Question-réponse

174 24 5
                                    

Je raccrochai avant de me tourner.

« Pourquoi tu n'es pas chez toi ? » demandai-je

Takeomi portait un masque, une grosse veste noire avec capuche, cheveux attachés, la seule chose qui me permettait de le reconnaitre c'était sa cicatrice qui débordait sur son œil et sa voix.
J'avais pas mal de questions à lui poser, beaucoup même.

« C'est exceptionnel. » répondit Takeomi, jetant un coup d'œil à Kazutora.

« Comment ça ? Tu n'es pas chez toi d'habitude ? Ou bien le fait que tu te promènes dehors à cette-ci alors que tu es censé t'occuper du gamin ? » dis-je sans comprendre ça réaction.

Il sourit sous son masque et répondit clairement :

« Les plans ont changés. »

Il était accompagné de quelqu'un d'aussi grand que lui qui était occupé à tenir Kazutora qui se débattait et réussi à se libérer en mordant la main du type.

« Reste à côté de moi...et éteins ton micro. » murmurai-je pour être sûre que même le micro ne distingue pas ce que je disais.

Il écouta et mis ses mains dans ses poches, écoutant la conversation. Cela m'embêtait un peu car je ne pouvais pas parler librement avec Takeomi.

« Comment ça les plans ont changé ? Qu'est-ce que tu sous entends ? » dis-je d'une voix calme

« Quelqu'un nous a proposé un marché... »

« Bande de salopards, vous avez acceptés un marché avec Joshua ?? » dis-je en faisant un pas en avant, me mettant devant Kazutora pour éviter qu'il se fasse à nouveau attraper.

« Le gamin a disparu. » répondit Takeomi avec un regard très intimidant que je pouvais voir sous sa capuche.

J'essayai de percevoir quelque chose dans son regard, un mensonge, la vérité, une blague mais il avait l'air vraiment sérieux, je ne savais pas quoi répondre. Je ne comprenais pas le changement d'évènement, la tournure de la situation.

« Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ?? Tu sais combien de fois j'ai essayé de te joindre ?? » dis-je en perdant patience.

Quelque chose était faux, Igor n'avait pas 'disparu' il lui était clairement arrivé quelque chose.

« Je ne pouvais juste pas. »

« Oh Takeomi, si vous avez sympathisé avec Joshua ais juste l'honnêteté de le dire. Qu'aurait pensé Vladimir de ça ?»

Il ne me prit part le col de la veste :

« JE TE L'AI DIT. IL A DISPARU. RIEN D'AUTRE. »

Kazutora mis lui aussi son grain de sel dans l'histoire :

« Où est-il allé alors ?? »

« D'abord tu es qui toi ?! Quel genre de mec se mettrait en retrait ?! » demanda Takeomi

Encore une fois je l'empêchai d'aller vers Kazutora, cela ne servait à rien de crier, se battre ou autre ici.

« Deux mecs liés à Joshua étaient dans notre pays. Est-ce qu'il y en a eu chez vous ? » demandai-je

Il regarda l'homme qui était avec lui et se tourna à nouveau vers moi :

« Quelques-uns. A quoi ressemblaient-ils ? »

« Je n'ai pas besoin de te le dire. Qui est à votre tête ? » répondis-je, méfiante.

« Moi. » répondit Takeomi tandis que je me retenais de rire.

« Donc TU as évincé Igor pour prendre SA place ?! » m'exclamai-je avec un doux rictus alors qu'il me regardait dans les yeux, sans haine, sans s'énerver, juste comme ça.

Il ne répondit pas, sûrement à court d'arguments.

« J'ai pris sa place temporairement, il a disparu je te l'ai dit, je n'ai rien fait d'autre. »

« Depuis quand ? » demandai-je

« Pas longtemps. »

« Si des Italiens sont ici depuis peu de temps est-ce que cela correspond avec la date de la disparition d'Igor ? »

« Il se pourrait qu'ils l'aient kidna... »

« Non. » dis-je soudain en ayant une idée. « Ce n'est pas eu qui sont allés vers Igor mais l'inverse. Igor avait l'air perdu, il ne voulait clairement pas être enfermés et ne plus voir ses amis...à mon avis il a trouvé l'endroit où ils se terraient les Italiens ici et est allé lui-même chez-eux...ils lui ont peut-être promis quelque chose ou je ne sais trop quoi mais... » je n'arrivais pas à finir

MAIS QUOI ???

Je ne savais pas comment ce gamin avait réfléchis, quelle connerie il avait fait, son cerveau ne fonctionnait donc pas ?!

Merry-go-round /  Ran x Reader🌌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant