Kento Yuri

398 37 24
                                    

Une fois Kokonoï parti, et l'appartement nettoyé, je me décidai de me rendre à l'hôpital, si Yuri y était encore à cause de sa jambe blessée qui l'avait soi-disant rendue incapable de marcher, je pouvais le tuer directement, puis le boss final restant Louis.

Maintenant que je n'avais plus mes bijoux peut-être qu'il allait arrêter de m'associer aux Taiwanais et me laisser une chance pour que je puisse m'expliquer.

M'expliquer ? Je lui ai retiré sa fiancée, il ne me laisserait pas dire quelque chose.

Ça faisait un moment que Maria était morte, il savait très bien que j'en étais la cause.
C'était un hôpital différent de celui où opéraient le couple Yi, car les soins étaient plus fréquents pour des blessures graves. Il était toujours bondé mais heureusement personne à l'accueil, j'avais donc le temps de chercher entre les différents étages l'endroit où Yuri avait était placé.

C'est encore loin ?

Étage de neurologie, urgences, soins intensifs, cardiologie...c'était un vrai labyrinthe. Et en plus de ça la plupart des ascenseurs ne fonctionnaient pas, m'obligeant donc à marcher. C'était une vraie une misère ici, l'endroit où j'arrivais sentait la javel et le désinfectant, la lumière était faible, avec des néons clignotant une fois sur deux.

Ah, trouvé.

'Kento Yuri' se trouvait sur un lit dans une chambre miteuse. Il avait l'air mal, amaigris, fatiguée, je pouvais à peine le reconnaitre, il n'y avait pas d'autre mots pour le décrire.
Je me cacha donc grâce mur entre le couloir et la pièce pour qu'il ne me remarque pas.

Et donc, j'allais faire quoi maintenant ? J'étais venu jusqu'ici principalement pour le tuer mais comment allais-je m'y prendre ?

« Attention Madame, vous bloquez quasiment la porte. » me fit remarquer un infirmier qui passait par là.

AH ! Il m'avait effrayé !

Lui aussi était très, maigre, des cernes énormes sous les yeux, des cheveux blancs en carré très cours. Une broche indiquait le nom 'Sano' sur sa blouse.

« Si vous ne comptez pas partir d'ici alors retournez au rez-de-chaussée. Vous êtes là pour ce patient ? »

« Non ! » dis-je en parlant à voix basse.

Espèce d'enfoiré si tu parles encore je vais me faire remarquer.

L'infirmier du nom de Sano rentra finalement dans la salle avec Louis après m'avoir jeté un dernier regard, ne refermant pas totalement la porte derrière lui, venant pour administrer des soins.

« Monsieur Kento, c'est l'heure pour votre piqûre. » expliqua l'infirmier.

Yuri était un vrai légume, il avait à peine réagi. Avait-il encore au moins une conscience ?!
Il fixa l'infirmier, les yeux livides, répétant toujours la même phrase.

« Tuer je dois la tuer, je dois la trouver et la tuer, je dois tuer la. »

« Oui oui, bien sûr, Monsieur Kento. » marmonna Sano, visiblement lassé de ce que racontait Yuri. « Tendez-moi votre main et relaxez-vous, on relâche les muscles, on respire bien fort. »

« Vous allez m'aider hein ? » demanda Yuri avec difficulté. Il divaguait complètement, l'infirmier heureusement ne prenait pas ces paroles au sérieux, lui injectant plusieurs doses de différentes seringues.

« Bon, celle-ci devrait vous aider pour regagner un peu d'énergie plus tard vous aurez une prise de sang, on vérifiera le pourcentage de plaquettes. » Il montra ensuite une deuxième seringue au patient. « Cette piqûre-là vous la connaissez, c'est pour éviter les phlébites, ça empêche en quelques sorte les formations de caillots dans votre circulation sanguine, dès qu'on aura fini les traitements vous serrez tranquille. Vous avez de la visite. Celle-ci... »

Merry-go-round /  Ran x Reader🌌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant