir. Dit tu en soupirant
-on à un autre problème, le culte du mur s'emmêle. Dit Hange en venant vous voir.
-Qu'est ce qu'ils viennent faire ici ?.. soupira livaï
Un représentant du culte s'approcha de vous rapidement.
-Vous allez devoir payer pour avoir détruit notre déesse protectrice. Dit il en s'agitant.
Tu te tournais complètement vers lui et croisais les bras sur ta poitrine en le dévisageant.
-Excuse moi je crois que je n'ai pas très bien compris. Dit tu froidement.
-Vous allez payer ! Vous ne faites que de causer des dégâts ! Vous n'êtes pas supposé être les héros de l'humanité ? Et pourtant vous faîtes du mal à notre déesse qui nous protège ! Vous n'êtes que des êtres maudits ! Dit il en s'agitant davantage.
Tu le pris par le col de sa tenue et l'emmenait au bord du mur, tu le maintenait juste au dessus du vide.
-Écoute moi bien, retourne t'occuper de ton église et de toute ta petite troupe de retardés mentaux et laisse nous faire notre travail. Dit tu sèchement.
Il regardait le vide et se mit à rire.
-Ce serait un honneur de mourrir au pied de notre déesse.
-Très bien. Dit tu en le lâchant.
Hange partit le récupérer juste avant qu'il ne touche le sol, iel le déposa à nouveau sur le mur.
-Évite de nous apporter d'autre problème [t/p]. Dit Hange
-Sérieusement Hange? Il fallait le laisser s'écraser ça nous aurait fait un abrutis en moins dans cette ville. Dit tu en soupirant
-Vous êtes tous fou ! Cria le représentant du culte.
- si tu cherches aussi, je pourrais plus rien faire pour toi. Dit Hange en soupirant.
-Commandant on à un problème ! Cria Armin en courant vers vous.
-Qu'est ce qu'il y a? Demanda Erwin
-L'endommagement du mur à fait un trou dedans et il y a quelque chose à l'intérieur qui ressemble à un titan ! Dit Armin paniqué.
-Des titans dans les murs? C'est incroyable ! Cria Hange euphorique
-Ferme la Hange. Dit sèchement livaï.
-Il ne faut pas l'exposer à la lumière du jour ! Cria le représentant du culte.
Vous vous tournez tous vers lui.
-Qu'est ce que tu sais à propos de ce titan ? Demanda Hange
-Je ne sais rien du tout je le jure. Dit il en cherchant ses mots.
-Pourquoi est ce qu'il faut le couvrir ? Qu'est ce que le soleil fait sur lui ? Demanda Hange en perdant patience.
-Je ne sais pas ce n'était qu'une hypothèse... Dit il en avalant difficilement sa salive.
-Tu commences sérieusement à m'énerver ! Cria Hange en le soulevant légèrement du sol en le tenant par son vêtement.
Erwin ordonna tout de même de couvrir la brèche ce que les soldats se hâtait de faire.
-Hange si il ne veut pas parler nous l'y obligeront en attendant il passera ses nuits au cachot. Dit fermement livaï.
Erwin ordonna à tout le monde de rentrer au QG.
Comme prévu Hange avait enfermé au cachot le représentant du culte et se démenait pour le faire parler.
Tes parents s'était enfermé dans leurs bureau pour discuter de la situation préoccupante.
Quand à toi tu étais dans la chambre d'Eren à son chevet le temps qu'il se rétablisse complètement.
-J'ai encore une fois été inutile. Dit Eren agacé
-Arrête de te lamenter sur ton sort, personne n'a pu faire quoi que ce soit alors ruminer dans ton coin ne fera pas avancer les choses. Dit tu fermement
-Et puis en plus comme si cela ne suffisait pas, les murs sont construits avec des titans ! Dit il en soupirant
-Plus rien ne me surprends maintenant.. dit tu en soupirant également.
Tu posais ta tête sur son torse.
-Il y a tellement de choses qu'on ne connaît pas que je me demande si il y a quelque chose au delà des murs.. dit tu songeuse
-Armin avait un livre où il était inscrit que le monde était vaste, il y a la mer, les montagnes, des volcans.. dit il en souriant
-Un jour l'humanité sera sauvé et on sera libre d'aller voir tout ça n'importe quand. Dit tu en souriant également.
-J'ai déjà promis à Armin que nous irons voir la mer ensemble. C'est nôtre rêve.
-Tu as de la chance d'avoir un rêve, en ce qui me concerne je préfère ne pas en avoir pour éviter de me faire de faux espoirs.
-Je comprends..
Vous passiez le reste de la journée ensemble dans sa chambre.
Que ce soit l'un ou l'autre, aucun ne voulait voir du monde après tout ce qui venait de se passer vous ne vouliez qu'être tout les deux sans perturbateur extérieurs.
Vous profitez du peu de calme qui vous était accordé en sachant pertinemment que ça ne durerait pas.
VOUS LISEZ
Love Me (Eren X Reader)
FanficEren x reader où tu incarnera la fille adoptive de Erwin et Livaï. Temporalité : animé