Les racines du chaos

163 19 5
                                    

Lorsque je rouvris les yeux, Ran était de nouveau debout à la fenêtre.
Il n'avait même pas dormit trois heures et pourtant il avait déjà l'air d'aller mieux.

« Tu aurais dû me réveiller... » dis-je encore endormie

« Pourquoi ? Tu dormais bien, autant te laisser tranquille. Il y a du mouvement dehors. » dit-il

« Comment ça ? »

« Rien de grave, des commerçants qui s'activent, les livraisons pour l'hôtel, les voyageurs qui viennent et qui partent. » dit-il

Je me levai finalement du lit pour aller aussi jeter un coup d'œil dehors avant de commencer à parler :

« Il a encore neigé... tu penses que... »

Il me prit les cheveux avant de m'embrasser et passer ses mains autour de ma taille. Me mettant dos contre la vitre. Au bout de quelques secondes il enleva les cheveux qui était proche de ma nuque et m'embrassa le long du coup un long moment, puis les clavicules, et à nouveau le cou. Par déduction, je compris rapidement qu'il continuait à regarder par la fenêtre tout en m'occupant.

Il y avait quelque chose dehors, mais pour l'instant je n'avais pas le temps de m'y intéresser.
Ran passa ensuite sa main droite autour de mon cou avant de la resserrer, tout en me caressant le corps avec la gauche.
La bouche, la poitrine, le ventre, toujours plus bas. Dans un miroir qui se situait en face de la fenêtre je pouvais également apercevoir ce qu'il se passait dehors, il ne l'avait pas remarqué, malheureusement j'étais un peu trop basse.

Je devais me surélever...quelque part...bingo. Il y avait un rebord de fenêtre et je pu m'y tenir, par chance cela paraissait assez naturel, je pu donc regarder dehors, tout en profitant de ce qu'il me faisait.


Ah.

Eh bien...maintenant je comprenais pourquoi il était tellement occupé à regarder dehors.

Une personne lambda ne l'aurait sûrement pas reconnu mais moi si, et à vrai dire, lui également.
En pleine rue, le matin, Joshua se promenait tranquillement avec deux autres personnes, le masque de corbeau qui n'avait pas retrouvé son propriétaire encore en main.
Il savait sûrement que l'on séjournait tous ici mais je ne comprenais pas ce qu'il faisait ici... il portait un long manteau à col avec une grosse écharpe, il était comme un citoyen normal, bien que les gens se retournaient à son passage.
Forcément, croiser un ange tombé du ciel n'était pas ordinaire.
Je m'agrippai un peu plus fortement au rebord quand Ran toucha un point sensible...ce n'était pas le moment de perdre de vue ce qu'il se passait !

Tout à coup, quelqu'un toqua à la porte.

Merci.

Cela me permis finalement de me tourner et regarder dehors tandis que lui souffla, énervé d'être dérangé, tandis que je m'habillai rapidement du peignoir resté sur le lit.

« Ran ? C'est Wakasa. » dit celui qui se trouvait derrière la porte en toquant encore une fois.

Dehors, l'ange déchu se sépara des deux personnes qui était avec lui avant de lever les yeux vers la fenêtre, croiser mon regard et sourit comme il le faisait habituellement, sourire que je lui rendis mais pas par gentillesse.
Il avait à présent remarqué que Takeomi avait disparu de la ville, que je savais où il se trouvait, et que j'avais également choisi qui je voulais sacrifier pour la prochaine manche.

Je m'éloignais de la fenêtre lorsque Wakasa entra dans la chambre.

« Salut ! » Me dit-il

« Salut...tu as bien dormis ? » Dis-je sans cligner des yeux.

« Hm...plutôt bien, mais on a un petit problème... Kazutora a disparu ce matin. Chifuyu est rentré, il a eu un avion mais pas Kazutora. »

Ce n'était pas dans mes plans ça.

Je me tournai à nouveau, regardant par la fenêtre, mais Joshua avait déjà disparu. C'était pour cette raison qu'il avait eu ce rictus !!

POURQUOI alors que je souhaitais me débarrasser de Wakasa il prenait Kazutora ?! Maintenant tout le monde allait commencer à chercher Kazutora !!

Comment j'allais faire disparaitre Louis ?

À travers l'angle du mur de la chambre je pu entendre Ran commencer à s'énerver, traiter Kazutora de tous les noms et également insulter les autres.
Je n'avais pas à intervenir cette histoire ne me regardait pas. Au contraire j'en profita plutôt pour envoyer un message à Louis et partie m'habiller pour sortir.

Les binômes avaient volé en éclat car à présent la disparition de Kazutora avait créé un réel chaos dans leur famille. Une fois dehors, je rejoignis Louis sûr une place près d'un marché, il portait une veste similaire à celle de Joshua et également des lunettes de soleil.

« Qu'est-ce qu'il se passe ? » Me demanda t'il tandis que je fourrais ma tête dans mon écharpe et tourna la tête à gauche et à droite.

Il continua sa phrase :

« Pas besoin de regarder comme ça, il sait qu'on se trouve ici. »

« Écoutes moi calmement Louis. » dis-je « On va continuer à chercher Mitsuya comme prévu, c'est LE but principal. Mais moi, en échange d'informations sur Mitsuya je sacrifierai quelqu'un... »

« HEIN ?! POURQUOI ?? ET QUI ?? » hurla t'il comme si j'étais folle

« Ne crie pas ! Car leur famille n'est PAS la mienne. Certes, Ran compte pour moi, mais cela s'arrête là. J'ai réfléchi, je sais où est ma place, je sais qui est là et qui ne l'est plus, et ce qui est le plus important à présent. Et toi il faut que tu sauves ta peau. » expliquai-je

« On ne sait pas qui va mourir ? » Demanda Louis avec un nuage de vapeur et le regard vide

Je pris une grande inspiration :

« Si. Je le sais, c'est soit Wakasa, soit Taiju. »

« Il faut que Taiju... »

« Wakasa va être celui qui va mourir pour le bien du groupe. » dis-je « Car si tu disparais, c'est le seul qui comprendrait pourquoi je compte te faire passer pour mort pendant ta disparition. »

« Mais pourquoi ?? Taiju est moins important !! » Il ne comprenait pas et je le savais bien, j'aurai eu la même réaction.

« Car j'ai demandé à Joshua de ne pas s'en prendre à toi c'est tout, et car à présent, ceux qui sont intelligents vont commencer à disparaitre petit à petit. Je dois penser à 'ma' famille, pas que la leur. »

« JE TE DEMANDES PARDON ?? POURQUOI ?! » Dit-il en m'attrapant le col de ma veste.

« Je ne te le dirai pas. Tu iras là où se trouve Takeomi, tu n'as pas le choix, dès CE soir. C'est ce soir que tout va bouger, si j'ai bien calculé. »

« JE suis chef J'AI le choix, arrête de me traiter comme un gamin !! » dit-il en me relâchant, le regard rempli de haine.

« Si tu tiens à ta place c'est le seul moyen Louis. Ça va devenir un carnage ici, tu vois bien, Joshua à fait quelque chose à Kazutora pour que leur famille éclate en morceau, pour les diviser. Kazutora est le frère de Suzanne. Il savait à qui il s'en prenait, Joshua est loin d'être bête... »

« Tu l'aimes ?! » Dit Louis en reculant d'un pas comme si j'étais un monstre.

« Hein ?? »

« Tu parles de lui presque avec de...l'admiration. » s'indigna Louis.

Oui.
Il avait raison...

« J'admire comment il réagit et comment il gère ses hommes. Je le crains mais ce n'est pas de l'amour loin de là. Il est juste...différent. C'est ça, il est différent, charismatique, énigmatique et mystérieux. C'est au-delà du physique. »

« Comme une aura ? Je comprends...mais c'est malsain. N'en parles pas comme ça devant les autres...et Hanma ? »

« Hanma reste ici. Et ne sera pas au courant pour ton cas... »

« Je pensais que tu voulais ma place ? Pourquoi vouloir me protéger ? » Demanda Louis en gesticulant, tandis que je regardais à loin une femme vendre des légumes.

« Je la reprendrai. Ce n'est juste pas le bon moment, je dois être patiente. » dis-je avec un sourire.

« Comment je saurai où est Takeomi ? » Me demanda Louis

« Tu iras à Saint-Pétersbourg, cherche le palais d'Hiver et ensuite débrouilles-toi. Restes avec lui et je ne sais rien d'autre pour le moment. En tout cas, les Italiens ne sont pas là-bas. Ce n'est pas leur territoire. »

« Et comment tu comptes me faire passer pour mort ? »

J'essayai de réfléchir à une méthode crédible.

Comment...
comment...
comment.

« Mort par balles devant moi, mais quand je suis revenu pour t'aider ton corps avait déjà disparu. Tu en penses quoi ? »

« Ouais...ça devrait faire l'affaire mais Hanma ne se laissera pas avoir par ce mensonge. Trouve autre chose. » me conseilla Louis en retournant vers l'hôtel.

L'hôtel...j'avais aussi envie d'y retourner maintenant, j'emboita donc le pas à Louis, courant dans la neige mais une fois arrivé tout ce qu'on entendait c'était des cris, des injures, et les pleures de Suzanne au téléphone de Wakasa.

« IL ME FAIT PERDRE MON TEMPS CE GAMIN. » hurla Wakasa en parlant de Kazutora.

Je regardai la scène, outrée.
Ils se comportaient comment tous ??
Ils étaient devenus idiots ??
Il fallait passer à autre chose et puis tant pis.

Le but était de trouver et tuer Mitsuya pour que le jeu se finisse au plus vite, pas perdre des précieuses minutes.

« Ran, je dois te parler. » dis-je en le tirant dans la chambre.

Merry-go-round /  Ran x Reader🌌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant