Le cutter et le complexe

410 32 26
                                    

J'étais rentrée de la plage et étais revenue voir Ran encore une fois pour qu'il me montre comment il comptait se faire pardonner son erreur et moi également. Alors qu'on discutait dans une pièce la porte s'ouvra, laissant apparaître une Olivia totalement livide.

La regardant droit dans les yeux avec un léger sourire, lapant le liquide appartenant à Ran qu'il me restait sur les doigts, je lui dis :

« Oups... »

Elle repartit après m'avoir souri en retour, tandis que je me tournai vers Ran

« Si tu dors ici je reste avec toi. Tu veux finir la nuit ici ? » proposa t'il.

Ce n'était pas ce que j'avais prévu mais pourquoi pas.

« Ok. Je vais dormir ici alors. » dis-je.

« Tu ne préviens les autres ? »

« Pas besoin. Ils sont...déjà plus ou moins au courant. Cependant, ferme la porte à clé. Cette fille me donne vraiment la chair de poule... enfin attend ! Je vais redescendre quand même, j'ai besoin de dire quelque chose à Vladimir ! Ce n'est pas la peine de me suivre. »

« Ok. Je vais prendre une douche alors. » répondit Ran en lâchant la main qui était restée intact avec difficulté. Je remis en vitesse les habits que j'avais porté, personnellement tant pis pour la douche, j'en ferai une plus tard. Je voulais d'abord voir un truc.
Quelque chose m'inquiétait réellement, pourquoi elle avait souri, elle préparait quoi comme plan ?
Les invités étaient déjà partis, sûrement lorsque l'on était occupés à prendre du bon temps, donc l'hôtel était de nouveau très calme, vraiment trop calme.
Je décidai de me débarrasser de mes talons qui faisaient trop de bruit et chercher où elle se trouvait.

Au bout de quelques minutes, je pu apercevoir une lumière derrière une porte, collant ma tête pour écouter :


« Elle compte rester ici ? » disait la première voix.

« Ils sont encore ensemble là... » disait Olivia en pleurant.

« Aller aller. Ne pleure pas pour ça. Ça ne sert à rien. »

CETTE VOIX ! Je la connaissais !! D'où ?! Je la connaissais d'où ??

« Mais tu ne comprends pas ! Cela me brise le cœur à moi. Pourquoi cette fille à tout ce que je veux ?! » continua de se plaindre Olivia alors que j'essayais de me remémorer l'origine de la voix que l'homme qui lui parlait.

Une voix enfantine résonna :
« Je dois rester encore longtemps ? Je peux retourner chez mon frère ? »

Seigneur non...

Qu'est-ce que Yuki faisait là ?

« Yuki, ta gueule ! » lança Olivia.

Comment osait-elle lui parler ? J'allais lui faire regretter !

« Oli, regarde, grâce à tout ça tu vas pouvoir te venger directement d'elle. Sers-toi de la gamine. »

« Et si ses frères remarquent qu'elle n'est plus là ?? Ils s'en prendront moi ! Je ne veux pas de cela ! » continua Olivia.

«. Réfléchis bordel. Tu veux rester avec Ran ? Tu veux qu'il s'intéresse à toi ?? Alors fais-le ! »

Ah.

Pendant un moment j'eue l'impression d'être observée par derrière mais il n'y avait personne...juste l'escalier en continue et les tableaux de maitres qui ne bougeaient pas.

« Oli. » reprit la voix masculine.

« Hm ? »

« Ouvre, on a une invitée qui écoute depuis un moment à la porte. »

Merry-go-round /  Ran x Reader🌌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant