Je laissai mon regard posé au sol, fixant une flaque d'eau.
Donc la suite ?
Devoir protéger Ran, Igor et Louis à moi seule ?
« Ah... » souffla-je calmement, arrêtant de frotter mes mains contre le sol.C'était fini. Je devais à la fois prévenir Ran mais sans lui dire que j'avais vu Joshua, ça, j'allais le garder pour moi.
Et Takeomi ? Je devais lui dire également, j'aurai aimé le revoir pour lui expliquer de vive-voix. De toute façon la première personne à voir était Wakasa pour lui demander de vérifier tous les vols à destination de Moscou sachant qu'Igor ne bougerait pas de cette ville. Pour s'y rendre Joshua était obligé de prendre l'avion, sauf si là également il souhaitait se servir de quelqu'un pour tuer Igor. Mon cœur reprenait enfin un rythme normal...
« Kakucho ou Rindou hein... » dis-je en réfléchissant.Les deux devaient mourir finalement, les deux étaient dangereux selon mon pressentiment et je ne connaissais pas assez le premier pour être sûr qu'il ne fasse pas du mal à quelqu'un.
Je pris mon portable et appela Takeomi :
« Tu reviens déjà ? » demanda t'il
« Non...mais si tu peux, ne lâches pas Igor d'une semelle. J'ai un très mauvais pressentiment. Pour être honnête, Joshua veut sa peau mais je suis presque sûr qu'il se servira de quelqu'un... »
« Il viendra lui-même ici. C'est le fils de son oncle, bien sûr qu'il voudra le rencontrer, merci de m'avoir prévenu. Ta voix est triste, tu vas bien ? »
« Oui, je vais bien. Mais prends soin de Igor et de toi également. » dis-je
Il approuva et raccrocha tout de suite, me laissant 'seule' à nouveau.
Je décidai à ce moment-là de retourner chez Ran, sans lui dire pour le moment.
Quelques heures après je fis de retour chez lui, avec ma bague au doigt, mais c'est Rindou qui m'ouvrit la porte. Aussi bizarre que cela puisse paraitre il était de bonne humeur, calme, paisible. Il y avait également Wakasa qui était présent avec Kakucho et Taiju. Ce dernier observait Rindou en coin et je compris via son regard qu'il n'approuvait pas le fait que celui-ci soit là. Je pris Wakasa à part qui avait lâché ses cheveux aujourd'hui :
« J'aimerai que tu établisses une liste de... »
« Des vols qui vont jusqu'à Moscou. » me dit Wakasa qui avait fait le rapprochement. « C'est déjà fait, tu vas être étonné mais l'autre Kakucho m'a tout raconté...il parle trop et ne se méfie de personne. » continua l'homme en s'adossant contre le mur.
« Qu'est-ce qu'il t'a dit ? » demandai-je après avoir regardé autour de moi que personne ne nous écoutait.
« Qu'il fréquente Joshua depuis un moment, qu'il t'a vu dans la maison de Vladimir, qu'il veut tuer Joshua car c'est lui le fils biologique de l'autre tous ces trucs là et que Joshua se sert de Rindou...ce genre de truc. »
« Qui a entendu ça ? » dis-je
« Taiju et moi. Nous n'avons rien dit à Ran pour l'instant, et nous ne lui dirons pas le fait que tu étais retournée dans le sud. Cela ne nous regarde pas dans notre clan. »
« Merci infiniment. Qu'en pense Taiju ? » demandai-je
Wakasa soupira, fermant les yeux et me laissant bien voir ses longs cils :
« Qu'il faudrait tuer Rindou sans que Ran le remarque. Pour lui, Rindou n'est plus une personne de confiance... »
Bravo, car c'est le cas...
« Kakucho a-t-il mentionné quelqu'un d'autre ? Il reste avec toi ? » demandai-je
« Un certain russe qui était resté ici et qui compte remettre leur famille en place maintenant que Vladimir est mort. Il dort dans un de nos hôtel, donc caméras dans chaque pièce, son téléphone est surveillé en plus du brouilleur de réseau. »
Il avait parlé de Takeomi cet enfoiré ?!
« Et ?? »
« Rien d'autre. Je vois bien que tu parais affolée, je ne vais pas te demander pour quelles raisons mais il n'a rien dit d'autre. » répondit Wakasa
« Joshua veut tuer Ran via Rindou. » dis-je, toujours en regardant à droite et à gauche.
« Comment tu peux être sûr de ça ? » demanda Wakasa.
« Tu n'es pas obligé de me croire mais je le sais de source fiable...Ran a dit quelque chose ? »
« Qu'il compte mettre Rindou dans un centre spécifique, pour l'éloigner d'ici...Ran est là. Parlons d'autre chose. » dit Wakasa avant de faire un signe de main
Effectivement, il était bien là, cheveux décoiffés, et vêtements sérieux costard-cravate comme la plupart du temps.
VOUS LISEZ
Merry-go-round / Ran x Reader🌌
FanficUne partie d'échec, de chasse à la sorcière et de trahison dans une chasse au pouvoir au sein de plusieurs familles.♟ (Les perso de TR auront tous +18 ans sauf précision, certains caractères changés, les autres perso sont de moi et la cover est mon...