Une fois sortie de la douche entourée d'une serviette complètement mise à l'arrache, je m'installai confortablement sur mon canapé, alluma la télé et attendant les news. Forcément sa parlait toujours de la même chose, certaines boîtes que l'on gérait étaient aux cœurs de l'actualité grâce aux chiffres d'affaires, et les autres trucs ça constituaient des délits de tout genre, braquage, meurtre commis ici ou dans un autre pays, toujours pareil. Je sirotais un thé au jasmin, pas dégueulasse car pour la production de thé et de tisanes, les Chinois étaient vraiment bons. Mais pour gérer leurs affaires et s'occuper de leurs propres problèmes, à cause de leur chef à la con beaucoup moins.
Mes yeux se posèrent sur la petite boîte qui contenait certains sex toys.
Je la fixa pendant 3 longues minutes, hésitante : Est-ce que je voulais ou pas. Ce n'était pas pareil qu'une vraie, ce n'était pas aussi efficace, et après avoir connue celle de Ran les sex toys ne me donnaient surement plus autant de plaisir. Si je regardais un porno sur la grande télé est-ce que ça allait changer quelque chose ?
Je devais aller dans ma chambre pour choisir un jouet bien. Il y en avait des biens, pleins, mais aucune motivation pour aucuns... j'étais dépitée, et je laissai quand même une vidéo en bruit de fond.
D'habitude, mes propres gémissements me faisaient de l'effet ceux des autres beaucoup moins.
Je n'avais pas de choix que de me masturber, et d'utiliser mes doigts en pensant à lui. Je retirai la serviette de bain ainsi que mon bas.
Il aurait mis ses doigts ici, fait tels mouvements, aurait dit ce genre de phrase, serait rester pas mal de temps sur cet endroit, l'imaginer suffisait un peu plus à m'exciter.
Mais ce n'était quand même pas pareil. J'avais pris un glaçon au passage pour le passer également sur certaines parties. C'est quand mes seins commencèrent à pointer que je me laissai aller en les serrant puis un doigt, deux doigts, des allers-retours.
Encore une fois, encore, encore et encore puis plus doucement.
Comme ça c'était bon, en plus des petits cercles sur le haut de mon clitoris, exactement comme il l'aurait avec sa langue. Le faire en étant debout c'était aussi bien, penchée contre un meuble les jambes écartées. Il m'aurait sûrement dit de le faire plus.
Je ne m'étais jamais toucher moi-même devant lui, il fallait que je le fasse dès qu'il rentrerait, ce genre de truc lui plairait sûrement.
En réalité, je voulais qu'il me voie comme ça.
Si je le faisais d'abord moi-même et lui après sa pouvait être encore mieux, je pourrai peut-être me retenir de jouir pendant ce temps, même si ça allait être compliqué.
Et il manquait quelque chose dans ma bouche, c'était le plus frustrant, j'aimais lui faire des fellations et son liquide avait un goût exquis, pour cette raison que j'avalais son sperme à chaque fois sans en laisser. Quittes à le sucer encore plusieurs fois pour être sûr qu'il n'en reste plus.
J'étais vraiment mouillée, exactement comme il le disait. La seule chose qu'il me manquait c'étaient ses coups de langue, là aussi je devais me débrouiller avec mes doigts.
Pourtant je ne jouissais toujours pas. Je devais continuer combien de temps encore ?
Ah
Là c'était parfait, ça devenait vraiment, j'avais trouvé un excellent rythme, si bon que je dû me retourner dans mon lit, me mettant à plat ventre sur mes draps, toujours le bassin surélevé comme prise en levrette.
Je mis ma tête dans mon oreiller pour éviter de crier trop fort. Juste avant, j'avais pu voir mes yeux brillants de plaisir dans le miroir en face de moi.
Je pouvais entendre les vibrations du jouet et également bouger, les battements de mon cœur de plus en plus fort. C'était trop bon.
Je jouis au moment où je repassai mes doigts humides sur mon clitoris.
La sueur perlais sur mon front alors que ma respiration se cassait à chaque fois que j'enfonçais le sex toys un peu plus loin. Je pouvais l'imaginer, Ran, clairement, dans toutes les positions finalement, les petits jouets étaient bien utiles.
Je resta allongée sur mon lit pendant un certain temps, fatiguée, et enivrée par cette envie de sexe, alors que mon corps restait encore brûlant et sensible. Mon téléphone sonna plusieurs fois mais il était loin et j'avais vraiment la flemme d'étirer mon bras pour l'attraper.
VOUS LISEZ
Merry-go-round / Ran x Reader🌌
FanficUne partie d'échec, de chasse à la sorcière et de trahison dans une chasse au pouvoir au sein de plusieurs familles.♟ (Les perso de TR auront tous +18 ans sauf précision, certains caractères changés, les autres perso sont de moi et la cover est mon...