Entracte

363 38 7
                                    

« Ça craint. » marmonnais-je, l'ayant tué la pauvre.

Bon, la bonne chose c'est qu'elle portait la robe qu'elle aimait, malheureusement pas pour la cérémonie qu'elle espérait. Je pris son téléphone avec moi et repartis, donnant un billet à la vendeuse lui demandant d'attendre quarante minutes puis d'appeler les secours, étant morte ils ne pourront de toute façon plus rien faire pour la sauver, ni elle, ni son bébé.
La rue paraissait animée, et Ran était resté près de mon ancien appartement, pour quelqu'un qui devait m'aider en cas de problèmes c'était un peu léger. Le téléphone de Maria était encore allumé je fouillai donc dedans au cas où je pourrai trouver quelque chose d'utile, des textos, photos, vidéos, transfert d'argent. Il y avait un peu de tout. Je basculai ses contacts sur le miens et pris sa carte SIM, laissant le reste dans une poubelle de la ville.

« Alors ? » Ran posait la question me voyant venir vers lui, mais sachant très bien comment cela c'était fini.

« Je lui ai brûlé la joue avec la bague elle a reçu une belle cicatrice car elle a commencé les provocations en tout genre. Ah, elle attendait un gamin et se jouait de moi, je te la fais courte, le gamin aurait servi d'objet à Louis. Koko n'est pas revenu ici depuis l'incident en Russie, pour finir je ne sais toujours pas ce à quoi il joue, dans quel camp il est...mais il n'est pas mort, j'en suis certaine. La Russie est grande, il s'est surement juste déplacé. Bon, je vais regarder chaque vidéo qui étaient présentes dans le portable de Maria, même celles-sans rapports, il suffit de voir quelque chose qui pourrait nous aider. Et je veux voir les mouvements bancaires également. Ça va car je m'y étais préparée. »

Mensonge.

« Ran ? »

« Hm ? »

« Regarde, il pleut comme quand on s'était revu la première fois. »


Je me mis ensuite a fouillé son téléphone et mettre sa SIM dans un des miens. Il y avait des numéros que je ne connaissais pas, d'autres qui m'étonnèrent et des messages qui paraissaient intéressants.

Ran regarda par-dessus mon épaule et me posa une question.
« Tu connais un Taiju ? »

Le nom me disait vaguement quelque chose mais impossible de m'en souvenir.

« Non, c'est qui ? » dis-je.

« Un mec qui est présent dans ses contacts et dans les miens, c'est un de nos gars qui était chez vous récemment sans que Louis sans doute. Un mec un bizarre, très croyant. »

«Ah oui ! Je l'ai croisé la première fois que je suis venu chez vous, il était dans une église... déguisé en prêtre ? »

« Ouais, sa peut paraître étrange mais il s'occupe des messes à côté après le 'travail'. C'est un bon gars, je lui parlerais. Il faudra qu'il creuse encore un peu plus de votre côté pour avoir des informations... »

Je continua de faire défiler les messages mais rien de bien fou, les comptes avaient changé mais c'était courant de faire ça.


« Cherche des infos sur Louis ou Koko si tu en trouves » me dit Ran qui avait raison mais pour l'instant je ne trouvais rien du tout. C'était comme s'il manquait certaines parties de conversations, en tout cas avec Yuri il n'y avait rien d'important, Yamazaki non plus, je décidai de chercher dans les conversations avec Louis.

«Louis est vraiment devenu malade, tiens, regardes. »

Effectivement, les premiers dialogues commençaient la veille de notre rencontre chez moi. Lorsqu'il avait écouté à la porte. C'était une suite de messages qu'il lut les rapidement et fut de plus en plus dégouté, énervé, irrité même

« Qu'est-ce qu'il y a ? »

« Il dit des trucs, sur toi et moi aussi d'ailleurs. » dit Ran en fronçant les sourcils. « Même des trucs sûr Rindou !»


« Donnes moi les conversations avec Kokonoï ! » dis-je soudainement. « Je dois absolument vérifier quelque chose ! »

A aucun moment Koko avait été honnête dans les messages avec elle.
Il s'en tapait complètement, il était resté fidèle aux Russes, malgré son ambition, jamais il n'avait eu d'alliance réelles avec mon organisation.

Merry-go-round /  Ran x Reader🌌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant