Caméra, cave et bougie

302 19 15
                                    

Le 23 décombre on retrouva tout le monde près d'un jet privé, il n'y en avait pas deux finalement, à cause de la discrétion. Wakasa était venu avec Chifuyu et Yuki pour dire aurevoir à tout le monde.

Angry et Smiley avaient une valise bleue, une autre orange néon avec des graffitis dessus. Taiju une grande en cuir très solide de couleur Camel, celle de Suzanne était violette avec des dessins fantastiques, la mienne et celle de Ran étaient très simples, noir sans rien dessus. Il faisait assez froid ce jour-là donc tout le monde était emmitouflé dans une grosse veste, et le pilote allait être le même que d'habitude. Tout était déjà prêt sur place.

Je n'avais pas réécrit à Vladimir depuis un moment et rien à Louis sauf pour Manjiro, mais rien concernant le voyage.
A mon avis il était déjà aller sur place, et sa cible était surtout la famille des Italiens.

« Oy ne dort pas hein. » me dit Ran en posant sa ma sur mon épaule.

« J'espère que tout va bien se passer. » dis-je avec angoisse.

On allait se jeter tout droit dans la gueule du loup, Vladimir m'avait prévenu, mais c'était plus angoissant que ce que j'avais connu jusque-là. Mais en réalité, la Ronde restait à la première place.

« Tu n'as pas à avoir peur si je suis là. » répéta Ran

Chifuyu prit la parole :

« Je m'occupe des affaires en attendant votre retour. Je ferai de mon mieux. »
« Prends soin de Yuki » demanda Angry, inquiet pour sa sœur.

« Oui ne vous faites pas de soucis là-dessus. »

Yuki demanda d'ailleurs à être encore un peu avec moi, et restait collée à ma jambe.

« Tu me ramèneras une surprise ? » me demanda-t-elle

« Hm. Qu'est-ce qui te ferai plaisir ? »

« A manger. Mais je ne peux pas te dire quoi, sinon ça ne sera plus une surprise. » dit-elle, en jouant avec son gant droit.

« Ok, alors je te ramènerai une surprise. Le gant, garde le, il fait froid. »

Elle me fit un énorme câlin, je me tournai vers Ran pour le narguer un peu sur le fait qu'elle était tout le temps chez moi et jamais chez lui, mais il regardait déjà. Son rêve c'était vraiment d'avoir une famille hein...

Elle partit ensuite chez Chifuyu lui demandant :

« Hé ! On va manger des pizzas comme tu as dit ??? Et ensuite j'aimerai aller au zoo, au ciné...

« Promis Yuki on fera tout ça ! » promit Wakasa.

On se sépara tous ici. Montant dans l'avion, prêt pour décoller. Ran avait gardé sa bague et moi également tandis que les autres avaient enlevés tout objet montrant une appartenance à ce groupe, et caché leur tatouage.
Taiju avait refait le point avec Hakkai la veille, donc tout était prêt pour notre arrivée.

Il était actuellement 22 heures, notre atterrissage était prévu pour 6 heures du matin.
Une fois là-bas, un groupe partirait directement à l'hôtel, l'autre directement chez Hakkai sans se revoir jusqu'au soir même.


....


Une fois arrivés à l'aéroport de Rome, on se sépara directement.

Avec Angry, Ran et Smiley on prit un taxi qui nous amena jusqu'à l'hôtel, ils ne furent même pas étonnés par le luxe de ce dernier. C'était très beau, du hall jusqu'aux chambres.
Etant tous sur le même palier on allait pouvoir se voir n'importe quand, mais il y avait une caméra dans le couloir et ça tout le monde l'avait remarqué.

« Fais le tour, et regarde s'il y en a dans la chambre. » me dit Ran, sachant que certains hôtels avaient des caméras à certains endroits...où elles ne devaient pas être.

« Et toi tu vas faire quoi ? » demandai-je.

« Ouvrir les valises et ranger nos affaires. Puis checker mes mails, appels, et ensuite je vais aller chez les jumeaux. »

« Il est à peine 6 heures et quelques Ran tu devrais au moins te reposer. »

« On n'a pas le temps de dormir là, désolé »

Je comprenais mais j'étais complètement morte de fatigue.

« La chambre est super belle en tout cas. Tu as vu la salle de bain ? On va profiter ! »

« Travail d'abord. » lui dis-je.

Merry-go-round /  Ran x Reader🌌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant