Tap,
tap,
tap,
Un bruit incessant et constant lorsque je dévalais les marches.
Il ne devait pas tuer Chifuyu maintenant, si Joshua le gardait en vie on aurait plus à y gagner qu'à perdre. Et à mon avis, vu le cri qui avait retentis, Joshua devait sûrement être en train de lui parler.
« Ah, j'en peux plus...depuis quand ces escaliers sont si longs !! » murmurai-je légèrement essoufflée.Dehors il faisait nuit.
CLAC !
Je m'arrêtai net.
Suivi d'un énorme frisson.
Pas ça, pas maintenant. Quelqu'un avait bel et bien éteint le courant, coupant toutes les lumières, mais je n'avais le temps de vérifier si tous les étages avaient ce problème ou non.
Peut-être c'était Hanma car il y avait un problème à l'étage ?
Peut-être que, et sûrement, c'était Joshua.
J'arriva à l'endroit où se situait la salle informatique assez rapidement, quasiment entièrement plongée dans le noir. Chifuyu pointait un pistolet en direction d'un Joshua impassible et riant, souriant, ne vacillant pas, ne ressentant pas le moindre sentiment comparable à de la peur.
« Tu peux tirer. » dit-il à Chifuyu tout en écartant les bras, avec juste un flash de téléphone pour illuminer les quelques mètres qui les séparaient.
Ce dernier ne répondit pas, les mains tremblantes légèrement. A ce stade-là, Joshua avait déjà gagné cette bataille.
« NE BOUGES PAS ! » cria Chifuyu, tandis que l'autre haussait un sourcil suivit d'un rictus.
« Et si je bouge ? Que feras-tu ? » demanda Joshua.
Joshua passait une main dans ces cheveux remontant quelques mèches qui lui tombaient dans les yeux. A ce moment-là, les deux me regardèrent, haletante, essoufflée et un peu...perdue.
« Qu'est...ce que...tu fais là... ? » dis-je avec beaucoup de mal en m'adressant à Chifuyu, essayant de reprendre mon souffle.
En réalité, ce n'était pas le fait d'avoir couru qui me mettais dans cet état, mais bien l'angoisse d'être seule avec Joshua dans une pièce sans luminosité. Angoisse, peur, questionnement, raisonnement.
Tout.
« Où est Ran ?! » cracha Chifuyu
« Oh, donc ton chef est ici ? » souri Joshua
« Ne fais pas comme si tu ne le savais pas !! D'ailleurs, qu'est-ce que tu fais ici ?? Tu es censé être en... » continua Chifuyu.
« Russie ? J'aimerai bien, mais tu sais, j'ai l'impression qu'il va se passer des choses intéressantes ses prochain jours. Je ne pouvais donc pas me permettre de rester là-bas sans venir y participer. »
« De quel côté es-tu ? » demanda Chifuyu en baissant son bras, l'arme tremblante.
« Côté ? Hm...Aucun ! Pourquoi prendre parti ? » demanda en retour Joshua, tenant son menton dans sa main droite, la gauche retenant son coude.
« Et toi ??? » me demanda-t-il sans relever son pistolet
« A ton avis. » dis-je, simplement.
« Tu es censée être la femme de... »Ah, encore cette excuse alors que toute cette famille m'avait tournée le dos.
« De Ran, oui mais je connaissais Louis avant Ran, Louis ne m'a jamais vraiment fais passer pour une imbécile auprès d'un autre chef. Pas autant que Ran en tout cas avec Joshua. » dis-je
« Et donc ?? Tu vas le laisser tomber ??»
« ... »
« Je ne penses pas que Ran Haitani a besoin de devenir le sujet principal de cette conversation. » dit Joshua. Bon, et donc, qu'est-ce que tu fais à errer ici comme un rat ? Que cherches-tu dans la salle informatique ? » demanda t'il en se retournant, commençant à marcher lentement le long de la pièce.
Chifuyu aurait pu lui tier dessus à n'importe quel moment.
« Je ne te dirais rien. » dit Chifuyu d'un ton décidé.
« Oh...je vois. Dommage. » murmura Joshua
« Et puis... »
« AH ! J'oubliais ! Dis-moi, Chifuyu, comment va Wakasa ? » dit Joshua en souriant à nouveau, tapant dans ses mains tout en faisant demi-tourL'autre changea de ton, même la couleur de son visage paraissait changer.
« C'est de ta f... »
« Bien sûr. Ma famille a récupéré le corps, j'espère que tu ne m'en veux pas trop...Attends, tu veux dire que vous avez attribué le mérite à quelqu'un d'autre ??? » s'indigna Joshua continuant de rire.
« Tu as tué Wakasa, Ran va buter Louis, Ran va tous vous tuer l'un après l'autre ! »
VOUS LISEZ
Merry-go-round / Ran x Reader🌌
FanficUne partie d'échec, de chasse à la sorcière et de trahison dans une chasse au pouvoir au sein de plusieurs familles.♟ (Les perso de TR auront tous +18 ans sauf précision, certains caractères changés, les autres perso sont de moi et la cover est mon...