Bague, boucle d'oreille, téléphone et ronde

292 31 15
                                    

Tuer Manjiro Sano.

La première chose était de chercher mon téléphone. Je reposai sa tête au sol, m'excusant une dernière fois. J'étais désolée de ne pas avoir été capable de le protéger alors que c'est ce que je voulais, désolée qu'il n'est pas été heureux, désolée de ne pas avoir pu faire un choix entre Ran et lui et désolée de l'avoir laissé seul tellement longtemps, mais je n'étais pas capable de lui lâcher la main.

« ...je suis désolée Hajime. »

J'allais revenir plus tard, quelqu'un allait bien le trouver de toute façon. Après avoir pris son pistolet je couru chercher mon portable. J'avais trois choix, Louis, Ran ou appeler Dimitri. Mais une seule personne me vint à l'esprit, quelqu'un à qui j'étais liée sans le vouloir, quelqu'un qui dépendait de moi et dont je dépendais également.

Le téléphone paru sonner une éternité...

« Allo ? » dis-je la voix si tremblant que c'était presque incompréhensible.

« Oui ? Oh, qu'est-ce qu'il t'arrive ???»

« Louis ! Manjiro, il est bien venu jusqu'en Chine et... »

« Attends, calmes-toi, parle clairement. » ordonna Louis.

« KOKO EST MORT !!! Je suis seule, Manjiro Sano s'est cassé mais est blessé à la jambe, je pense qu'il boite, il perdait du sang quand il est parti donc je peux le suivre... »

« Ne suis personne, tu vas juste te faire tuer en retour. Tu es où exactement ?» demanda Louis qui gardait son calme.

« Toujours chez Kokonoï. »

« Tu peux partir ? » demanda Louis.

« Non, il y a des traitres ici, je peux compter sur personne...Tu as quelqu'un dans le secteur ? Tu avais promis que tu m'aiderais si un jour j'ai besoin de quelqu'un. »

« Je peux te trouver quelqu'un oui. Restes juste là où tu es en ce moment... »

« NON ! Je vais chercher Manjiro, il va venir pour vous ensuite, et je ne sais pas où est Olivia, ni Rindou d'ailleurs... »

« Gardes ton portable avec toi. Je m'occupe du reste. » dit finalement Louis.

Ok, je n'allais pas avoir de problème là-dessus.
L'organisation avait assez d'argent pour payer un avion d'ici, j'avais juste besoin de quelqu'un pour me chercher... Je me changeai en vitesse, pantalon-haut-veste, laissant ma robe ici, je l'avais acheté pour lui, donc je voulais qu'elle reste là... Le pistolet dans la poche je ressortis, cherchant des traces de sang.
Celle sur les galets disparaissaient rapidement avec la pluie mais pas celles sur le gravier clair, il se dirigeait bien vers l'étang, comptant sûrement partir par là-bas comme Louis et moi la première fois. Je passai ma main dans mes cheveux, déterminé à le retrouver quitte à crever avec lui.

Bingo.

« Tu vas où comme ça ? » dis-je.

Il se tenait la jambe mais avait déjà réalisé un bandage, sûrement même un garrot.

« Salope, tu n'essayes pas de le sauver ? » répondis Sano. « Ce sale serpent tu l'abandonnes comme ça ? »

« Ta gueule. Tu cherches Olivia ? »

« Elle n'est pas ici. » assura Manjiro Sano.

Il tira une fois, mais son bras tremblait tellement qu'il loupa son coup, je n'étais pourtant pas trop loin de lui, ce qui l'énerva.

« Tu comptes aller chez qui ensuite ? » continuai-je.

« Haitani Ran. La prochaine cible c'est la tête principale des Taiwanais. »

« Tu ne toucheras jamais à Ran. » répondis-je.

« J'ai bien failli déjà le faire, ce mec n'est pas difficile à atteindre, j'ai juste à me servir de toi. »

« Sers-toi de moi contre lui et je t'assure que tu... »

Sano ria un coup, baissa sa tête sur le côté et levant ses sourcils.

« Il sait au moins que tu es là ?! Il sait que tu allais voir Kokonoï plusieurs fois ? Il est au courant de ce que tu fais dans son dos ? Penses-tu vraiment qu'il t'aidera après avoir appris tout ça ?! »

Je bouillonnais de l'intérieur il n'avait malheureusement pas tort.

« Et comment l'apprendrai-t-il ? »

« Peut-être grâce à son adorable petit frère ?? » répondit Sano qui était proche de Louis.

Je décidai de m'avancer jusqu'à lui, plus je m'avançais, plus il reculait. J'allais le noyer entièrement, l'égorger, le torturer, lui faire regretter sa dernière phrase car l'état de Rindou, le fait qu'il se soit ligué contre Ran, était uniquement sa faute. La mort de Yuri, la mort de Koko, mes blessures, le mal que lui et Olivia on fait à Yuki, tout était sa faute.
Il rigolait toujours, ne remarquant pas qu'il tomberait bientôt.

« TES MAINS TREMBLES ! TU AS PEUR ??? » cria Sano, rigolant avec un sourire mauvais, regardant le ciel, les yeux exorbités, se secouant frénétiquement, secouant les bras.

Si je le faisais tomber je tombais avec lui de toute façon mais je m'en doutais déjà, je l'avais prévu. En revanche s'il sait nager ou pas ça je n'en savais rien. Je tira une fois avec le pistolet dans son épaule, là où il m'avait fait la blessure avec le cutter mais il tomba en avant m'attrapant le bras et m'entrainant avec lui dans sa chute.

L'eau était glacée, elle coupa net ma respiration, tandis que je remontais à la surface prendre de l'air, ce qu'il fit également, vu comme ça il faisait encore plus peur, c'était toute une atmosphère et la pluie continuait toujours.
Je lui attrapa l'épaule, mettant tout mon poids sur lui pour le pousser au fond de l'eau, avec son corps squelettique c'était assez facile.

« N'essaye même pas » dit-il en m'attrapant le cou réussissant cependant à me retenir

On n'avait pas pieds dans ces eaux-là donc c'était vraiment au 'petit bonheur la chance'.
J'avais un avantage, c'est que physiquement je n'étais pas blessée, je ne saignais pas comme un porc à l'abattoir.

Merry-go-round /  Ran x Reader🌌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant