Photo de famille

367 32 34
                                    

La nuit fut horrible malgré le fait que je m'étais endormis dans bras de Ran, et qu'il avait été très doux, je me réveillais sans cesse. Je décidai de me lever, allant m'asseoir au salon.

Etonnamment Maria m'avait envoyé un message, proposant de revenir au moins le temps du week-end car elle allait se marier.

Sérieusement ? Se marier ? Yuri était donc sorti de l'hôpital ? C'était un peu brusque comme nouvelle, surtout par texto.

« Avec qui ? » répondis-je me doutant bien de qui elle allait me parler.

Elle répondit vite, ne dormant donc pas

« Yuri, il m'a fait sa demande alors qu'il se trouvait encore à l'hôpital, j'accepté de suite. »

« Tu ne m'en veux plus ? » demandais-je.

« Non. C'est du passé, tu avais tes raisons. » répondit Maria.

Hm, c'était bizarre. Elle m'avait pardonné bien trop vite. Mais bon, j'accepta à 3h45 du matin d'être sur la même longueur d'ondes qu'elle.

« Ran ? » murmurai-je doucement pour qu'il se réveille, torse nu on pouvait agréablement regarder ses muscles, les cheveux détachés en bataille.

« Hm ? »

« Maria va se marier, je suis invité... »

« Reste ici. On s'en tape de Maria, dors avec moi. » répondit-il avec une voix grave.

Oui, il avait peut-être raison, mais je devais quand même y aller. Notre amitié pouvait reprendre.
Ce mariage était prévu pour dans quelques semaines, en petit comité, donc on ne risquait sûrement rien.

Bizarrement le bal de l'hôtel arriva plus vite que prévu et fut donc aujourd'hui.
Je me recoucha donc, profitant encore un peu.

« Ça va mieux ? » me demanda Ran au réveil.

« Oui, beaucoup même... Et toi ? »

« Ouais, oublions les évènements de hier soir. » me dit-il. « Et si tu remettais dans mes bras ça irait encore mieux. »

Il avait le corps bien chaud c'était vraiment agréable de dormir avec lui mais je me réveillai à nouveau quelques minutes plus tard.

« Ran ? »

« Hm ? »

« Je peux revoir ton tatouage ? »

Il se tourna sur le flanc, décidemment, il me passait tous mes caprices c'était mignon.

« Pourquoi tu veux le revoir ? Tu veux le même ? » grommela t'il en surélevant sa tête avec un oreiller sous le menton.

« Non, juste le regarder un peu. »

Je m'amusais à suivre les contours des motifs avec mon doigts, caressant sa peau en même temps. Son tatouage était grand, je ne m'en étais jamais rendu compte en réalité.

« Je t'aime. » murmurai-je.

« Moi aussi, mais je t'aimerais encore plus si tu pouvais te rendormir, merci bien. »

Ok, mais je n'arrivais pas à dormir, il y allait avoir un bal comment je pouvais dormir ? J'étais trop impatiente !

Allons, fermons les yeux, on verra bien.

À treize heures, je fis debout la première, courant manger un gros bol de céréales, rangeant un petit peu nos affaires, chargeant les portables, lui choisissant au passage une tenue, et bien sûr me préparer. J'enfila un jogging et envoya un message au deux Gollum avec son portable, je devais faire la coiffure de Yuki !

Merry-go-round /  Ran x Reader🌌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant