Hein ?
Elle était plutôt chaleureuse, pas agressive cette voix
« Je savais bien que tu allais venir. » dit cette voix avant de venir devant moi.
Oh. C'était un homme grand, aussi costaud que Taiju, très grand, habillé lui aussi avec un manteau mais en costard gris en dessous, c'était surement son parfum que j'avais senti car je ne le connaissais pas du tout.
D'où me connaissait 'il ?
Il avait une grande cicatrice très net au niveau du côté droit de son visage avec des cheveux mi-long. Sûrement plus âgé que moi mais la différence n'était pas physiquement flagrante.
« Pourquoi tu souris ? » me dit-il, perplexe
Mince, je n'avais pas remarqué que je lui souriais en le dévisageant, mais il avait quelque chose que les autres n'avaient pas vraiment.
« Tu es riche toi n'est-ce pas ? Ça se voit, tu es qui pour être venu ici ? » dis-je en redevenant sérieuse.
« Takeomi Akashi. Plus ou moins, mais pas autant que toi, ni le chef. » dit-il en regardant la chambre
Le chef ?
« Takeomi, quand tu dis 'chef' de qui parles-tu ? »
« Du chef Vladimir, de qui d'autre je pourrai bien parler ? »
Je me grattai le mollet encore blessé à cause de l'explosion et des débris, restant assise au sol, et tendis mes jambes tout en continuant de lui parler, lui se posant au bord du lit.
« Arrête de sourire ! » me dit-il encore une fois
« Je ne souris pas !! Bref, comment sa chef ? » insistai-je en devenant toute rouge car il était impressionnant.
« Je travaillais pour lui c'est simple. »
« Et comment je pourrais te croire ? » dis-je
« Je suis ici pour te demander de mettre Igor à la place de nouveau chef pour nous, tu le connais, il t'écoutera. Si tu as besoin de retourner à Moscou pour ça je t'y conduirais, le chef à la grande tour principale en face du fleuve, tous les derniers étages lui appartiennent, tu t'y étais rendu avec les Taiwanais et d'autre personne, tu as ensuite fréquenté l'ancien Chef des Chinois. Tu veux d'autres détails ? » demanda Takeomi qui me prouva rapidement que je pouvais le croire.
« Quel est le plat préféré de Vladimir ?»
« Le bœuf Stroganov, avec très peu de paprika. Il en mangeait deux fois par mois. » répondit Takeomi
Correct. Je peux le croire.
« Pourquoi Igor ? Votre famille est encore sur pieds ? »
Il éclairci sa gorge avant de continuer :
« Tous les hommes sont retournés en Russie sauf une poignée dont moi, et on attend que Igor reprenne, notre famille ne disparaitra jamais, on ne peut pas se le permettre. »
« Et donc pourquoi m'avoir mis un arbre généalogique sous le nez ? Tu attends autre chose de moi hein. »
Il était vraiment bien bâti, j'aurai bien aimé toucher un de ses muscle.
« Tu sais sûrement que Joshua n'est pas Italiens n'est-ce pas, il n'a aucun sang italien ? L'ancien chef des Italiens avait un autre fils mis à part Berto mais renié car venant d'une maitresse, donc jamais reconnu officiellement, il a donc adopté Joshua à la place. Il y a eu ce qu'on peut appeler un 'échange'. »
« Ça n'explique pas les noms sur cet arbre ? » fis-je remarquer.
« Le fils, je l'ai avec moi, ici. » répondit Takeomi. « OH TU PEUX VENIR ! » hurla-t-il avec une voix amicale vers l'autre pièce.
VOUS LISEZ
Merry-go-round / Ran x Reader🌌
FanfictionUne partie d'échec, de chasse à la sorcière et de trahison dans une chasse au pouvoir au sein de plusieurs familles.♟ (Les perso de TR auront tous +18 ans sauf précision, certains caractères changés, les autres perso sont de moi et la cover est mon...